Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Les nouvelles familles nous Ecrivent

1. Started by PAKITA,

Un petit coucou pour vous dire que je vais bien même si parfois mon dos me fait souffrir. Je crois que j ai un nerf qui se coince et à chaque fois au cours d'une promenade. Maman veut m' emmener chez l'ostéopathe mais moi je n' aime pas trop aller chez le véto. Il est gentil mais il me stresse. Si vous avez des conseils à me donner, n'hésitez pas!

2. Started by Mary Ho,

Malgré tous les efforts, on n'a pas pu sauver Lassie. Son état s'est aggravé et la perfusion n'a rien solutionné. Je suis allée la voir ce matin et j'ai pu ainsi l'accompagner jusqu'au bout. Les quelques mois qu'elle a passé avec moi ont été extraordinaires de gentillesse et de tendresse, également avec les autres chiens et chats... Elle va rester pour moi un tendre, amical et merveilleux souvenir. Je mettrai des photos pour le Jardin des Anges. Elle est partie un an et un jour après le départ de ma petite chienne Puce.

• 37 réponses
    • 12,7 k vues
  3. Invité Lola50
    Started by Invité Lola50,

Soleil envoyé par serfab Les stars de Normandie folette et YBBYS et les copines.................... 8) 8)

• 3 réponses
    • 1,4 k vues
  4. Started by Stéphane et Ysabel,

Bonsoir tout le monde! Si je prend le clavier ce soir ce n' est pas pour vous raconter les diverses "idioties" de Noé, c' est beaucoup moins drôle ( car l' innocence de Noé nous fait bien sourire), Noé vient de passer 48 heures chez le véto pour insuffisance rénale . Le week- end dernier il était patraque, mais cela lui arrive fréquement sans que l' on est besoin d' aller chez le vétérinaire, en 1 voir 2 jours il court à nouveau partout. Mais là il était différent , on a d'abord cru qu' il était jaloux de la petite chienne croisée border que nous avons adopté depuis peu , car il était "agressif" envers elle, il ne mangeait plus( sauf si on lui présentait du jambon , m…

• 31 réponses
    • 10,3 k vues
  5. Started by Regine92,

ce jour là est né une petite bouille a bisous !et je ne me doutais pas qu'elle serait ma vie ,apres trois ans de maltraitance avec un maitre qui m'a amené au refuge en disant a la directrice de ce refuge si vous ne le prenez pas je lui tire une balle dans la tete ; je suis resté là 5 ans ,j'en ai vu passé des gens qui ne me regardaient mème pas ,je n'interessais personne! puis avec une chaine de solidarité je suis arrivé chez CS qui m'a pris en charge pour me faire adopter !merci Sandrine et tout ceux qui m'ont aider ! et depuis 3 ans je coule des jours heureux chez ma maman et aujourd'hui je fete mes 11 ans ! JOYEUX ANNIVERSAIRE MON LOULOU A l'année prochaine les a…

6. Started by floflo,

Après avoir expliqué aux autres que j'existais, tout est rentré dans l'ordre et les copains sont plutot sympa finalement. On se promène tous ensemble et il y a des paniers pour tout le monde (j'avais un doute, mais non ). Le site de photos ne marche pas ce soir mais elles arrivent

7. Started by cathyjp12,

Sa-salut les filles.......c'est Pra-praline Vous sa-savez quoi???? J'ai mal partout J'ai l'impression d'être passée sous un camion Je pousse des petits gémissements Quand papa et maman sont venus me chercher, j'avais toujours la perfusion Qu'est ce que j'étais contente de les voir L'homme en bleu leur a dit qu'il avait retiré plusieurs tumeurs dont une sur ma patte ( on croyais de c'était une verrue).... Il a dit que je devais rester bien au chaud et qu'il fallait me surveiller.... Papa n'a pas voulu m'embêter mais arrivée à la maison il a quand même pris quelques photos pour vous......... Je ne suis pas trés bien reveillée …

8. Started by Mary Ho,

JOELLE et FIFILLE pensent toujours à moi et m'envoient des nouvelles ! je les en remercie parce que "ma" Fifille a gardé toujours une grande place dans mon coeur... JOELLE vous en dira plus mais je vais partager la jolie photo de "ma" Fifille que je sais très heureuse... Merci JOELLE

9. Started by Queenycj,

Salut, vous me reconnaissez, c'est moi Ninon , je suis dans ma nouvelle famille depuis 15 jours maintenant je crois que cette fois ci j'ai trouvé chaussure à mon pied... ma petite langue assortie à la couleur de mon coussin, c'est pas du grand chic tout ça? ma copine Plume elle est comme un petit saucisson (opérée de tumeurs mammaires) mais elle va bien et on enlève les premiers fils demain Plume , si tu n'es pas contente c'est pareil, moi je fais un petit peu ma loi maintenant j'suis pas craquante je sors de ma première douche , c'est pas vraiment mon meilleur profil après ma douche, mon poil est d'une magnifique couleur cendr…

10. Started by Mary Ho,

Bonjour Père Noël, C’est TAÏNA qui t’écrit… Il parait qu’on peut t’écrire, juste comme ça sans rien demander… alors moi, comme ça, je t’écris pour te dire que tout va bien pour moi et que, pour moi, je ne demande rien ! J’ai ma famille depuis deux ans et ma santé est bonne. Je suis tout simplement heureuse ! c’est bien n’est-ce pas ! Je reviens du bord de la mer où je m’éclate et je vais bientôt repartir en montagne… un ti coucou à Mary en passant, à Tatie Josse qui m’a fait une nouvelle coupe et avec mes parents, on s’apprête à voyager de nouveau. C’est chouette la vie grâce à CS. Il a fallu demander à Mary de donner des nouvelles car si j’attend…

11. ............ TIENS UNE BOULE à Zéro

12. Started by Mary Ho,

Voilà de jolies photos de belles vacances offertes par leurs parents à nos trois jolies demoiselles, ex-canisenioriennes... C'est du bonheur de voir ça, non ? Voir l'amie Negrita qui court dans la neige après l'avoir vue si "triste" et handicapée, c'est un réel bonheur dont je remercie la famille !

13. Started by LILIANE,

Deux petites vidéos de la princesse : d'abord, on discute : Après, les câlins : A bientôt mes amis de CS.

14. Started by Marion,

Des nouvelles de notre petite noiraude : "Bonjour, Quelques petites nouvelles de Monia, elle a adopté son nouveau lit, elle a sa couverture et ses doudous donc tout va bien, toujours des petits problèmes de propreté le matin, mais bon elle est jeune, ça va venir. Les balades commencent à être un peu plus calmes mais il y a encore un peu de travail, elle a toujours des soucis quand elle croise ses congénères, mais n aboie presque plus sur les personnes, elle a compris que ce qui était sur la table n était pas pour elle, ( mais je la garde quand même à l œil lorsque la table est mise !) Elle a fait ami ami avec un des chats mais le 2 éme la craint toujours u…

15. Started by NICOLE,

Hier soir maman était contente le petit œil de mon copain allait nettement mieux plus rouge bien ouvert en sorte normal la visite de contrôle prévue pour mercredi maman était confiante Ce matin coup de théâtre mon gros démon ne pouvais plus ouvrir son œil il souffrait cela se voyait et n'a pas mangé ..... RV pris en urgence avec l'homme en bleu verdict luxation du cristallin :twisted Rapport ou pas avec les suites de son ulcère Nouveau traitement jusqu'à samedi plusieurs collyres toutes les deux heures de 9H00 à 23 h et visite de contrôle prévue samedi à moins que d'ici la maman ne constate une aggravation Je suis triste mais à toutes et tous Didi le pe…

16. Started by josse,

Il y a 10 jours j'ai emmené Bella chez la véto car le matin en se levant elle a poussé un cri.. En l'auscultant la véto a trouvé son dos douloureux. Comme elle est sous croquettes rénales elle lui a fait un petit peu d'anti-inflammatoire en piqûre et du tramadol également en piqûre. Puis elle a eu 5 jours de tramadol en cachet, la véto a parlé si cela se reproduisait de faire une radio et voir éventuellement un ostéopathe. Ce matin, elle n'a pas su se lever, je l'ai aidé elle est sortie de la chambre le dos complètement voutée, je l'ai installé dans le canapé dans ses coussins sa place préférée. Elle n'a pas voulu manger et a demandé à descen…

17. Invité OBELIX/59
    Started by Invité OBELIX/59,

bonjour a tous maman et revenu de l hopital 7h de bloc ouf, maintenant revenu chez nous, ouf tens mieux elle nous manquer, et elle elle pleurer, papa nous la dit, voila maintenant revenu elle vous pris le bonjour

• 12 réponses
    • 3,9 k vues
  18. Started by irish55,

la photo parle d'elle meme: [/img]

