fiadone 192 Posté(e) le 1 octobre 2014 Partager Posté(e) le 1 octobre 2014 Allongé sur le sable La demoiselle préfére porfois une serviette !!! MARY HO TU VOIS MOI AUSSI BIEN BLANCHE !!!!! ........ ........................................ je planque ma balle !!!!!! piqueuse la mer . freinage j aime pas la mousseuse vague plus de vagues et mam veille sur moi là je la suis je m ébroue toujours loin des dames sur leurs serviettes bons pieds marins les filles vers une belle destination ENCORE MERCI à CANISENIOR de m avoir offert une famille et je croise pour mes COPAINS ET COPINES ;;;;;; Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anna76 19 313 Posté(e) le 1 octobre 2014 Partager Posté(e) le 1 octobre 2014 C'est top les vacances, n'est ce pas Sael ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orchidée 9 951 Posté(e) le 1 octobre 2014 Partager Posté(e) le 1 octobre 2014 De biens jolies photos !!!... Normal... Le modèle est top !!!... Une délicate attention que de t'ébrouer loin des dames sur leurs serviettes !!!... Tous n'ont pas ton éducation ma belle !!!... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mutxu 61 Posté(e) le 1 octobre 2014 Partager Posté(e) le 1 octobre 2014 Merci de nous faire partager les vacances de la jolie rouquine, on profite de son bonheur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TO 684 Posté(e) le 1 octobre 2014 Partager Posté(e) le 1 octobre 2014 toujours aussi belle.....et ta mam's aussi coquine !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bea77 14 Posté(e) le 1 octobre 2014 Partager Posté(e) le 1 octobre 2014 Que tu es belle et quelle chanceuse Câlinous à toi magnifique Sael Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo 5 390 Posté(e) le 1 octobre 2014 Partager Posté(e) le 1 octobre 2014 Quelle vie !!!! merci pour ces belles photos ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolotte 445 Posté(e) le 1 octobre 2014 Partager Posté(e) le 1 octobre 2014 Quelle chance tu as d'avoir de si belles vacances ma belle ! Et merci de nous en faire profiter avec toutes ces belles photos ! La mer ne t'a pas piqué trop de balles ??!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité marie-berot Posté(e) le 1 octobre 2014 Partager Posté(e) le 1 octobre 2014 j'adore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marion 12 878 Posté(e) le 1 octobre 2014 Partager Posté(e) le 1 octobre 2014 Super partie de balle à la mer, Sael. Quel plaisir de te voir en si bonne forme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frfr28 5 609 Posté(e) le 1 octobre 2014 Partager Posté(e) le 1 octobre 2014 merci pour les belles photos de tes vacances joli Sael Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caninours 23 277 Posté(e) le 2 octobre 2014 Partager Posté(e) le 2 octobre 2014 Quelle chance tu as ma jolie rouquine! Et comme t'y belle! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fiadone 192 Posté(e) le 2 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2014 Quelle chance tu as d'avoir de si belles vacances ma belle ! Et merci de nous en faire profiter avec toutes ces belles photos ! La mer ne t'a pas piqué trop de balles ??!! UNE par la suite que des batons pour jouer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
branka 95 Posté(e) le 2 octobre 2014 Partager Posté(e) le 2 octobre 2014 Superbes photos d'une Sael heureuse Tu es toujours aussi belle avec ce sourire merveilleux Branka Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daysie433 7 951 Posté(e) le 3 octobre 2014 Partager Posté(e) le 3 octobre 2014 quelles belles vacances de rêve pour une gentille et jolie SAEL amuses-toi bien ma belle, câlins et bisous à ta famille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés