Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

NICHETTE petite caniche de 10 ans

Featured Replies

Posté(e)

imgp0334ob0.jpg

Très vite car je sais que vous attendez tous de savoir si Nichette a survécu à l'opération , et bien OUI ! ! ! ! ! ! !

La vétérinaire vient de m'appeler et tout s'est très bien passé !

Elle même est étonnée car elle était très pessimiste vu son état général à son arrivée à la maison, mais Nichette avait assez bien récupéré en quelques jours et elle a supporté l'opération (qui fut assez délicate à réaliser).

Sa tumeur était énorme et très vascularisée, mais elle a réussi à l'extraire ainsi que celle de la taille d'un citron ,et elle a même eu assez de peau pour tout bien refermer ! :D

J'avoue que j'ai passé la matinée couchée en chien de fusil sur le lit, incapable de faire quoi que ce soit en attendant de savoir ce qu'il en était.

Mes fils pour une fois adorables, comme si ils sentaient que maman n'était pas au mieux de sa forme sont restés sagement à regarder un DVD à la Télé.

Bon ben depuis l'annonce de la bonne nouvelle, j'ai pleuré un bon coup et je suis dans les starting block pour aller la chercher à 16h30 !

Je lui ferai plein de bisous de votre part à tous et je vous remercie, car je sais que vous avez tous eu plein de pensées positives pour qu'elle s'en sorte.

A Nichette la belle vie , je rêve de la première fois ou dans quelques temps je la verrai courir pour la première fois , heureuse et delestée de son passé.

Je suis tellement heureuse pour elle que j'ai l'impression que mon coeur va éclater ! :oops:

Modifié par Invité

• Réponses 144
  • Vues 10,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Sandrine, quelle bonne nouvelle !!!!

Je suis très heureuse pour Nichette, elle va pouvoir goûter au bonheur d'être BIEN.

Tu es décidément toujours aussi MAGIC !

Super !

:champagne:

Gros câlins à Nichette de ma part !

Posté(e)

Toi, attention à ton coeur ! tout le monde a besoin que ton coeur reste "intacte" ... :P ! Mais je te comprends ! je suis toute guillerette de cette bonne nouvelle ! :P

Posté(e)

Boudu quel soulagement. :D

J'ai les poils au garde à vous :roll:

Je suis très heureuse aussi.

Merci d'y avoir cru, toi Sandrine et ta Véto, et d'avoir tenté le tout pour le tout.

Je vous embrasse toutes les trois :wink:

Posté(e)

Bravo, j'ai pensée à elle ce matin. :)

Posté(e)

C'est absolument FANTASTIQUE !! Super super !!

Posté(e)

Super ... Repose-toi maintenant Nichette le plus dur est derrière toi ! Merci Sandrine pour tout ce que vous faites, vous êtes formidable !

Posté(e)

Bravo, Sandrine!

Bravo, vétérinaire!

Bravo, Nichette!

Je suis heureuse pour toi et pour la petite frisée

Julia

Posté(e)

je m'angoissais à l'idée de venir lire les nouvelles...quel soulagement, Sandrine...tu as réussi à lui redonner un souffle de vie et l'envie de se battre et de s'accrocher....on pense fort à elle, mais si tu dois lui faire tous les bisous qu'on lui envoie tous, tu vas y passer au minimum 24h!!!

en passant quand même, chapeau à la vétérinaire, un boulot impressionnant...

Posté(e)

j etais pessimiste pour la fifille

alors la je suis tres contente d avoir eu tort

quand a sandrine cure de vitamines et de chocolats ça rend joyeux :P

Posté(e)

je suis comme Boudu...la chair de poule!!

Je vais encore me répéter, mais L'AMOUR FAIT DES MIRACLES......

elle s'est battue grace a cela la petite NICHETTE. L'espoir que toute la famille d'Andeville lui as rendu, l'espoir d'une vie nouvelle qu'elle as commencé a deviner.

Je pense aussi a Mme ta vétérinaire qui est une pro et une vraie dame de coeur.

Allez Sandrine, tu peut décompresser maintenant...tu l'as vraiment bien mérité.........COMME TOUJOURS..TU EST LA MEILLEURE DES MOMAN;

Posté(e)

Super !!!!!!!!!!!!!! elle va pas regretter la jolie Nichette :lol::lol: les autres organes n'étaient donc pas atteints comme ceux de Nichou alors ?? Belle journée :lol:

Posté(e)
  • Auteur

Je confirme ma vétérinaire (comme on a pas le droit de faire de la pub, je dirai simplement qu'elle n'est pas difficile à trouver, c'est la seule dans Andeville :wink: ) , fait un travail extraordinaire et surtout elle aime profondément les animaux et fait à chaque fois comme si c'était le sien. Le départ du petit mâle qu'il était impossible de sauver, l'avait affecté tout comme chacun d'entre nous. :(

Modifié par Invité

Posté(e)

rien de plus beau ne peut m'arriver aujourd'hui ! mille mercis à Sandrine ! quel dévouement !!!!

Posté(e)

j'en ai eu les larmes aux yeux de te lire Sandrine, et comme les autres, les poils hérissés ! :?

j'avais peur en me connectant, et sur la page d'accueil qui s'ouvrait, j"'ai vu Nichette est sauvée !!!! oulala dressage de poils, j'ai plus eu peur de lire ton mess....

je crois qu'on était toutes avec elle ce matin, et elle l'a senti :D

je suis si contente pour elle... bon, ben maintenant on attend les photos de la nouvelle Nichette :D tu lui feras un gros bisous sur le museau pour moi

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.