19. Started by yue42,

Coucou c'est Ava ,tout est dans le titre moman elle nous a fait faire un tit brin de toilette par la gentille virginie notre toiletteuse et voici donc le résultat moman et popa ils nous trouvent trop beaux. Mon petit frère tryo lui il s'est gentiment fait prendre en photo mais moi j'aime pas donc j'ai engueuler moman ( ou alors je voulais vous montrer mes belles dents ) et vous z'avez vu le nonos que virginie elle nous a donnait on a chacun le notre mais ils sont gros alors ça va pas être facile de tout manger et pour les inconditionnel de nous revoici la galerie avec toute nos photos http://picasaweb.google.fr/yuee42/RizaTryo#5432219352515278850

20. Started by Mary Ho,

Merchi Marraine Crocq.... Un cadeau pour moi, NAKA !!! J'chuis trop gâtée !!!! Oh, des balles ! oh des friandises..... hum........ Ch'est drôlement bon ces chtites brosses à dents... j'en ai plein ma bouche... je me régale !!! Je t'envoie plein de léchouilles Naka J'envoie aussi des léchouilles à tous mes amis !!!!! Votre Naka

• 5 réponses
    • 2,6 k vues
  21. Bonjour les filles......c'est NOAH!!!!! Vous savez quoi???? Depuis quelque temps, mon soeur MINIBELLE avait trouvé un siége pour mieux observer la vie de tous les jours...... mais "la pôvre" c'était pas assez confortable.....elle avait mal à ses p'tittes fesses Alors ce matin, elle a trouvé quelque chose de plus moelleux Et là moi....j'suis pas d'accord!!!!! Y'a plus de respect..... Ah, elle est belle la jeunesse d'aujourd'hui Elle m'a dit que j'étais aussi confortable qu'un coussin d'air Coussin d'air....Coussin d'air.....est ce que j'ai une tête de Coussin d'air Mais ma colére est vite passée quand elle m'a montré sa d…

22. Started by Tara,

Bonjour, Voilà quelques nouvelles de la puce, qui je dois le dire est une petite perle, un vrai petit amour, une petite glue sur pattes, qui s'entend avec tout le monde, bref la mémère va très bien, elle a passé un bon mois en normandie avec ses copains avec un temps vraiment bof :? cet année, bref j'ai quand même pu faire quelques photos quand le soleil voulait bien nous faire le plaisir d'apparaître un peu Petit dodo avec ma copine Petit rayon de soleil, profitons en Vous préferéez les blondes ou bien les brunes ? Ballade entre copines dans la jardin Un petit bout de chemin avec Caroline Sieste sur la terrasse avec May-li Ce que l'on est …

23. Started by Falbala,

Bonjour C'est moi Choupette ! Vous vous souvenez de moi ? Je suis arrivé chez CS en juillet dernier grâce à tatie Swanie, et j'ai trouvé ma famille dans la même semaine de mon arrivée Voici d'ailleurs LA photo qui a fait fondre ma môman Quand ils sont venus me chercher le 5 Août 2010, je me suis d'abord cachée... Mais l'odeur de la tarte au Maroilles m'a bientôt fait sortir mon museau et un peu plus tard je partais vers ma nouvelle vie en Alsace ! Entretemps je me sens complètement rassurée, je suis en totale confiance et je ne tremble plus lorsqu'on reçoit de la visite de peur qu'on m'emmène loin de mon nouveau chez moi ! En Se…

24. Started by hermine,

Coucou ...... c'est moi votre Charly Ce week end j'ai fait 3 rencontres, alors vous voulez bien jouer avec moi et deviner????? alors on commence: la première a bien voulu se lever pour moi Uploaded with ImageShack.us vous avez reconnu.......maman a dit qu'elle a bien changé, elle est même venue chercher des biscuits, du fromage et des calins c'est EMERAUDE qui dort au dessus de sa polaire!!!! la deuxième va vous rappeler Valentine, elle est zen? trop cool. Uploaded with ImageShack.us alors? non? bon je vous aide............. Uploaded with ImageShack.us c'est la VANILLE à JOSSE et enfin la troisième qui rappelle à mes parents leur prem…

25. Started by mariew,

oui c'est moi le chichinou chéri à sa mémère, je suis toujours la , cardiaque toujours, mais je tiens le coup et bien !!!! regardez tout ce que je dois supporter des jeunots qui me piquent ma place...

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.