Aller au contenu
×
×
  • Créer...

Lizzie arrive avec le printemps !


<t></t>  

  1. 1. <t></t>



Messages recommandés

Bonsoir

je suis allée chercher Lizzie ce soir chez Réjane et Vincent

Le retour en voiture s'est très bien passé, je lui avais mis mon anorak et elle s'est endormie dedans après avoir tourné un petit peu en rond.

Pipi rapide les pattes dans la neige en arrivant mais il faisait nuit donc pas de photos dans le jardin :? pas de problème avec mes deux souris Ninon et Plume lors de la présentation, tout le monde s'est senti et aucune agressivité , petit encas avalé rapidement avec son médicament sans problème. Plume jetait un regard de convoitise sur les croquettes de Lizzie :roll: mais n'a pas eu le droit d'y toucher...

Seule la chatte Swan est un peu perturbée et a craché car Lizzie , certainement un peu stressée et désorientée , se déplace très rapidement mais dans quelques jours l'affaire sera réglée.

Petit pipi , caca avec les deux autres chipies et maintenant elle dort, non pas dans son panier..., mais sur une chaise avec un oreiller près du radiateur, c'est elle qui a choisi!!!

 

Elle est adorable vraiment, très douce et attachante. Nous avons fait un beau câlin avant qu'elle ne s'endorme et c'est un amour.

Je tiens à remercier Réjane et Vincent pour les bons soins apportés à ma petite Lizzie (et à tous les autres d'ailleurs que j'ai eu le plaisir de revoir ce soir).

Par contre, difficile de prendre la demoiselle car elle déteste le flash et était beaucoup en mouvement, donc le temps du déclenchement et je n'avais que le décor sur mes photos :twisted::twisted:

nous ferons mieux quand elle se sera posée.

 

voici donc l'arrivée du printemps chez nous , cet année il s'appelle Lizzie , ben oui, les ouragans portent bien des prénoms , pourquoi pas mon printemps à moi ? :P:P

 

130315110014509177.jpg

 

un gros bisou à ma Tatie que j'aime beaucoup

130315110150322257.jpg

 

celle là je la connais pas mais les bras sont confortables alors j' vais sûrement m'y faire :wink:

130315110231743709.jpg

 

mon premier repas dans ma nouvelle maison

13031511031861160.jpg

 

une la tête et l'autre les fesses, pas facile à prendre en photo les gonzesses

130315110428308889.jpg

 

 

il est sympa cet anorak !

130315110512585094.jpg

 

un petit repos bien mérité après toutes ces émotions

130315110743994097.jpg

 

et là c'est qui qui ? :wink:

130315112218780156.jpg

 

je vous souhaite à tous une bonne nuit, pas réussi à vous faire le reportage plus tôt ce soir

à bientôt pour des photos de la miss Lizzie quand elle se sera posée car là sa vitesse de déplacement ne rentre pas dans le cadre de mon APN

:P:P:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 69
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

très bonne nuit de la petite Lizzie qui a dormi comme un loir sur sa chaise près du radiateur bien blottie dans son oreiller. c'est moi qui l'ait réveillé à 6h30 ! Plume avait déjà rameuté toute la maison, donc pas question de rester au lit :evil: mais bizarrement cela ne réveillait pas Lizzie qui dormait du sommeil du juste.... ou qui est un peu dure d'oreille :P:P

Elle a bien mangé ses croquettes et pris ses médicaments dans une vache qui rit. Elle dort maintenant toujours sur sa chaise .

La chatte (qui n'a pas peur des chiens) commence à se rapprocher gentiment :-)

Tout se passe bien, nous irons faire une petite promenade dans la journée. :P:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que Lizzie aime dormir sur les chaises, parfois elle piquait celle de Théo, qui celui-ci n'appréciait pas, et n'arretait pas de raler, bon ça change pas, c'est un raleur né :lol:

Lizzie est sourde quand elle le veut bien :roll:

bonne ballade :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le reportage et les nouvelles! Et bien tout se passe à merveille, c'est super! Les chats sont toujours plus ronchons mais vu que Lizzie la laisse tranquille et est toute gentille, ça devrait passer comme une lettre à la poste! Flute alors, dire qu'avec elle tu aurais pu faire des grasses mat :lol:

 

Voilà une belle histoire qui commence, longue vie au printemps dans sa nouvelle famille!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites