Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

ABUELO, adopté par ma Maman...

<t></t>

1. 1. <t></t>

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)

je me souviens très bien de "vieux vieux Abuelo".J'espère que le traitement va le soulager et je sais que votre maman prendra la bonne décision s'il souffre encore .J'adore la photo où ils sont ensemble .Transmettez lui toute ma sympathie dans ces moments difficiles et faites une grosse caresse à "vieux vieuxAbuelo" qui est toujours original et touchant .

Claire

• Réponses 32
  • Vues 11,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

J'adore la photo où il est dans vos bras, il a l'air si heureux, on dirait qu'il rit sur la photo, tu es bien joli petit abuelo.

Quelle que soit la décision que vous prendrez, ce sera la meilleure pour lui, bravo de l'avoir adopté, de lui apporter de l'amour et d'adoucir ses dernières années.

J'espère de tout coeur que son traitement le soulagera et que vous pourrez encore profiter de lui, je vous envoie plein de bonnes pensées de réconfort et de soutien !

Posté(e)

Très jolies photos.

Espérons que le traitement fera effet,merci de ce que vous faites pour lui.

Caresses petit loup.

Posté(e)

Quelle belle photo qui exprime si bien l'amour qui unit ce petit chien à sa maman. Je croise les doigts pour que le traitement marche.

Posté(e)

je croise les doigts pour que le traitement fasse effet

Posté(e)

Pouvez-vous me donner des nouvelles d'abuelo!! le traitement fait-il son effet et va t'il mieux??? Les photos de ce toutou m'ont bouleversé et son histoire aussi!! Merci à vous de tout l'amour que vous lui donnez, il le mérite tellement!!!

Posté(e)

Oui est ce que le petit père a été réceptif au traitement :?:

Posté(e)

Quelles nouvelles SVP ??

Posté(e)

Comment Vieux Vieux va t'il en cette fin de semaine ? :?

Posté(e)
  • Auteur

Message de Maman :

" Je vous rassure, mon Abuelo va bien.

Il prend bien ses médicaments et le froid ne l'empêche pas de sortir dans le jardin où il fait un petit tour avant de rentrer au chaud. C'est un petit dur à cuire ce Pépère.

J'espère pouvoir vous donner encore longtemps de ses nouvelles, il est trop bien ici, pourquoi me quitter, il a peut-être encore quelques mois à vivre et ici ce sera dans le calme et la tranquillité. "

Posté(e)

merci pour ces bonnes nouvelles. bonne continuation pépère et n'hésite pas à nous faire un p'tit coucou de temps en temps

Posté(e)

Je suis heureuse que le papy Abuelo aille mieux et je lui souhaite encore une très longue route auprès de ta maman Béa, dont il fait le bonheur. :D

Branka

Posté(e)

Pour ABUELO,je lui souhaite de tout coeur,un doux printemps, un bel été. :lol: De belles photos,tres emouvantes caresses et bisou à votre maman.

Posté(e)

Heureuse des bonnes nouvelles,bisous au petit père.

Posté(e)

super contente! :P

Donnez nous de temps en temps des nouvelles d'Abuelo Vieux Vieux avec des photos :P

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.