Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Les nouvelles familles nous Ecrivent

1. Il n'y a pas que les humains qui se tournent les pousses hi.. Après une bagarre avec le coussin, c'est le coussin qui gagne !!!!! Bon Dimanche a tous ........

2. Started by Isabelle,

Coucou, c'est moi Opium . J'ai posé mes valises aux Touches, après un périple d'enfer, vous ne vous imaginez pas....Le nord / Paris, Paris/Nantes, Nantes/ La Pierre Saint Martin (où j'ai testé la neige) et hop, le retour. OUF, Quelle vie de chien! Voici ma soeur, Plume, westinette de son état Voyez comme elle est jolie. Nous nous aimons déjà très fort, un vrai coup de foudre. Nous sommes allés nous faire une beauté aujourd'hui, il ne fallait pas que vous ratiez ça, vite avant qu'on aille faire les fous dans le jardin. A part ça, je vais très bien et ma soeur me plait beaucoup. Elle est très gentille et je suis heureux d'avoir retrouvé une p…

• 14 réponses
    • 4,7 k vues
  3. Started by chichis06,

Coucou c'est moi, un petit bonjour pour vous donner de mes nouvelles, je vais très bien, je suis toujours très gentil et sage, voici quelques photos de moi avec mes frères et sœurs. je suis très copains avec Loulou le petit York je joue beaucoup avec lui, nous sommes deux complices, et voici aussi ma sœur Ormella, qui ne rate jamais le petit déjeuner Bisous à tous

4. Started by S.Rault,

Moustache 6 kg toute mouillée et 28 cm au garrot, en compagnie du shih tzu de Fabienne. Moustache en compagnie del a petite croisée caniche de 3,5 kg de Fabienne Moustache tout comme les autres chiens retirés à cette dame est une adorable petite chienne, très bien dans sa tête qui adore jouer avec ses congénères et les enfants et se prend parfois pour un petit clown.

5. Started by garouch,

Tous celles et ceux qui connaissent Zoé savent que c'est une petite chienne adorable, douce, un peu (beaucoup) trouillarde et sans une once d'agressivité. Mais, car il y a un mais, il y a des choses avec lesquelles Zoé ne rigole pas du tout : SA maison, SA maitresse, SON canapé, SES paniers, SES jouets (qu'elle ignore la plupart du temps).... Et, ce week-end, un petit machin tout roux est venu bouleverser tout cela : une adorable petite cocker de 2 mois adoptée depuis peu par ma nièce, son mari et sa petite famille. C'était trop dur et ce qui devait arriver, arriva : Je rassure tout le monde : le pitbull s'est vite calmé et ma Joconde a vite retrouvé son souri…

6. Started by martie,

Hier soir je me suis rendue compte que Suzanna secouée la tête. En regardant ces oreilles elle a crié :? j ai mis du produit pour infection et otite en attendant d aller chez le veto aujourdhui .Ce matin vers 5h j ai etait reveillé par un des chiens qui toussait , c etait ma Zanna , j en ais fait part au veto et apparement elle a un souffle au coeur et il lui a donné du Fortekor, 1 par jour.Et dire qu hier apres midi elle m a bien fait rire en s amusant avec Suzie et aujourdhui poufff la chique couper , problemes d oreilles et de coeur ma pauvre Zezette.La seule bonne nouvelle c est que ma puce a pris 3kg en 5mois et demie elle est passé de 8kg 400 a 11kg 400 .Bon mai…

7. Started by andy,

S'epanouit a la maison + 2kilos ,d'une roussitude au soleil brillante,on nous voit de loin adore les gros os en peau .A 17h elle commence a attendre sa gamelle dans la cuisine en gemissant,ramasse les miettes sous la table et accepte mieux notre chattonne Elle aboit quand on sonne et c'est nouveau !! La vie est douce pour tout le monde

8. Coucou les filles....C'est Myrtille!! Je viens trés rarement sur le site car mes parents sont agés et tout ce qui est photos...informatique etc... c'est du chinois pour eux Alors quand j'ai vu arriver ce week-end leur fille et son photographe de mari ....j'ai joué volontiers la star En premier, pour celles qui ne me connaissent pas, voilà mon histoire viewtopic.php?t=14424 Cela fait un peu plus d'un an que je suis arrivée en Normandie et pour moi c'est le paradis Mon papa est malade alors je me charge de lui redonner le moral.... Il est parfois hospitalisé alors que je mets dans son fauteuil pour garder sa place toute chaude..... Je sais qu…

