caninours Posté(e) le 15 mars 2017 Posté(e) le 15 mars 2017 Coucou, c'est moi votre amie Gariguette. Lundi, j'ai fait peur à mon popa et ma moman. Le dimanche, j'avais fait plusieurs fois des pipis dans mes paniers ou par terre. Cela faisait longtemps que cela ne m'était pas arrivé.Lundi matin, j'ai refusé de manger mes croquettes. Déjà, j'ai vu qu'ils me regardaient d'un air inquiet. Mais ça m'arrive de temps en temps de ne pas manger une gamelle. Mais plus tard, après une petite sieste quand je me suis réveillée, moman a vu que mon alèze était toute mouillée, mais surtout, tâchée, comme si mes urines étaient sanguinolentes. Ni une, ni deux, je me suis retrouvée dans la voiture direction le véto. il m'a examinée sous toutes les coutures, et je l'ai entendu dire qu'il valait mieux faire une échographie. Bilan: une inflammation de la vesicule. Comme je n'avais pas de température, je n'ai pas d'antibios, J'ai eu une injection d'anti-inflammatoire et un traitement. Il pense que ça devrait passer mais je dois être surveillée. Bon, je me sens mieux et dès le lundi soir, j'avais retrouvé mon bel appétit. Je peux continuer à vivre ma petite vie tranquillou. Je suis toujours aussi gentille, je m'entends bien avec mes frères et même avec ma soeurette, Baya la pestouille qui compris que je suis une petite mamie sans histoire. Votre Gariguette Pas facile de prendre Gariguette qui évite les photos. Là, je l'ai eu par surprise alors qu'elle était dans les bras de monsieur caninours. D'où son air "ravi"!
Orchidée Posté(e) le 15 mars 2017 Posté(e) le 15 mars 2017 Ah ben Gariguette !!!... On fait des peurs à ses parents ???... Tu sembles déjà aller mieux puisque l'appétit est revenu... Une petite surveillance s'impose mais le véto paraît rassurant... Bon convalescence jolie noiraude !!!... Tu sais que tu es très belle en photo !!!...
fiadone Posté(e) le 15 mars 2017 Posté(e) le 15 mars 2017 C T E BOUILLE D AMOUR ouf ouf encore des frayeurs pour tes parents bon rétablissement jolie perle noire calins pour vous tous ...
AnnieL Posté(e) le 15 mars 2017 Posté(e) le 15 mars 2017 Tu es bien surveillée ma jolie.Bon retablissement.
Danièle94 Posté(e) le 15 mars 2017 Posté(e) le 15 mars 2017 Bon temps que tu remange tes croquettes, surveillance, les bras de pôpa et tout ira bien!
josse Posté(e) le 15 mars 2017 Posté(e) le 15 mars 2017 Alors petite Gariguette, tu fais peur... Mais heureusement tu remanges et la piqure a dû te faire du bien.
Anna76 Posté(e) le 15 mars 2017 Posté(e) le 15 mars 2017 Ouf pour toi ma chérie. Espérons que cela n'est qu'un mauvais petit souvenir.
Thalie Posté(e) le 15 mars 2017 Posté(e) le 15 mars 2017 Bon rétablissement, belle Gariguette ! remets toi de tes émotions ainsi que tes parents et continues ta petite vie tranquille. la puce
Mary Ho Posté(e) le 15 mars 2017 Posté(e) le 15 mars 2017 eh bien Gariguette chérie, qu'est-ce que tu leur fais à tes parents ! fais leur un câlin supplémentaire pour apaiser leur crainte.... mais tu es bien surveillée
felixou Posté(e) le 15 mars 2017 Posté(e) le 15 mars 2017 Bon rétablissement Gariguette ,tes parents ont réagi très rapidement !!!!
Queenycj Posté(e) le 15 mars 2017 Posté(e) le 15 mars 2017 eh bien ma petite Gariguette, que nous fais-tu ? de grosses frayeurs à tes parents , bon les nouvelles sont rassurantes et on sait que tu vas être surveillée comme le lait sur le feu, mais nom d'un chien ... ne nous refais pas de telles peurs. je te fais de gros bisous, tu es trop craquante sur ta photo . Bisous à Nicole et à Mr. Caninours qui ont du bien rouler pour aller chez le vétérinaire
daysie433 Posté(e) le 16 mars 2017 Posté(e) le 16 mars 2017 malgré "son petit air fâché" une bien jolie petite Gariguette
TO Posté(e) le 16 mars 2017 Posté(e) le 16 mars 2017 C T E BOUILLE D AMOUR ouf ouf encore des frayeurs pour tes parents bon rétablissement jolie perle noire calins pour vous tous ... +1
Messages recommandés