Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

NICHETTE petite caniche de 10 ans

Featured Replies

Posté(e)

Que du bonheur à lire les nouvelles de canichette :D

Gros calins jolie blondinette, tu en as tellement manqué.

• Réponses 144
  • Vues 10,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

c est vraiment super de la voir comme ça en photo , elle est super mignone , on vois bien qu elle est deja beaucoup mieux et elle se sent tres bien avec ça moma a elle :D .A mon avis se sera tres dur pour nichette comme pour Sandrine le jour ou elle trouvera sa nouvelle famille.Nichette a surement deja fait son choix :wink: pleins de bisou a la jolie petite miraculée et mercie a toi Sandrine et a ta super veto :wink::wink:

Posté(e)

Si je me souviens bien, Nichette à ~4 ans? Elle a encore de longues années devant elle pour tout oublier; les caniches vivent assez vieux...

Posté(e)

Je reviens de trois jours d'absence et me suis jetée sur le site pour avoir des nouvelles.

Quel bonheur !

Bravo à Sandrine, bravo à la véto et bravo à Nichette (ce nom lui va comme un gant) !

Champagne pour tout le monde !!!

Posté(e)
  • Auteur

4 ans est l'âge annoncé par la personne qui est venue l'abandonner avec Nouky.

Une fois vu par le vétérinaire Nichette à dans les 10 ans.

Posté(e)

mème a 10 ans, un caniche peut vivre encore quelque longues années(un client a un canche de 19 ans)elle va pouvoir profiter d'une longue vie, entre calins, bons repas, belles ballades

Posté(e)

elle est vraiment tres jolie cette canichette

c est un tres beau sauvetage

Posté(e)

BRAVO Sandrine

je souhaite une très longue vie à la belle remplie d'amour et de tendresse

Posté(e)

alors ma Nichette, heureuse d'être alerte, de pouvoir t'asseoir comme tu le souhaites, te rouler , trottiner et bientôt faire un petit galop avec les autres, dans la campagne.. puis calinous et bonne bouffe.

C'est ça le bonheur, tout simplement.

Bisou du soir.

Posté(e)

bisou du matin à Nichette

Posté(e)

Comment va la petite Nichette, Sandrine? Elle s'étire toujours?

Posté(e)
  • Auteur

Hier, je suis allée passer l'après-midi chez ma maman avec les garçons. Par la même occasion j'ai emmené Nichette avec nous pour qu'elle découvre le monde :D

Nichette, ravie, est montée (quelque peu aidée par moi-même) dans la voiture et, le temps du trajet, a exprimé de temps à autres son contentement de faire partie du voyage par des "chouinements" mélodieux (Mary qui m'a appelé sur mon portable a cru qu'il y avait un chiot à mes côtés :lol: ).

Arrivée chez maman, Nichette est sortie de la voiture sans angoisse et m'a suivi à l'intérieur de la maison. Elle y a fait connaissance avec Fanny, la cairn terrier de maman avec qui elle s'est très bien entendu, puisqu'elles sont parties toutes les deux faire pipi dans le jardin.

Maman m'a dit "Dis moi , ce n'est pas la petite caniche qui vient d'être opérée que tu devais m' ammener ?"

"Si c'est elle ? pourquoi tu crois que je suis venue avec qui ?"

Je vais vous la faire courte, ma mère se trouvant devant une caniche portant certe un body, mais ayant un comportement de chien tout à fait normal , ne pouvait imaginer qu'il s'agissait de celle dont je lui narrais les malheurs.

Il est vrai que Nichette , lorsqu'elle ne s'étire pas d'aise dès qu'elle en a l'occasion, a trouver une nouvelle fonction à sa queue , celle de remuer frénétiquement de joie à tous moments :D

Elle est hyper sociable et douce, me suit partout comme si je l'avais depuis des années, et se lève systématiquement sur ses pattes arrières pour demander des câins , parceque décidément c'est trop bon !

Nichette mange à présent de tout avec appétit, et elle aime les douceurs; D'ici à ce qu'elle commence à jouer avec les autres, et a machonner un Pouic il n'y a pas long feu.

Ce soir RDV de contrôle chez le vétérinaire. Je vous dirai ce qu'elle a dit. :wink:

Posté(e)

super ces nouvelles

Nichette revit et apprécie tous les petits plaisirs de la vie

La puce a une sacré volonté, bravo Nichette

Merci encore Sandrine pour tout ce que vous faites pour elle

Posté(e)

Que voici des bonnes nouvelles ! Cette petite chienne est visiblement métamorphosée...!

Posté(e)

Je trouve que Nichette est une véritable miraculée. Et elle montre un tel appétit de la vie, c'est vraiment une résurrection qui fait chaud au coeur.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.