Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

NICHETTE petite caniche de 10 ans

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur

Si l'un de vous souhaite l'adopter, qu'il n'hésite pas à me contacter. C'est un amour de canichette, et si personne ne se propose, elle restera avec moi , mais ce serait bien aussi qu'elle est une personne qui ai plus de temps que moi pour s'occuper d'elle ....

Comme je l'aime infiniment, je veux ce qu'il y a de mieux pour elle, donc si vous avez le profil pour la rendre heureuse n'hésitez pas 8)

• Réponses 144
  • Vues 10,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)
:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D
Posté(e)

je suis si heureuse pour elle!!!!!!!!!!!!! :D:D:D

Un grnad soulagement pour elle et aussi pour toi Sandrine.

Merci beaucoup et j'espère qu'elle trouveras vite une famille. :wink:

Posté(e)

comment c'est passé la nuit de la merveilleuse Nichette ?

Posté(e)

... Elle peut rester sans bipèdes, sans pleurer ou aboyer, 4 demi-journées/semaine ??? en compagnie de 2 chiennes cools, en maison ...

Posté(e)

Impossible de me connecter sur Cani-Séniors hier !! Heureusement que Laïka, si.

J'ai eu tous les messages d'espoir et de bonheur de Sandrine... sur le forum des canichous. Alors je viens dire mon émerveillement et la joie que je ressens... entre larmes et rires !! Ah le goûter "volé" grignoté ! Quel plaisir d'avoir lu çà,.

Je suis étonnée d'avoir vu ses photos debout...l'air de rien ! Laisse-toi aller petite chérie, dans ton havre de paix...

Posté(e)
  • Auteur
... Elle peut rester sans bipèdes, sans pleurer ou aboyer, 4 demi-journées/semaine ??? en compagnie de 2 chiennes cools, en maison ...

Sans aucun problème. Nichette est sage comme une image et a eu l'habitude de vivre seule avec un chien dans un garage 365 jours par an.

Posté(e)

je l'aurais bien prise la Michette elle est toute mignonne et son histoire ma boulerversée.

Domage que mardi je vais chercher ma chihuahua a la spa, peu pas prendre les deux. :(

Paulette

Posté(e)

Moi aussi j'aurais bien aimé , même adoré la prendre mais mon zhom il voudra jamais :( . Et puis je ne peux pas lui jetter la pierre.

Posté(e)
  • Auteur

Alors Nichette a bien dormi et s'est réveillée ce matin en s'étirant (elle adore s'étirer maintenant qu'elle peut :D ) et en ayant faim :shock: .

Nichette a donc mangé du riz avec du poulet et du jambon et elle a fini toute son assiette. 8)

Cet après-midi elle a rencontré Mimidoscar qui était venue à la maison et lui a fait son si doux regard de tite fille qui perso me fait fondre.

Elle bouge beaucoup plus rapidement malgré les sutures et son regard est de plus en plus présent et "souriant". il y a enfin de la lumière dans son regard, et je crois qu'on va pouvoir aller en balade en forêt plus tôt que prévu. :D

Pour ne pas risquer de salir son pansement, je lui ai mis un body (taille deux ans) couleur vert amande du plus belle effet.

Voici donc la Nichette Pin up :wink:

dscn5163gs5.jpgdscn5164dx7.jpgdscn5166oe4.jpg

Posté(e)

Quelle est mignonne cette petite chienne...........ça fait plaisir ces bonnes nouvelles et encore un grand MERCI pour elle :)

Posté(e)

JE L'AI VUE notre miraculée!!!! ce que j'étais emue.... :oops:

Elle est si douce et si jolie. Vous pensez bien que je lui ai fait tout plein de bisoux.....beaucoup de ma part, et autant de vous tous. Elle les a accepté de bonne grâce mais ne quittait pas Sandrine des yeux. C'est si attendrissant de la voir frotter doucement sa tête contre celle qui lui a redonné....plutôt donné les premiers gestes d'amour...... et je suis persuadée qu'a ce moment là, NICHETTE caresse vraiment sa douce môman.

Elle a un regard timide mais présent et qui voit la vie. Elle se déplace presque normalement, les pattes arrières ecartées, par habitude surement.

Bientôt, il n'y paraitra plus, et elle pourras commencer une nouvelle vie près d'une famille qui saura l'apprécier comme elle a le droit d'espérer.

Posté(e)

Qu'elle est belle cette petite fille, c'est très pratique les bodies !! Je connais bien... deux coups de ciseaux en croix pour la queue...

C'est un vrai bonheur de la voir aussi bien !! Elle mange et tout et tout. Vous tenez le bon bout elle et toi Sandrine ... et comment vont ses oreilles ?

Plein de bisous à Nichette. :wink:

Posté(e)

La voici maintenant soulagée........et nous aussi ! Elle pourra maintenant vivre comme un toutou normal et enfin heureuse. merci Sandrine ! :P

Posté(e)

Profites bien de la petite Nichette Sandrine car je pense qu'elle va trouver sa famille très vite :D

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.