Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

NICHETTE petite caniche de 10 ans

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur

Tu veux parler de mon ombre ?, elle va très bien, dévore ses gamelles, me suit partout, réclame des câlins en non stop...... todo va bene !

Juste une chose qui me chagrine, j'ai beau soigner son oreille qui a une otite purulente, ça sent la mort , la décomposition , c'est la gerbe ! :?

Mais bon ma véto me dit c'est normal et comme en plus elle a un polype qui obture le canal , pour mettre le produit c'est à chaque fois toute une histoire......

mais ce n'est rien comparé à ce qu'elle a eu :wink:

• Réponses 144
  • Vues 10,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

... Son polype ne peut pas etre oté, chirurgicalement, avec curage du conduit ????

Posté(e)

je suis superbe contente pour nichette, cette petite crevette

Posté(e)
  • Auteur

Elle vient déjà d'avoir une grosse opération, on ne pouvait tout faire d'un coup et si on lui enlève il y a de grand echance que son polype revienne très vite :?

Nichette va très bien, c'est un amour de chienne et je crois qu'elle est prête à trouver sa famille définitive.

Posté(e)

Ma diana, grifonne de .... 11 ans présumé, que j'ai adopté il y a 9 ANS après deux ans de refuge, a toujours souffert d'une oreille, traitement sur traitement, antibiotiques, cela se soignait et repartait au bout de deux à trois mois,

cela a duré jusqu'à l'année derniere où j'ai changé de véto, qui après avoir endormi diana a vu qu'il y avait quelque chose qui gênait dans l'oreille, ce qui empêchait le traitement d'âgir.

Une opération a été faite, elle a durée plus longtemps que prévu car c'était un très gros polype qui obstruait , tout était détruit à l'intérieur, il a été obligé d'enlever le pavillon et donc de "boucher" l'oreille

j'étais en colère contre mon véto, car il n'avait rien vu, et elle a énormément souffert

depuis, elle revit, elle n'entend bien sûr plus de l'oreille, mais elle n'a plus mal.

Evelyne, bénévole à orgeval

Posté(e)

les otites purulentes de toute manière c'est infect au niveau de l'odeur (je suis pas bégueule mais je crois que c'est l'odeur que je supporte le moins et j'ai malheureusement tout le temps le nez de dedans avec Fleur et Penny -ô joie ) bon courage et heureuse de voir qu'elle s'accroche :D

Posté(e)

Je suis contente qu'elle va bien pleins de caresses à nichette.

Posté(e)

comment va nichette, pas trop contrariée de l'arrivée de sumana? caresse a toutes les deux

Posté(e)

Pauvre petite Nichette avec un malheur de plus.

J'espère que tout va rapidement se résoudre, ça fait tellement mal.

Plein de papouilles, Nichette

Posté(e)
  • Auteur

Il a été décidé que nous arrêtions le traitement afin de pouvoir faire un prélèvement dans 15 jours et définir ce qu'elle a exactement dans l'oreille et l'antibiotique le plus adéquat pour soigner son problème.

Elle est toujours aussi adorable, douce, discrète et très attachante.

Posté(e)

Nous venons de faire les prélèvements pour Corie, et bizarrement, elle n'a pas le même microbe des 2 côtés...

Du coup, traitement différent des 2 oreilles, nettoyage avec même produit, stérilisation des ustensiles à chaque fois, un vrai tintouin.

Mais cela semble aller beaucoup mieux depuis qu'on a réussi à isoler les 2 germes; au début, on avait du traiter l'urgence.

C'était horrible sur ses longues oreilles qui étaient collées de pus tout du long et dégageaient une de ces odeurs.... On avait l'impression que toute la maison en était imprégnée.

Heureusement, elle se laisse faire les soins. Elle vient même d'elle même quand elle voit le matériel. Elle doit sentir que ça lui fait du bien.

Caresses Nichette.

Posté(e)
  • Auteur

J'ai l'impression que tu me décris les oreilles de Nichette depuis son arrivée à la maison :roll:

Posté(e)

comment va nichette aujourd'hui?

Posté(e)
  • Auteur

Super bien , pot de colle, câline, douce ..... un vrai amour !

Son oreille ne semble pas trop la faire souffrir, y'a plus qu'à attendre. :wink:

Posté(e)

Coucou Sandrine,

Comment va Nichette ? merci encore pour tou ce que tu as fait pour elle et que tu fais encore :P

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.