Aller au contenu
  • Créer...

Bella chez la véto...

josse

Messages recommandés

Il y a 10 jours j'ai emmené Bella chez la véto car le matin en se levant elle a poussé un cri..

En l'auscultant la véto a trouvé son dos douloureux. Comme elle est sous croquettes rénales

elle lui a fait un petit peu d'anti-inflammatoire en piqûre et du tramadol également en piqûre.

Puis elle a eu 5 jours de tramadol en cachet, la véto a parlé si cela se reproduisait de faire une radio

et voir éventuellement un ostéopathe. Ce matin, elle n'a pas su se lever, je l'ai aidé elle est sortie de la chambre

le dos complètement voutée, je l'ai installé dans le canapé dans ses coussins sa place préférée.

Elle n'a pas voulu manger et a demandé à descendre du canapé 1 fois vers midi pour boire un peu et faire pipi.

Elle est restée tout le temps dans un plaid. Nous sommes donc allés chez la véto. 

La véto lui a trouvé le dos très douloureux, elle a fait une prise de sang et une radio.

Elle fait une très grosse crise d'arthrose qui a soudé 6 vertèbres entre elles..

Elle a l'urée et créatine un tout petit peu élevé donc pas d'anti-inflammatoire normaux.

Il existe un nouveau anti-inflammatoire qui lorsqu'il n'y a pas de problème au niveau des paramêtres 

des reins s'injecte 1 fois et fait effet sur 1 mois ( en délivrance lente ) bon pour Bella c'est loupé..

Elle a donc un nouveau anti-inflammatoire sans effet secondaire. Elle a un traitement de 1 mois plus

6 jours de tramadol ( 3 jours 1/2 cachet matin et soir et 3 jours 1/2 cachet le matin )

Les piqûres l'ont un peu soulagé mais elle n'ose pas monter sur le canapé donc josse s'y colle car elle ne veut

que personne d'autre ne la touche.. Elle n'a pas voulu manger ce soir pourtant je lui ai donné des haricots verts

et du poulet mixé par contre le petit morceau de paté de foie pour les médicaments cela elle a bien voulu le prendre.

J'espère que demain matin elle le prendra avec les médocs dedans. La véto a conseillé beaucoup de chaleur

elle a donc un manteau en laine sur elle..

Les photos datent de la semaine dernière... L'arthrose arrive sans prévenir...

20180810_190921.jpg

20201013_175403.jpg

• Pleurer 7
  • Sniff 2

Coucou jolie Bella l'arthrose est une belle cochonnerie la première crise de Febus j'ai cru qu'il mourrait il voulait plus bouger et gémissait alors je comprends ta souffrance et partage l'angoisse de Josse mais grâce à ses bons soins et sa réactivité tu vas bientôt te rétablir et recommencer sans douleur ta gentille vie. Mille caresse beauté blanche ??

Bella a bien dormi, comme elle ne veut dormir que sur 2 petits matelas avec un plaid dessus, je lui ai mis 2 couvertures en dessous.

Elle s'est levé toute seule et marche moins voutée, elle a été faire son pipi au jardin et elle est retournée dans les coussins de son canapé.

Elle n'a pas beaucoup mangé ce matin, juste son poulet mixé mais heureusement elle a bien pris ses médicaments..

Elle est repartie dormir dans le canapé.. Elle garde son manteau précieusement...

Oh zut, je n'avais pas vu les malheurs de Bella... Que c'est douloureux l'arthrose. pauvre puce. :/ Heureusement que Josse et Jean-Paul veillent avec amour sur leurs petits compagnons. Bon, l'appétit ce n'est pas encore ça mais au moins, elle a pris ses médocs et commence à pouvoir bouger un peu sans crier. En restant au chaud et au repos, avec son traitement, cela devrait s'améliorer.:bisou: