Les nouvelles familles nous Ecrivent
4 618 sujets dans ce forum
-
Voici le message reçu de la famille de coeur du bébé Lilou Lilou se repose ,en fait assez souvent dans la journée ,car entre les 3 sorties pour l'exercice plus les petites récréations au jardin pour l'apprentissage avec récompense bien sur en cas de pipi gazon ,et bien des petites siestes sont plus que nécessaires! Fantaisie,bonne humeur et calins,c'est le plus gros de son programme pour la journée. Elle mange bien,elle prend un peu d'indépendance aussi bien dans la maison qu'au jardin où là on la suit de près c'est plus prudent... C'est un petit chien bien dans ses baskets qui ne demande qu'à faire plaisir et qui y réussit trés bien. Cordialement,Catherine e…
-
Bonjour à vous tous !!! Je vais bien, je me suis bien adaptée à ma nouvelle vie, Mary Ho va vous mettre des photos ! Mais j'ai eu un ENORME STRESS quand les Canadairs ont volé sur ma tête toute la journée de dimanche pour éteindre l'incendie de CARRY LE ROUET il y a 15 jours ! J'ai eu tellement peur, que 2 heures après qu'ils aient arrêté j'en tremblait encore alors, pas tranquilles ma Mouman et mon Poupa m'ont emmenée chez le véto de garde !!! Il m'a inspectée sous toutes les coutures sans rien trouver, du coup on est repartis rassurés, et moi encore plus dorlotée !!! Bon maintenant, je suis au calme aux Pays Bas et bien requinquée !!! Je vais pouvoir me faire opé…
-
Bonjour Madame, Suite à notre entretien téléphonique, je vous adresse des photos . Là, petit câlin sur le "bedon" avec ma moman Ici câlins sur le dos , à côté "planquée" dans son igloo il y a "petite Marie", je m'entends très bien avec elle, j'aime bien lui piquer sa petite corbeille qui est sur la terrasse. Câlins sur les genoux. Dodo dans ma jolie corbeille toute neuve. Avec mes joujoux sur mon tit matelas. j'espère que ces photos vous feront plaisir, LOUNA est si gentille qu'on a vraiment envie de la gâter, encore merci d'avoir pris soin d'elle. Sur cette dernière photo elle joue avec un jouet qui était à …
-
Je vous envoie des nouvelles de LOUNA qui va très bien, déjà 3 semaines qu'elle a posé ses papattes à la maison elle est très gentille et nous l'aimons tous beaucoup : Quelques photos pour son fan club : là, un gros câlin avec ma moman. là, c'est juste pour montrer mon nouveau collier rose, je vai avoir la laisse assortie mais il n'y en avait plus dans le magasin alors on l'a commandée pour avoir l'ensemble. ici câlin avec THOMAS, il parait qu'il adore les chiens (tiens ?) là dans les bras de Morphée dans mon grand dodo. mais c'est quand même bien plus rigolo de "piquer" celui de petite Marie. LOUNA envoie de grosses bises à Cani Sé…
-
- 11 réponses
- 3,7 k vues
- 2 abonnés
-
-
Bonjour tout le monde ! Vous dormez tous encore...... Nous aussi !!!! Donc, je prends le clavier ! Comme d'hab, la semaine avant le départ a été chaude : le jardin, la maison, les bagages, les formalités pour les Loulous, enfin tout plein de choses à régler ! Mais, ça y est, ns sommes enfin arrivés à l'aéroport... Avec Danou qui trône et notre tonne de bagages, mais où est Lily ? Danou :"Je suis content d'avoir une nouvelle copine, elle est pratique." ! "Mais, je fais comme si de rien n'était..." Lily :"Papa dort encore, mais ns sommes bien sages au salon Air France." Lily :"Me voilà enfermée pour 13 h de vol". Pourvu qu'elle soit bien calme ! Danou juste …
-
Après de longues négociations, notre LILY a accepté de se poser et de poser quelques instants....... avant de disposer et de reprendre son "sport favori": le bisoutage de visage et là......elle est championne!!!!!!
-
Ils ne sont pas de la même race Ils n'ont pas le même âge Ils n'ont pas la même couleur de poils Ils ne sont pas issus du même milieu social : Et pourtant.....LILY et HUGO s'aiment et les photos "parlent" d'elles-mêmes Quelle belle leçon ils nous donnent ces deux là
-
- 22 réponses
- 8,3 k vues
- 5 abonnés
-
-
Lily notre rikiki est chez notre véto, pour lui faire une jolie dentition, elle en a vraiment besoin, ses problèmes cardiaques étant stabilisés il vaux mieux le faire maintenant, que dans l'urgence. Notre véto est confiant, mais nous sommes inquiets quand même. Il faut appeler à 14 heures. ça va etre long.
