Aller au contenu
  • Créer...

Lilouna la bienheureuse

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

Je vous envoie des nouvelles de LOUNA qui va très bien, déjà 3 semaines qu'elle a posé ses papattes à la maison elle est très gentille et nous l'aimons tous beaucoup :

Quelques photos pour son fan club :

liloun16.jpg

là, un gros câlin avec ma moman.

liloun17.jpg

là, c'est juste pour montrer mon nouveau collier rose, je vai avoir la laisse assortie mais il n'y en avait plus dans le magasin alors on l'a commandée pour avoir l'ensemble.

liloun18.jpg

ici câlin avec THOMAS, il parait qu'il adore les chiens (tiens ?)

liloun19.jpg

là dans les bras de Morphée dans mon grand dodo.

liloun20.jpg

mais c'est quand même bien plus rigolo de "piquer" celui de petite Marie.

LOUNA envoie de grosses bises à Cani Séniors;

Très amicalement. Liliane Jacques et Thomas.

Branka

coucou Petite Louna...<3

la vie est super dure!!!! :wink: cela ne doit pas être évident de passer du canapé au super coussin moelleux...aux bras de ta famille de coeur...etc...etc... :wink::wink:

que du bonheur pour tous...en résumé!!!<3

merci pour les photos...<3

Quoi de plus merveilleux que de recevoir des photos et des nouvelles comme celles-là? Cela fait tellement de bien à chaque fois, de découvrir nos ex-canisénioriens heureux comme des coqs en pâte dans leur nouvelle famille. Quelle revanche pour ces ex petits délaissés... Lilouna méritait bien, elle aussi, un tel bonheur! :P

C'est la confirmation de ce que j'avais deviné à l'adoption : tu es entourée d'amour gentille Lilou et j'en suis ravie pour toi. Merci de nous donner des nouvelles avec toutes ces jolies photos.