Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Les nouvelles familles nous Ecrivent

1. Dans les rôles principaux Dolly et Pupuce hier matin me voilà partie pour une fois faire les soldes avec ma maman et ma belle maman, Laurent dormait, la porte de cuisine qui donne accès au sous sol s'est ouverte, oubli ou courant d'air? Laurent a découvert au lever (la photo la moins choquante) URL=http://img155.imageshack.us/i/semedi10juillet2010005.jpg/][/url] La poubelle est bizarrement tombée jusqu'en bas !!! tout était éparpillé en bas. Quelles actrices, on croirait des anges pourtant Ceci dit, nous nous sommes inquiétés parce que l'on ne savait pas si elle avait mangé quelque chose, elles ont vomi et diarrhée en plus pour Dolly. On s…

2. Started by Foudetoutous,

Bonjour à tous et bonne année 2011.Que celle ci vous soit favorable en tous points .Et qu'elle apporte beaucoup de bonheur à nos amis à 4 pattes . Dox et poppy se joignent à nous et vous font de grosses lechouilles de bonne et heureuse année. Tous deux vont bien et deviennent de plus en plus calins . Dox ne resiste pas au papouilles tandis qe POPPY passerait sa journée sur nos genoux . Nous n'arrivons plus à mettre de photos sr ce site c(est pourquoi je ne joint pas de photos Amcalement

3. Started by élé,

ce matin, mademoiselle Tania profite d'un beau rayon de soleil pousses-toi Gaspard, tu me piques mon soleil ! allez Tania reviens sur notre petit matelas tu me manques tu vois ma Tania, on est bien ensemble sur notre petit matelas quel pot de colle ce Gaspard, mais bon l'est bien gentil

4. Invité Solenn13
    Started by Invité Solenn13,

Eh oui, Floppy est très fier : il est allé chez le toiletteur aujourd'hui et comme il l'a rasé de près, Monsieur se montre comme s'il était un body-builder Regardez plutôt : Je suis l'amour à ma Môman, même quand je fait des bêtises Et il a reçu un nouveau jouet

5. Started by hermine,

Il fait trop froid dehors alors nous avons résolu le problème........... Mounette choisit le radiateur ( non non elle ne lit pas la crâneuse, c'est plus facile pour poser ses pattes ) ou.... les pattes en l'air devant le feu (je vous jure elle a des tenues ....indécentes )Tu as vu Tatie Réjane......... Code de Forum là elle a réintégré sa petite maison Uploaded with ImageShack.us moi je profite de la chaleur de l'ordi......... Charly après son retour de balade se réchauffe devant le feu Uploaded with ImageShack.us et ensuite comme d'hab préfère le fauteuil mais nous deux c'est fusionnel elle dit maman ,alors voilà comment ça …

6. Started by josse,

Je suis allée voir la véto homéopathe ( qui s'occupe de Vanille ) pour ma Pétunia. Quand je lui ai expliqué que les crises arrivent chaque fois que je rentre dans la maison après avoir été absente aussi bien 1/4 d'heure ou bien 2 heures elle part en crise. Elle l'a palpée et m'a dit qu'elle sentait que Pétunia avait subi quelque chose de terrible il y a 1 an 1/2. Elle sentait que Pétunia avait subi un énorme stress. Elle m'a dit quelque chose qui m'a ému : On peut mourir de joie, le coeur peut ne pas supporter une trop grande joie. Elle m'a donné des gouttes à lui donner 3 fois par jour et on continue le c r i s a c. Je retourne la voir le 12 se…

7. Started by Queenycj,

Deux ans puisque je suis arrivée chez ma môman dans l'Oise fin novembre 2010 après un passage chez Tatie Mary qui m'avait remise en forme (merci Tatie!) Je souhaite à tous mes copains de CS qui attendent impatiemment de trouver une vraie famille en cette période de Noël et à ma petite filleule Kiara de taper dans l'oeil de gentils adoptants et remercie tous les membres et les adhérents de CS pour leurs actions pour nous sauver nous les 4 pattes de tous poils, plumes et autres ... Gros bisous de votre Ninon.

8. Started by floflo,

Sortant du véto, petite visite de Rachel avec sa Baby. Gavroche et Souris (qui est presque aveugle) sont amoureux, on a mitraillé avec l'appareil.

9. Started by floflo,

C'est pas un temps à tondre un Tartuffon ! A mon âge ! et dans les inondations !!!! Je porte réclamation ! D'ailleurs, voyez mon air renfrogné, c'est décidé, je pars............. ........me coucher (vous avez cru quoi ???? hihi) Mini mini (Hippie ex Tania) y a passé aussi, mais elle a encore des poils aux pattes, pas moyen de les lui faire !! Et encore, vous avez pas vu Meringue ! Elle s'est transformée en pétard ! Dès qu'elle réapparait, on vous la montre aussi !