9. Started by Gimloute,

Voila la petite Chipie qui squatte la gamelle d'eau du gros Baïko, un tosa inu appartenant à une amie, l'entente fut très cordiale braves bêtes! Chipie et Tabata Et pour finir ballade à la mer avec sa maman ( moi hihi ) [/img]

10. Allongé sur le sable La demoiselle préfére porfois une serviette !!! MARY HO TU VOIS MOI AUSSI BIEN BLANCHE !!!!! ........ ........................................ je planque ma balle !!!!!! piqueuse la mer . freinage j aime pas la mousseuse vague plus de vagues et mam veille sur moi là je la suis je m ébroue toujours loin des dames sur leurs serviettes bons pieds marins les filles vers une belle destination ENCORE MERCI à CANISENIOR de m avoir offert une famille et je croise pour mes COPAINS ET COPINES ;;;;;;

11. Started by caninours,

Coucou, c'est moi votre amie Gariguette. Lundi, j'ai fait peur à mon popa et ma moman. Le dimanche, j'avais fait plusieurs fois des pipis dans mes paniers ou par terre. Cela faisait longtemps que cela ne m'était pas arrivé.Lundi matin, j'ai refusé de manger mes croquettes. Déjà, j'ai vu qu'ils me regardaient d'un air inquiet. Mais ça m'arrive de temps en temps de ne pas manger une gamelle. Mais plus tard, après une petite sieste quand je me suis réveillée, moman a vu que mon alèze était toute mouillée, mais surtout, tâchée, comme si mes urines étaient sanguinolentes. Ni une, ni deux, je me suis retrouvée dans la voiture direction le véto. il m'a examinée sous toutes l…

12. Started by josse,

Faut que j'vous raconte... Je sais que vous allez être intéressée. Hier après midi, rebelote harnais laisse voiture... A l'arrivée on sort de la voiture et j'ai laissé ma marque par un gros pipi... On monte 3 marches et là... O râge O désespoir.... Me v'là encore une fois chez la véto.... et j'te retourne l'oreille droite et j'te retourne l'oreille gauche... et puis on me laisse tranquille quoi !!!!!!! 2 secondes... Et là c'est mes petites babines qu'on retourne.... la totale... J'ai eu le droit à une petite grimace de la part de la véto... C'est vraiment des p'tites natures les vétos, chaque fois qu'ils regardent mes dents ou mes oreilles, j'ai le droit…

13. Chipie à un nouveau manteau de pluie ( bah oui on est en Normandie quand même ) Moment rigolade entre Chipie et Tabata ( oui bon la on dirait qu'elles sont toutes calmes mais elles jouent ensembles souvent !! ) Et pour finir son activité favorite .... la sieste bien sur

14. Started by caninours,

J'informe le petit peuple que c'est l'anniversaire du roi Rouxy : Moa, en toute simplicité. Aujourd'hui, j'ai 6 ans, qu'on se le dise. Je suis toujours aussi beau, aussi vif, aussi intel... Stop Rouxy ! C'est vrai que tu es un adorable petit bonhomme, quand tu le veux, et que nous sommes ravis de t'avoir avec nous mais un peu de modestie ne te ferait pas de mal de temps en temps ! Donc Rouxy fête ses 6 ans aujourd'hui. Il a eu droit à un nouveau bois de cerf qu'il adore mâchouiller. Il s'entend toujours très bien avec Agathe, toujours pas avec Max. Le traitement mis en place avec le véto fait que les pipis intempestifs ont cessé (ou presque) Les déb…

15. Started by Mary Ho,

telle que vous me voyez, je fais la g.... ! Dame, elle m'a dit "douceureusement" ce matin : petite chérie, viens donc avec moi... bon, je la connais depuis le temps...! J'ai fait la sourde ! mais rien à faire ! c'est une tétue ! Et zou dans la baignoire... Bon, c'est vrai que c'est moins que dans le temps... c'est plus qu'une fois par mois car ma peau va beaucoup mieux... mais là, ça a fait trois semaines seulement ! je me suis grattée à un endroit et depuis le début de la semaine, j'avais de la pommade... Bon, fallait que je m'attende à mon shampoing spécial... Voilà, je fais du boudin pendant un moment ! même que m'avoir donné ma belle balle (la rescapée) et un …

