Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

Posté(e)

Ayant eu des problèmes avec ma boite mail, c'est avec beaucoup de retard que je vous communique le message de litzy

16012406473614869213921916.jpg

"Bonjour à tous et bonne année 2016 de la part de la fripouille "Litzy" qui se porte à merveille et ben Oui je pèse 9,5 kg avant je grignotais mais maintenant je dévore même que la vétérinaire à dit à maman qu'il fallait pas que je grossisse plus ce serait même bien que je perde un peu on voit qu'elle ne sait pas apprécier les bonnes choses "cette brave dame" !.

"Bon je suis allée la voir car j'ai une petite otite, vous savez dès que "je pète un peu de travers" maman Martine s'inquiète, il parait que c'est normal quand on aime son compagnon poilu et puis j'avoue que j'aime cela me faire chouchouter par mes "parents". Que je vous raconte lorsque Maman m'appelle pour me mettre les gouttes dans les oreilles elle me dit "Viens ma puce on va mettre les gouttes dans tes petites oreilles et là je mets ma patte sur mon oreille et je cours me cacher et bien elle rigole et est étonnée c'est fou cela c'est pas parce qu'on ne parle pas votre langue humaine qu'on comprend rien surtout ces choses là c'est pas agréable moi je préfère lorsqu'elle m'appelle pour la gamelle".

Léchouilles à vous tous mes copains de cani-séniors 2 et 4 pattes à bientôt pour d'autres nouvelles en attendant jetez 2 yeux sur mes photos je suis devenue une blonde platine encore plus sexy que Marilyne Monroe !!!!"

Litzy la star de son papa et de sa maman....

16012406473714869213921917.jpg

Posté(e)

merci pour tes bons voeuX BONNE année et laisse faire ta maman pour soigner tes oreilles

oui la dame vétérinaire est un peu sévére nous en avons une ainsi :? mais c est pour ton bien ma jolie LITZY

• Créer...