10. Started by branka,

Bonjour Branka, J'espère que tu vas bien ainsi que tes petits protégés. Je t'envoie quelques photos de Son Altesse Impériale Meï en vacances en Normandie en septembre. Meï est toujours adorable, en pleine forme, elle s'est même décidée à prendre un peu de poids, ce qui était nécessaire. Elle qui s'intéressait à tous les chiens qu'elle voyait les ignore maintenant quasiment tous. Le seul qui compte à ses yeux c'est Eliot. Ils sont très liés l'un à l'autre. Bonne continuation. Je t'embrasse. Françoise Des vacances dignes de son Altesse Impériale Meï Branka

11. Started by alice60,

Je reviens de chez le véto avec Louna qui se gratte énormément, elle a le ventre bien rouge , mais je précise qu'elle n'a pas de puces. Louna ferait une allergie,elle est souvent dans la pelouse et allongée de tout son long, il faut voir aussi avec les couvertures il serait preferable de lui mettre du coton pour se coucher . Donc je dois lui mettre un lait 2 fois par jour du Predniderm . Pour la petite histoire Louna a voulu mordre la véto , qui pourtant est un amour avec les animaux , mais c'est on ne me touche pas .

12. Started by floflo,

Ben oui quoi faut bien s’occuper !

• 11 réponses
    • 1,6 k vues
  13. Started by CHRISTELLE 47,

Aujourd'hui, nous sommes heureux de souhaiter à Miss Farell son 17 ème anniversaire En fait, nous avons décidé, Farell et moi, en toute concertation, de les fêter aujourd'hui car c'est aussi son un an à la maison La Miss est en grande forme, mise à part sa surdité et quatre dents seulement, elle en remontrerait à bien des jeunots 8) Farell a une vie très très saine: debout à 7h, promenade au jardin avé les frères et soeurs, petits besoins au galop s'il vous plait avec tours des pins et des chênes inclus, petit déj en famille et selon les envies, rebalade et au dodo Farell mange super bien et est une grande gourmande: dès qu'on ouvre un paquet de qqchose…

• 26 réponses
    • 7,5 k vues
  14. Invité Lola50
    Started by Invité Lola50,

Bon

15. Invité tendresse78
    Started by Invité tendresse78,

SCARLETT nous a envoyé quelques photos de notre BLUE, elle est devenue vraiment belle et est toujours aussi "chipie ". J'adore le regard de la dernière photo, les bleus et surtout les griffons ont tous ce même regard éperdu d'amour, surtout quand ils regardent leur môman!. Meuh! non, je ne suis pas "chauvine"

• 20 réponses
    • 5,5 k vues
  16. Started by timgad,

comme je l'ai dit dans un autre message, Drago petit caniséniorien, adopté il y aura bientôt cinq ans, a quinze ans aujourd'hui, je sais que le temps passe aussi pour lui, mais je te souhaite un très bon anniversaire mon petit Doudou , en espérant qu'il y en aura encore d'autres :-)

17. Invité agneray
    Started by Invité agneray,

Reportage de Mamie Jo Li Ca commence bien! Voyez ce que j'ai appris chez Tatie Michèle Je vais bien, tout va bien, je suis toujours aussi jolie Pour toi, avec un Gros bisou marraine Bragance, Et pas de problème pour retrouver mes repères, surtout le chemin du resto Cette nuit, j'arrivais pas à monter dans mon panier préféré avec ma collerette, alors Tonton s'est levé et m'a recouchée et ce matin, il a dit: elle est sage comme tout la Jojo, alors faut faire un essai sans collerette et voilà! Je me sens libre, je touche à rien et je suis sage . Tatie Michèle, je mange bien, je bois bien, .. et je fais bien pipi . Ce matin, je me…

18. Started by Rosette,

Non mais je rêve ! Voila maintenant que j'ai surpris mes 2 loustics au lit ! une vraie dévergondée cette Impératrice !!!!!! avec des pratiques bizarres, en plus... mais bon, ça a l'air de leur plaire... bon, par contre, va falloir qu'Enki apprenne que quand une Dame ne veut plus, elle ne veut plus car ça a fini un peu mal, leur duo, avec cris de ma Douce et poils d'Enki dans sa bouche

19. Started by marjorie,

Bonjour, c'est moi, le bel Eros ! un petit moment que je ne vous ai pas donné de mes nouvelles, c'est que j'ai été très occupé...bon, on n'est pas partie en vacances mais je n'ai pas eu le temps de m'ennuyer ; j'ai du m'occuper des "triplés" (les chatons qui sont toujours là), arbitrer les disputes entre les tigrettes Noisette et Mirabelle (des minnettes insupportables !), m'occuper de nos petits S.L.F (les sans litière fixe de la cité !). C'est vrai que je me suis aussi bagarré avec Max, mon grand-frère, ce qui m'a valu d'être enfermé derrière une barrière lorsque Möman partait travailler, mais je suis tellement fort que j'ai réussi à mettre la barrière par-terre ! M…

20. Invité cath 45
    Started by Invité cath 45,

coucou amies du forum et ma tatie branka bon, des petites nouvelles je vous rassure, je me porte comme un charme et je suis une arsouille qui a tout compris ,comment on fait dans le 45 un regard et ....on a ce qu'on veut ...ou à peu près alors,les poules et moi c' est une grande histoire dès que je peux, je cours les voir et papote avec elles !!! bon, ici, y a des choses obligatoire et maman, elle rigole pas et je nettoie les yeux, et le coup de brosse et on regarde les oreilles ..... pfffffff............on n' est pas des bb .....si on a mal ,on le dira ...... bon à table, faut aller côté papa ,car maman est inflexible le jp ....pas de souc…

21. Started by Brigitte p,

Gypsie et sa famille présentent leurs meilleurs voeux a tous et toutes .gypsie est en pleine forme et une vraie coquine qui a su conquérir le coeur de tout son entourage Le regard tour a tour malicieux, en coin ,attendrissant et j'en passe Elle a vite pris le dessus et comme nous fondons sous sa gentillesse, ses calins et toute la joie qu'elle nous apporte( l'éducation)est un peu de coté.Elle a été gatée par la neige qu'elle adore elle s'enfouit complétement dedans et tres fiere d'elle,un plaisir a voir Tant de bonheur apporté par une petite boule de poils Nous ne pouvons que souhaiter que le bonheur sera au rendez vous pour beaucoup d'autres petites boules de poils tout …

• 11 réponses
    • 6 k vues
  22. COUCOU les copains et coquines pour mon premier bain de l'année TOUTE HABILLEE à un poil prés ........... FAUDRAIT PAS QUE JE ME REFROIDISSE EN AVRIL !!!!!!!! Dans mon petit ruisseau glagla préfèré j'enléve tous les batons qui y trainnnnnnnnnnent mam et pap jouent comme des gosses mon copain dU coin le seul MARY HO (((MAIS JEN AI UN BEAU à L OEIL ET COSTAUD ULYSSE MAM ESSAIERA DE LE PRENDRE EN PHOTO MAIS IL EST UN PEU TIMIDE ET TOUJOURS EN VADROUILLE UNE CONCURENTE LA PENELOPE !!!!!!!!!!!!!!!!!! )))) à suivre .............. Je lui apprends à jouer et courir il n'a qu'une me sentir la truffe pissoutter LA où je pissotte …

23. Started by hermine,

Charly, tu te lèves ? Uploaded with ImageShack.us tu es sûre maman ? car là je suis blotti dans ton châle et je surveille pôpa.... oui aujourd'hui il y a une surprise!!!! bon d'accord, prépare la gamelle, je réveille papa et j'arrive. En descendant je retrouve Uploaded with ImageShack.us Loulou sur un radiateur Uploaded with ImageShack.us Mounette sur un autre et ma SURPRISE est arrivée plus tard et c'est................;pas le Père Noel ( quoique ) mais..............Tatie MARY Voici des photos où Tatie s'occupe de Mounette, elle a dit à maman que Réjane et Vincent seraient contents de la voir ( elle est belle hein la pest…

• 13 réponses
    • 4,5 k vues
  24. Started by garouch,

Just singing in the snow.... Enfin, pas vraiment En effet, la neige et Zoé, ce n'est pas le grand amour car ça fait froid aux papattes.... Et, en plus, elle doit mettre son manteau !

25. J'ai amené un nouveau panier à Zoé, cette semaine. Celle-ci, l'ayant boudé un bon moment, s'est soudain mise à faire le clown, sautant dedans avec ses jouets, poussant des petits grognements, bref petits moments sympas à fixer avec l'APN. Et voilà ce que cela donne : Désespoir ! C'est incroyable : dès qu'elle voit l'APN, elle se fige. Dés qu'il est rangé, c'est reparti.... grrrrr....... A part cela, elle est en pleine forme !

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.