-
Comme l'a proposé Sophie pour Poutine nous pourrions lancer une liste de noms pour les "trouvés" et "recueillis" à quatre pattes sans papiers ? Je me lance à la maison il y a : Champollion le chat, Dagobert et Olga les chiens. Il y a eu Attila le chat et Napoléon le poisson rouge. Dans la famille il y a et eu aussi : Fairy dream, Lilly dream sa fille, Aster, (trois anglo arabes), Titus, Bérénice, Léo et Patou + Leïla et NInon, Kali et Tina les chats. Phébus, Rip, Totoche, Volpone et Oscar (chiens), Sidonie la poule... j'oubliais il y a eu aussi VIP (very important poulette) J'aime bien aussi : Pompadour, Casper, Gatsby (d'actualité) mais aussi les noms courts com…
-
-
Plus tôt que prévu, Pascal qui remontait dans le nord nous la déposait à Péronne. Elle est arrivée à la maison, bien sur elle a été sentie de tous les côtés, chose qu'elle a accepté avec bonne grâce. Elle a découvert le jardin ou elle a laissé un petit cadeau... Elle a vu Mystie et malgré ses 14 ans elle a couru après. Je lui ai expliqué qu'on ne court pas après Mystie avec un " non " je pense qu'elle va comprendre rapidement. C'est une petite chienne très douce, elle est très vive et ne fais vraiment pas ces 14 ans... Et la dernière : ENFIN UN REGARD VERS L'APPAREIL... .
-
C'est moi qui écrit car Josse trouve qu'il fait trop chaud... Cet après midi, je suis partie en voiture avec Jean Paul, j'en avais pas envie donc j'ai redécoré le siège arrière... heureusement Josse avait donné un plaid léger.. Car il faut que j'vous dis Jean Paul s'est attrapé une gouttière en évitant un chien qui traversait... L'aile avant de sa voiture en a pris un sacré coup et elle est au garage, il a eu une belle voiture ( presque neuve ) en attendant... donc je.... M'égare... J'en reviens à mon histoire... On a fait de la route jusqu'à un magasin ou une dame très gentille m'attendait et je me suis retrouvée sur une table... Avec une chaine autour de…
-
Ayant eu des problèmes avec ma boite mail, c'est avec beaucoup de retard que je vous communique le message de litzy "Bonjour à tous et bonne année 2016 de la part de la fripouille "Litzy" qui se porte à merveille et ben Oui je pèse 9,5 kg avant je grignotais mais maintenant je dévore même que la vétérinaire à dit à maman qu'il fallait pas que je grossisse plus ce serait même bien que je perde un peu on voit qu'elle ne sait pas apprécier les bonnes choses "cette brave dame" !. "Bon je suis allée la voir car j'ai une petite otite, vous savez dès que "je pète un peu de travers" maman Martine s'inquiète, il parait que c'est normal quand on aime son compagnon poi…
-
"Coucou, c'est moi Litzy je viens admirer le nouveau forum et vous donner quelques nouvelles de moi "Litzy la coquine". Et oui aux dires de mes parents malgré mes 15 mois je suis toujours leur gros bébé et rassurez vous je fais ce qu'il faut pour qu'il ne me voit pas grandir et que je continue à avoir les privilèges du jeune âge c'est à dire "faire des bêtises" et dans ce domaine je suis au TOP niveau ! Figurez-vous que lorsque maman me gronde et bien je souris en montrant les dents alors j'ai droit à une petite tape sur les fesses, je fais la contrariée mais en fait je n'ai rien senti et j'aime bien voir que maman en est plus troublée que moi et elle me dit "c'est pas bi…
-
-
Lizzie (ex CS), ma petite pile, toujours branchée sur secteur , toujours en mouvement, insaisissable et pourtant tellement demandeuse de câlins, essayant pour se faire caresser de bousculer les autres mais repartant aussitôt !! C'est mon petit lutin, ma reine de la bétise qui me retourne la poubelle durant mon absence, éparpillant tout dans la cuisine à la recherche de quelque chose à manger, un vrai tube digestif , toujours faim, toujours à réclamer, piquant dans la gamelle de Plume la canichette qui ,elle, n'en finit pas de manger ses croquettes et de susciter ainsi la gourmandise ds autres Lizzie va bien, elle s'est super bien remise de son AVC et de se…
-
bonjour à tous Je vous donne des nouvelles de ma petite Lizzie (ex CS) qui ne va pas très bien. elle a fait le 1er janvier un nouvel AVC . le premier avait eu lieu en juin 2013 peu de temps après son adoption chez CS; Le vétérinaire lui avait fait dès jeudi plusieurs piqures dont des stimulants à base de vitamines et bien sûr un traitement par cachets (orome...ol, furoz..ol., candilat) , ses traitements habituels (vetmedin) à continuer . Il m'avait dit , il faut une amélioration nette au bout de 48h (c'est à dire ce soir). il y a une vraie amélioration car elle était totalement inerte mais elle tient à peine debout et titube la tête penchée. je dois la porter po…
