Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

NICHETTE petite caniche de 10 ans

Featured Replies

Posté(e)

oui comment va t'elle ? toujours pas d'adoptant potentiel pour elle ?

• Réponses 144
  • Vues 10,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

d'après mon calcul mental :wink: le prélèvement c'est pourla semaine prochaine .Caresses sans compter à Nichette

Claire

Posté(e)
  • Auteur

Aucun adoptant potentiel pour ce petit coeur entouré de poil qu'est Nichette. Le prélèvement est en effet pour la semaine prochaine. en attendant Nichette est la plus duce et la plus câline des caniches :wink:

• 1 mois après...
Posté(e)

comment va Nichette depuis son dernier passage chez le véto ?

Claire

Posté(e)

bonjour ,

c'est vrai, moi aussi j'aimerai que Sandrine nous donne des nouvelles de Nichette, j'ai été tellement peiné d'apprendre que le fait d'avoir passer le week-end avec moi, elle allait mal que je me suis demandée si je pouvais avoir de ses nouvelles....j'espère que grace à vous nous allons en avoir

je voulais aussi vous dire que j'avais commandé le collier empreinte en plaqué or, hé bien je l'ai reçu, il est magnifique, n'hesitez pas à le commander et puis Sophie est tellemnt gentille que l'on garde un bon contact avec elle

je vous dois une petite explication à tous: si je ne prends aucun chien en famille d'accueil, c'est que j'attends mon agrément de déléguée bénévole au sein de la SPA, il a fallu que je fasse un choix; chez eux ou chez cani-séniors.....

je vous souhaite à tous un joyeux noêl, tous mes voeux pour 2008 et de moins en moins d'abandon pour nos amis à 4 pattes, que le sourire reste sur notre visage et soyez cetain que je serai toujouirs fidèle sur le site, et que je vais renouveller mon adhésion, j'espère aussi convaincre mon entourage à aller sur le site et à adopter

bises à tous et que Sandrine nous donne des nouvelles de Nichette et je la parraine si elle est d'accord...

Posté(e)

COMMENT VA NICHETTE AUJOURD'hui ?

Posté(e)
  • Auteur

Nichette va bien, elle est sous traitement pour un mois et nous referons de nouveaux examens après pour savoir où en est son foie.

Elle a RDV chez le toiletteur jeudi prochain et des photos d'elle seront faites à cette occasion. Elle a retrouvée sa joie de vivre et me suit partout en remuant son petit bout de queue. Elle passe son temps à me solliciter pour que je la prenne sur mes genoux et la câline.

A présent elle mange sans difficulté ses croquettes KD et prend ses médicaments sans jamais rechigner.

Posté(e)

c'est une canichette digne de ce nom , c'est pourquoi elle te sollicite tout le temps, les caniches sont ainsi, j'ai la même à la maison :D

Posté(e)

Heureuse que Canichette se porte mieux.

Nous allons donc la voir bientôt toute rajeunie et mignonnette.

Vivement des photos de la belle.

Posté(e)

alors Nichette c'est demain que tu vas te faire belle, enfin belle tu l'es déjà avec un grand B

allez à demain pour les photos

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.