Aller au contenu
×
×
  • Créer...

Lizzie a fait un nouvel AVC


<t></t>  

  1. 1. <t></t>



Messages recommandés

bonjour à tous

 

Je vous donne des nouvelles de ma petite Lizzie (ex CS) qui ne va pas très bien. elle a fait le 1er janvier un nouvel AVC . le premier avait eu lieu en juin 2013 peu de temps après son adoption chez CS;

Le vétérinaire lui avait fait dès jeudi plusieurs piqures dont des stimulants à base de vitamines et bien sûr un traitement par cachets (orome...ol, furoz..ol., candilat) , ses traitements habituels (vetmedin) à continuer . Il m'avait dit , il faut une amélioration nette au bout de 48h (c'est à dire ce soir). il y a une vraie amélioration car elle était totalement inerte mais elle tient à peine debout et titube la tête penchée. je dois la porter pour faire ses besoins et la caler pour qu'elle puisse tenir sa tête et manger (heureusement elle a très bon appétit ).

Nouvelle visite ce matin chez le véto et nouvelle piqure cette fois de Vitamines B et une poudre Myo vityl , complément nutritionnel à base de vitam B aussi. Elle arrive à faire qqes pas dans le jardin mais tourne et tombe vite en risquant de se blesser .

Il faudrait qu'elle reprenne vite car sinon ce deviendra critique.

Pour le moment prognostic réservé car il faut qu'elle ait une qualité de vie convenable même s'il lui reste des séquelles.

 

Donc ma Poupinette a mal commencé l'année , elle l'avait d'ailleurs mal fini aussi car mi décembre on avait diagnostic un glaucome pour lequel elle est soignée depuis par des gouttes.

Le véto pense à une tumeur sous son oeil qui pourrait expliquer la tension soudaine dans son oeil G occasionnant ainsi le glaucome et aussi comprimer son cerveau. Mais ce n'est qu'une hypothèse

 

Nous avions pourtant passé quelques journées agréables au Crotoy en baie de Somme , elle était bien, faisait de gentilles promenades, mais mangeait un peu moins et était moins demandeuse de sorties. Peut être signes avant-coureurs, de plus elle était un peu absente et se perdait mais vu son glaucome et le fait qu'elle voit peu désormais, ceci ne m'avait pas inquiété plus que cela .

 

Lizzie remercie toutes ses taties de coeur pour leurs très gentilles pensées, nous faisons de notre mieux , je retourne mardi chez le véto et d'ici là je croise les doigts pour une amélioration nette pour ma petite poulette.

 

je vous donnerai bien sûr des nouvelles

bon week end à toutes et tous.

 

 

140104021426890727.jpg

 

140104021711272979.jpg

 

140104021801251033.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 60
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.