-
Ma petite Lizzie a fait un AVC mardi soir En rentrant vers 19h00 son comportement était anormal, en faisant ses besoins sur la pelouse elle s’est mise à tituber, elle tombait aussi sur le côté complètement et se redressait très vite. j’ai contacté de suite les urgences vétérinaires heureusement dans le village non loin de chez moi, le véto de garde a été sympa et est revenu de chez lui (une quinzaine de kms !) pour la voir immédiatement. Après examen il a décelé une souffle au cœur qui selon lui a généré ce problème vasculaire et il a prescrit du Vetmedin à commencer le soir même Hier soir elle n’allait pas mieux et ce matin sa petite tête était penchée et e…
-
Bonsoir je suis allée chercher Lizzie ce soir chez Réjane et Vincent Le retour en voiture s'est très bien passé, je lui avais mis mon anorak et elle s'est endormie dedans après avoir tourné un petit peu en rond. Pipi rapide les pattes dans la neige en arrivant mais il faisait nuit donc pas de photos dans le jardin :? pas de problème avec mes deux souris Ninon et Plume lors de la présentation, tout le monde s'est senti et aucune agressivité , petit encas avalé rapidement avec son médicament sans problème. Plume jetait un regard de convoitise sur les croquettes de Lizzie mais n'a pas eu le droit d'y toucher... Seule la chatte Swan est un peu perturbée et a craché …
-
oui cette année, Lizzie et moi sommes particulièrement heureuses de pouvoir souhaiter un joyeux Noël à tous leurs amis du forum deux et quatre pattes Nous avançons tout doucement et un peu cahin caha vers 2015 mais avec quand même du mieux par rapport à il y a trois semaines et espérons bien pouvoir vous souhaiter à tous la nouvelle Année les photos ont été faites pendant en septembre je crois pendant mes congés. JOYEUX NOËL à tous de la part de la bande à LIZZIE (Ninon, PLume, Princesse , Swan)
-
Des nouvelles de Lizzie (dite "the first"...sans prétention aucune bien sûr! seulement pour la différencier d'une petite Lizzie qui a eu la chance d'être récemment adoptée par sa FA Bambou ) Lizzie est un vrai petit lutin monté sur ressort, elle adore jouer avec des doudous, des os en tissu qu'elle lance en l'air ou se fait les dents (qui lui restent..) dessus. . La petite Lizzie qui avait fait un AVC 1 mois après son arrivée chez moi avait bien récupéré et se révèle être une petite chienne adorable, avide de plus en plus de caresses , même s'il faut que ça ne dure pas longtemps car elle est beaucoup en mouvement , donnant de gr…
-
Pour ceux qui ne me connaissent pas encore, je m'appelle Lizzie et je suis une ex CS, je dois avoir 11ans environ . Adoptée depuis deux ans je vis ma petite vie tranquille avec Princesse , Plume et Ninon à Thourotte (60) non loin du lieu de réunion de l'AG CS 2014 . J'ai eu plusieurs pépins de santé (deux forts AVC et une rechute moins forte), alors je suis un peu diminuée . Mais j'ai quand même super bien récupérée car je suis capable de marcher une heure tranquillement malgré un côté droit qui est un peu "mou", surtout ma patte AV D qui fléchit. il faut aussi me surveiller de près car j'avance vite toute seule, je ne réponds plus au rappel et je me perds un peu car…
-
Bonjour à tous, un petit mot pour vous donner des nouvelles de LOLA (dite ma louloute) arrivée à la maison depuis le 2 septembre dernier Tout va bien Un peu perdue le 1er jour, mais cela n'a pas duré . Ajourd'hui elle partage le panier de Monsieur PIF et des deux chats de la maison, sans oublier le canapé ! Je ne suis pas encore équipée, mais je vous ferais parvenir quelques photos dès que possible Marie-Laure
-
Petites nouvelles de LOLA. La petite mémère de Malloe s'est très bien habituée à sa nouvelle vie et toutes ses copines. La vie en Normandie semble bien lui convenir . Les promenades dans son parc privé ainsi que celles en Voiture également. Vivement les beaux jours . http://cavalierkcharles.smileforum.info
-
- 12 réponses
- 4,3 k vues
- 1 abonné
-
-
Me voici aujourd'hui en pleine promenade chez moi avec mes copines,j'ai de la chance il fait beau pour le moment. Lola
-
- 7 réponses
- 2,8 k vues
-