Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

NICHETTE petite caniche de 10 ans

Featured Replies

Posté(e)

Dès que tu es en forme, ma bichette, je te paie le coiffeur.

Ca fait du bien de se faire papouiller quand on sort de clinique.

Combien ça coûte, Sandrine, je connais pas les tarifs pour super canichette ( avec massage, friction et tout et tout hein, on va pas lésiner pour notre rescapée de l'enfer )????

:D:D:D:D:D:D:D:D

• Réponses 144
  • Vues 10,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)
  • Auteur

Alors Nichette (qui a dans les 10 ans maxi :wink: ), qui était si difficile pour se nourrir m'a carrément piqûé mon gouter (ben vi pourquoi il y aurait que les petits enfants qui goûteraient ? ) :shock: , il faut dire que Virginie l'a détartré par la même occasion et lui a retiré quelques dents qui bougeait, donc elle doit se sentir mieux à présent.

Tout mes mâles sont castrés et surtout Nichette était semble t il en fin de chaleur donc pas de risque pour le moment. :wink:

Moment très émouvant tout à l'heure qui m'a bêtement mis les larmes aux yeux, pour la première fois depuis son arrivée à la maison il y a une semaine, et malgré ses sutures toutes récentes, Nichette c'est étirée de toutes ses pattes en arrière, le cul en hauteur, et la tête vers le bas. Un pur moment de bonheur pour elle et pour moi de la voir ainsi.

Là tout de suite, elle dort paisiblement sur le lit de Lila. 8)

Modifié par Invité

Posté(e)

...je suis au boulot, mais comment résister au désir de savoir !!! J'en étais sûre, je suis super contente pour Nichette !!! cé une autre vie qui s'ouvre à elle !!! elle est très jolie et 4 ans (il me semble), cé une jeunesse !!! Bravo, Sandrine, d'y avoir cru.. malgré tout :champagnefete:

Posté(e)
  • Auteur

En fait elle est beaucoup plus âgée que ce qu'on nous avait dit. Elle a certainement sensiblement le même âge que son mâle , c'est à dire 10 ans.

Posté(e)

...oui, effectivement, elle a les yeux qui commencent à devenir blancs. Mais... elle est belle kan mme, hein !!! :wink: Je suis tellement contente, à en pleurer...

Posté(e)

super contente de ces nouvelles

Posté(e)

et comment qu'elle est belle!!.......comme une femme amoureuse de la vie.

Peut etre savait t'elle qu'elle avait touché le fond?

Quelle belle façon de dire MERCI a la grande famille C.S. et a la famille ANDEVILIENNE en particulier!! :wink:

Remet toi vite petite.

Posté(e)

si elle s'étire, c'est le plus joli des signaux!!

merci sandrine d'avoir pris le temps de mettre des photos et de donner des nouvelles...ça remue..

on t'aime choupinichette jolie....

Posté(e)

Je suis contente pour elle.

Y a-t-il des risques de récidive sur ce genre de tumeur, ou peut-on la considérer guérie ?

Posté(e)

tu m'étonnes qu'elle s'étend, elle doit être soulagée la jolie Nichette :D tu vois fallais pas t'inquiéter elle a des ressources la belle, avec tout ce qu'elle a enduré, elle allait pas baisser les pattes comme ca, nan mais !!!!! :x je sens qu'une grande histoire d'amour nait entre vous deux... :D

Posté(e)

En effet, tu récupères vite la belle.

Cela fait plaisir de te voir sur pattes, piquer les goûters et faire tes premiers étirements (vas y mollo quand même hein :roll: ).

Je te fais un GROS bisous et passes une bonne nuit et ..... Sandrine aussi :wink:

Posté(e)

Super génial , je suis trop contente , elle va vivre et bien vivre en l'honneur de son compagnon d'infortune. Je l'adore cette petit nichette , on a tellement envie de la poupougner . Merci à vous sandrine , vous êtes une femme formidable.

Posté(e)

elle est superbe! plein de caresses, et bravo d'avoir tenté le tout pour le tout

Posté(e)

YOUPIIIIIIII, GENIALLLLL :P:P:P

Posté(e)

D'ailleurs, les veuves s'en sortent mieux psychologiquement que les veufs. Tant mieux pour nous :D

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.