Aller au contenu
×
×
  • Créer...

Lizzie mon petit lutin


<t></t>  

  1. 1. <t></t>



Messages recommandés

Des nouvelles de Lizzie (dite "the first"...sans prétention aucune bien sûr! seulement pour la différencier d'une petite Lizzie qui a eu la chance d'être récemment adoptée par sa FA Bambou )

 

130825021900229196.jpg

 

 

130825021208626404.jpg

 

 

 

Lizzie est un vrai petit lutin monté sur ressort, elle adore jouer avec des doudous, des os en tissu qu'elle lance en l'air ou se fait les dents (qui lui restent..) dessus.

 

130825021307809957.jpg

 

.

1308250215569817.jpg

 

 

La petite Lizzie qui avait fait un AVC 1 mois après son arrivée chez moi avait bien récupéré et se révèle être une petite chienne adorable, avide de plus en plus de caresses , même s'il faut que ça ne dure pas longtemps car elle est beaucoup en mouvement , donnant de grands coups de têtes ponctués de coups de langue, une vraie pile électrique 8-). Elle a refait il y a 3 semaines environ deux petits malaises cardiaques très brefs, c'était un samedi soir où il faisait très chaud, elle venait de manger avec appétit ses croquettes et est venue faire la fête à un petit voisin qui venait d'entrer dans la ma maison. elle s'est mise à tousser et est tombée sur son côté, s'est relevée , a retoussé et est retombée en se relevant de suite . Je l'ai prise et mise de suite à l'intérieur dans son panier au calme pendant 48h. elle n'a plus montré de symptômes mais quelle frayeur car j'ai craint un nouvel AVC. Je lui ai donné du Candilat que j'avais de la dernière fois. Mais dans ses yeux on ne voyait pas les signes de l'AVC que le véto m'a appris à observer. Dès le mardi le véto m'a confirmé qu'il s'agissait de petits malaises cardiaques , peut être la chaleur combinée à l'excitation de voir quelqu'un.

Depuis elle va très bien, fait de grandes balades sans fatigue. si cela se reproduit le traitement qui avait été mis en place depuis son AVC (1 vetmedin 1.25mg matin et soir) sera augmenté et modifié si nécessaire. Je tends un peu le dos mais pour le moment elle est en pleine forme, elle l'était également le jour où ça s'est produit et je ne me souviens pas cette fois-ci (avec le recul) avoir vu de signes avant-coureur.

 

Lizzie est une petite x Pinscher très gaie, un peu follette parfois et qui se met parfois à aboyer comme une folle à l'extérieur sans raison apparente. Mais cela ne dure jamais et elle obéit très bien quand je lui demande de rentrer. Elle a très bien accueilli Princesse et elle marche désormais en laisse sans aucun problème en binôme avec elle . Il faut dire que ce sont deux petites ex-pensionnaires de Réjane et Vincent et qu'elles ont été à bonne école :wink:

Une chienne sans problème, d'une extrême gentillesse et qui s'est immédiatement intégrée à la maison. Sa grande copine reste Ninon la york avec laquelle elle s'entend particulièrement bien. Ninon l'embêtant régulièrement en lui léchant le museau :roll:

 

Voilà les nouvelles de mon lutinou qui, je l'espère, va continuer sa petite vie avec ses copines sans être ennuyée de nouveau. L'avenir le dira mais je reste optimiste :D

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lizzie la chipie, quand Christine avait demandé des renseignements sur elle, je lui ai dit qu'elle aimait jouer avec des peluches, qu'elle était calme et ne s'occupait pas des chats, arrivé la bas, elle m'a fait mentir, car c'est une petite montée sur ressort et elle a coursé la chatte, mais un amour de petite chienne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lizzie est souvent en mouvement c'est vrai, mais je crois que les pinschers sont souvent ainsi :P . Elle est vraiment attachante et très demandeuse de présence , il faut souvent qu'elle me suive partout dans la maison , à l'étage, au sous sol et fait autant de pas que moi :roll: , je lui dis que c'est mon pot de colle :lol:

Princesse est plus indépendante, elle vient me rejoindre mais peut rester aussi dans son panier sans me voir un vrai moment .

Elles sont différentes mais très attachantes toutes les deux 8-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les pinshers sont souvent assez "collants" mais ca fait partie de leur charme ! :P et notre jolie Lizzie en a à revendre du charme !!!! :P

 

Alors là, je m'insurge !!!!!!!!!!! :evil::evil::evil: C'est pas vrai !!!!!!!!!!!!! :evil::evil::evil: Ils ne sont pas collants, juste un petit peu "pot de glue".... :wink::lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites