Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

NICHETTE petite caniche de 10 ans

Featured Replies

Posté(e)

Super ! Quelle bonne nouvelle !

Comme d'autres, j'avais peur de venir sur le site, mais heureusement tout s'est bien passé.

Un grand bravo à Sandrine, à sa vétérinaire (comme on en réverait tous) et à la jolie Nichette.

Le meilleur reste à venir pour elle. On attend de ses nouvelles.

• Réponses 144
  • Vues 10,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

v49hwlj0gc.gif

Jolie NICHETTE tu vas guérir! On est heureux que l'opération se soit bien passée et Sandrine ménagez vous! Tous ont besoin de vous!

Posté(e)

Alors, on trépigne Sandrine, la voiture chauffe déjà, encore 1/2 heure qui fait bien 2 h tant on s'impatiente de voir de visu la Nichette saucissonnée.

Vivement ce soir qu'on puisse voir aussi.

Allez, on te laisse 2 heures en tête à tête avec la nénette, et

APRES, C'EST NOUS AUSSI

Posté(e)

formidable, quelle excellente nouvelle. Merci à Sandrine et au véto. Quelle bonne soirée pour tout le monde. Les bonnes nouvelles sont à fêter. Bisous à tous

Posté(e)

Super nouvelle, je luis souhaite à présent une rapide convalescence :D

Posté(e)
  • Auteur

La voilà la Nouvelle Nichette : Nichette la Coquette ! :D

dscn5158ei1.jpgdscn5160bg3.jpgdscn5162no9.jpg

Elle est magnifique ainsi svelte ! :D

Alors Virginie (la vétérinaire) trouve qu'elle s'est remis de l'opération de ce matin à une vitesse etonnante ! :shock:

Pourtant l'opération a été très longue parcequ'une fois retiré l'énorme tumeur et celle de la taille d'un citron (qui elle était très adhérente :evil: ), comme ses tumeurs étaient très vascularisées, Virginie a passé beaucoup de temps à faire des sutures pour remettre tout en place (depuis le temps que tout était dans cet état :roll: ) et surtout énormément de temps à tout cautériser.

Nichette a un grand pansement compressif pour bien maintenir tout ça et à part ça elle va super bien. RDV de controle mardi prochain et par la suite on la stérilisera d'ici deux mois quand elle aura récupéré de son opération.

Nichette est venue directement vers moi, bien réveillée et avec son regard toujours si doux. Je lui ai fait un énorme câlin et actuellement elle est couchée sur le fauteuil derrière moi :wink:

Elle vous embrasse tous et vous remercie de l'avoir soutenu, elle aimerait j'en suis sûre, tous vous rencontrer pour vous dire merci en collant tendrement sa tête dans le creux de vos bras.

YESSSSSSSS ! ! ! ! ! ! ! !

Posté(e)

Quelle belle fifille !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :lol::lol:

Posté(e)

Génial!! Hier je pleurais de tristesse et maintenant je pleure de joie; pourtant je n'ai jamais douté. Longue vie à Nichette et bravo à vous et au véto

Posté(e)

.Le bonheur ! tiens, ça donne le moral ! :P Merci

Posté(e)

je suis tellement contente pour cette petite nichette.. comme elle doit se sentir "plus légère" et surtout tellement mieux dans son corps.. quel magnifique boulot.... merci à toi sandrine.. dis donc tu as une sacrée véto..

Posté(e)

quel changement

c'est une brave petite chienne

Posté(e)

SUPERBE, BEAU TRAVAIL, on ne la reconnaît plus la Nichette, on dirait qu'elle a subi une opération de chirurgie esthétique. Attention Sandrine, j'espère que tes mâles sont tous castrés car une fois toilettée elle va faire des ravages la Nichette !!!! :wink::wink::wink:

Mais en attendant fais lui plein de papouilles de ma part : elle, cela va la réconforter et toi cela va te déstresser, vous en avez bien besoin toutes deux

Posté(e)

Excellente nouvelle pour Nichette Merci au véto qui a fait ce superbe sauvetage et merci à toi Sandrine de l'avoir sauvé

Posté(e)

Elle est super la bichette, comme quoi!

Repose toi bien, requinque toi, tu es une superbe minette.

Au fait, elle a environ quel âge?

J'ai une pensée émue pour son petit compagnon.

Ah si les cons indignes ne l'avaient pas laissé mourir, car c'est eux les responsables.

Super équipe Sandrine/véto/Nichette, un trio de choc

Posté(e)

Je suis tellement heureuse pour la petite NICHETTE que je lui envoie plein de 1zr53238bs3.gif

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.