16. Started by branka,

Quelques photos de Félicie et Joy qui coulent une douce retraite auprès de leur maman et leurs copains Felicie et Joy bien endormies toujours au lit non interdit encore a ce jour par la loi ouf Félicie, Izmir et Danza Félicie et Izmir Félicie Félicie et Minou Joy A ne pas en douter c'est la maison du bonheur Branka

17. Started by Mary Ho,

vous ne savez pas ? et bien c'est.... un Titus, pinsher de son état, qui fait la sieste ! Quand on a un dimanche pluvieux et frisquet, bien emmitouflé, on brave toutes les situations !!!!

• 14 réponses
    • 4,7 k vues
  18. Started by branka,

Message reçu de la famille de la belle et bienheureuse Alice Bonjour a tous Des nouvelles photos de notre Alice, avec Victoria et le chat Globule toujours aussi pot de colle. Vous pouvez constater que la vie est dure même le casse croute est servi sur canapé , nous pourrons nous croire revenu au temps des rois fainéants., elles apprécient. Bonne année a tous Bien amicalement Alice60 (Nelly) Un moment de tendresse avec sa copine Globule Victoria servant de coussin à Globule pendant que son Altesse Alice se prélasse Alice et Victoria servies comme il se doit Et ma préférée, Alice en Madame Sarfati Si ce n'est pas…

19. Invité gaelle
    Started by Invité gaelle,

j'ai completement oublié de donner les dernieres photos d'aglaë et bandit envoyée par anne marie Bonjour Un petit coucou pour mes 3 mois à la maison. Sur la photo, nous attendons sagement que maman finisse d'aspirer nos poils avant de faire les fous sur le lit et d'en remettre partout! Tout va pour le mieux et je vous fais plein de bisous. Aglaë

20. Started by Falbala,

Voici des nouvelles de Naka envoyées par Sophie

21. Started by Jean et Geneviève,

J'avais déjà un peu traîné pour vous raconter mes dernières aventures et, alors que je vous avais fait un compte-rendu bien détaillé cet après midi, mon informaticienne de pacotille de Geneviève a complètement effacé ma prose en voulant l'envoyer :x aussi, je m'y recolle ce soir mais, il y a des reproches qui se perdent ... Figurez-vous qu'il m'est arrivé une aventure peu banale cette fin d'année. Jean et Geneviève ont, dans mon dos, décidés de prendre une semaine de vacances fin décembre,sans moi , les misérables !!! Un beau matin, peu après Noël, ils m'ont embarquée, toute seule, pour une grande balade (tu peux croire !!!) en direction de l'Yonne. Nous s…

• 14 réponses
    • 3,7 k vues
  22. Started by marine55,

Depuis deux trois jours je trouvais que miss Opale toussait beaucoup malgré son traitement elle prend du cardalis car beaucoup cardiaque... Comme Olivier mon véto travaillait ce matin il me dit de lui laisser la miss pendant que je fais mon marché. Je reviens donc chercher ma pépète après les courses et là je vois arriver Olivier avec la miss dans les bras ,il me dit vous pouvez la reprendre.... j'ai dû faire mes consultation avec Opale dans les bras car impossible de la garder en cage elle aboit et saute sans s'arrêter et elle ne voulait pas de l'assistante non plus.... elle doit prendre du dimazon ... elle a un peu d'eau dans les poumons mais toujours un sacré…

23. Invité Solenn13
    Started by Invité Solenn13,

Voici une petite vidéo montrant la place qu'il me reste dans mon lit... Et encore, Stella n'y est pas et la plupart des chats non plus Il n'y a que Thaïs qui finit par renoncer et les deux zouaves, Mohican et Clarence... Vous remarquerez que Scott s'en fout complètement

24. Started by floflo,

Conseillé par Kiki avec qui il sympathise depuis le début, Babou apprécie les coquilles saint jacques normandes et il emmene son trésor en sécurité. ?

25. Started by Aglaë et Bandit,

Qui peut expliquer à Aglaë que je ne suis pas responsable du changement d'heure? Elle a une horloge dans le ventre pour ses repas et apparemment elle est restée à l'heure d'été! A part ça, la belle est en super forme et vous embrasse tous Anne-Marie

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.