Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

NICHETTE petite caniche de 10 ans

Featured Replies

Posté(e)

Je suis super heureuse pour ce grand amour entre Sandrine et Nichette .Elle l'aime "infiniment" dit-elle ; ce sera dur de la laisser partir même si ,par amour, elle pourrait le faire ;mais dur dur .

Et ce sera de plus en plus dur car la complicité va grandir et la fidélité de Nichette aussi .ça m'inquiète pour Sandrine et pour Nichette .

mais demain est un autre jour ,

bonne soirée à tous , caresses à tous les chiens ,chats de tout le monde .

bisous à Nichette

claire

• Réponses 144
  • Vues 10,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

excellente nouvelle elle est trés chique avec son body vert je te souhaite bon rétablissement est entouré par maman sandrine tu vas vite guérir énormé bisous P'TITE NICHETTE :lol:

Posté(e)

elle est superbe, je crois que se sera difficile de la laisser partir, après tout c'est évènements, pleins de caresses, et bravo

Posté(e)

Trés bonne nouvelles de Nichette je suis trés heureuse pour elle et pour vous aussi Sandrine . :bisous04lb1:

Posté(e)

Adorable la petite bouclée!!!! :coeurquisourit:

Posté(e)

Nouvelle sur le forum - mais je suis passionnément l'histoire depuis le sauvetage - je suis heureuse que la puce ait si bien supporté l'opération qui était délicate (chapeau la véto !). Tout va bien aller maintenant, elle a l'air d'être si gentille la petite nénette...

Posté(e)

Quel regard ! Qui vous donne envie de pleurer- de rage pour son malheur- de bonheur pour la réussite de l'opération- de tristesse pour tant d'annés perdues... Un jour tout le monde devra répondre, et en attendant qu'ils soient maudits !

Posté(e)

Que de bonnes nouvelles...

Mais c'était sûr que si l'opération se passait bien, elle retrouverait le goût de vivre chez toi...

Ca met du baume au coeur ! :D

Posté(e)

Bonne nuit Nichette, continue sur ta lancée.

Le body te va très bien au teint. Tu es très jolie.

Plein de bisous à toi, à Miette, et tous les autres.

Posté(e)

Excellente nouvelle ! :D Bravo à Nichette d'avoir tenu le coup et bravo à la vétérinaire... Effectivement, je pense aussi que les quelques jours chez Sandrine lui ont redonné du moral. C'est fantastique ! Qui plus est, Nichette est magnifique dans son body vert et elle a une expression si douce. :)

Je surveille de près son prompt rétablissement... Peut-être Sandrine va-t-elle craquer ??? :D

Posté(e)

Bravo et longue et belle vie à Nichette..

Posté(e)

quelle joie de voir cette jolie ptite"nichette" reprendre gout a la vie ! j ai suivi son sauvetage,et j etais ecoeuree de l inhumanite des "hommes"envers ces ptits etres sans defense....heureusement un "ange" a croise sa route ! remets toi bien ptite "canichette" tu est tres belle avec ton body vert !!!plein de papouilles de swanie

Posté(e)

est-ce que sa convalescence continue de se derouler comme il faut, toujours autant d'amour et de reconnaissance, caresses a nichette, et tous vos poilus

Posté(e)
  • Auteur

Nichette va super bien. Ce matin je suis allée la chercher dans la chambre de Lila (qui était partie pour le week-end chez son papa) et je l'ai prise contre moi pour faire un peu une crapuleuse matinée.

Elle a adorée et s'est lovée tout contre moi en soupirant d'aise.

Nichette a faim à présent et mange de tout avec plaisir.

Elle continue à s'étirer au moindre prétexte et une grande nouveauté, tout à l'heure, elle s'est mise debout sur ses pattes arrières en s'appuyant sur mes jambes pour que je la câline.

Nichette devient une petite toutoune toute à fait normal et heureuse de vivre :D

Posté(e)

C'est merveilleux, je la vois revivre, je l'imagine tant je connais les canichous... Sandrine tu es l'amour incarné...et je le pense du fond du coeur ! Cette résurrection me force à croire encore...en l'espérance. Et je m'en souviendrai chaque fois que le moral descendra !

Garde-la près de toi, cette petite chérie...tu es le nouveau monde pour elle !! Plein de bisous à vous deux...

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.