Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

NICHETTE petite caniche de 10 ans

Featured Replies

Posté(e)

ça c'est une super bonne nouvelle

le soleil brille aujourd'hui

Sandrine super woman et bravo au véto

• Réponses 144
  • Vues 10,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

ca c'est une bonne nouvelle! que l'on attendait toutes!

gros calins a toi ma puce!0002011D.gif

et de gros bisous a toi Sandrine00020111.gif

Posté(e)

C'est incroyable comme il y a tous les jours quelque chose qui me fait pleurer ! Quand c'est de joie comme ici j'en redemaande :lol:

Posté(e)

FORMIDABLE NICHETTE tu as dû être trés inquiéte sandrine mais le meilleur est pour maintenant

YOUPI on attend avec impatience son retour tu es une vraie fée pour nos toutous sandrine pleins de KISS

xotpu5uskf2.gif

Posté(e)

Très contente que tu sois soulagée Sandrine car ce sont des moments très éprouvants pour ceux qui les aiment que les opérations sur nos petits poilus. Mais nous étions tous derrière Nichette et il ne pouvait rien lui arriver, c'est cela qui fait la force de CS

Posté(e)

J'ai eu la tripaille en folie toute la matinée, et il a fallu que je m'absente.

Je viens donc de voir la SUPER NOUVELLE, enfin!

Que je suis Contente, Contente, pour toi, pour Sandrine, à tel point que j'ai fait un pas de danse des Sioux avec le Bilbo dans les bras et les autres énervés et sautant autour de moi.

Tu te rends compte, Nichette ce que tu me fais faire à mon âge....

Une vraie folle!

Le bonheur d'aller la rechercher tout à l'heure, j'imagine, et elle de se retrouver, même vasouillarde, dans son cocon d'amour.

Allez, soyons fous, bisous à tout le monde, bêtes et gens, pour fêter ça! Je crois que si on était ensemble, on serait tous tombés dans les bras les uns des autres en sanglottant.

Les nerfs retombent, car on a quand même eu une sacrée trouille, Nichette. :D:D:D

Posté(e)

Merci pour elle et tous les autres, Vous êtes formidables.

Didji(husky dcd le 16.07.07 à l'age de 14ans1/2), Baltus(xépagneul)Gafilo(xba) et Barney : Monsieur Chat.

Posté(e)

Super ,génial , tout comme tout le monde içi je suis très très contente de lire cette bonne nouvelle. Elle m'a fait tant de peine cette petite nichette. Repose toi maintenant la belle , tu es entre des mains en or. Refait toi une bonne santé et tu aura enfin droit au bonheur. Gros calins à la puce.

Posté(e)

c'est une super nouvelle,

Nichette va pouvoir vivre une vie normale de boule de poils aimée,

on a tous pensé très fort à elle,

merci Sandrine et grosses caresses à NICHETTE.

Posté(e)

Idem pour moi, je suis très heureuse pour nichette, cela aura très dur à accpter qu'elle ait le même destin que son mâle;

evelyne, bénévole à orgeval

Posté(e)

Ouffffffff se sera la meilleure nouvelle de la journée , que je suis contente, Nichette est sauvée .Quel bonheur , cette pauvre petite puce pourra enfin connaitre le bonheur et l amour d un bon foyer pour de nombreuses années j espere. Je connais une personne(pas personnellement) qui meriterais une grande medaille, pour tout le devouement et l amour qu elle apporte a ces pauvres petits vieux qui en ont temps besoin.MERCI SANDRINE POUR EUX :wink:

Posté(e)
zy876nxjfy.gif
Posté(e)

ouf :!:

je suis venue sur le site plusieurs fois ce matin dans l'attente des nouvelles de cette puce, cela fait un plaisir immense a lire.

merci a la vétérinaire qui a quand même tenté l'opération, là ou ( peut être) d'autres auraient laissé tomber

Posté(e)

Vraiment contente pour la mémére , c est vraiment géniale.

Posté(e)

genial pour elle et pour vous, maintenant avec beaucoup d'amour (qui ne lui manquera pas) tout cela devrait aller

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.