Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Mia petite ratière âgée de 10 ans

Featured Replies

Posté(e)

Tout comme Hélène je surveille le forum pour avoir des nouvelles de la petite Mia ,,,:coeur:

• Réponses 225
  • Vues 31 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• bonsoir, c'est Mia   un guet-apens, je vous le dis !!!! j'accompagne Mary et Octavia chez Coiff Toutou pour Octavia et tout va bien ! Octavia vous donnera des nouvelles mais elle a eu la tot

• Petite MIA est un petit Zebulon ! comment prendre en photo une sautillante petite chienne toujours en action !    Donc, voilà une photo que j'ai réussi à prendre dans un petit moment de calm

• Coucou de la "malheureuse" Mia    

Images postées

Posté(e)

On est rentrée... Tout s'est bien passé côté stérilisation mais elle a perdu des dents ! La véto était étonnée de l'état des dents malgré son âge......je ferai des photos et plus d'informations demain 

Posté(e)

Passe une bonne nuit, Mia. :kiss2:

Posté(e)

Bon rétablissement petite Mia ! Passe une bonne nuit réparatrice ! :bisou: pupuce

Posté(e)

Je te souhaite une bonne nuit Mia :bisou:, le plus dur est passé.

Posté(e)
  • Auteur

Les cani-senioriens te souhaitent une bonne nuit réparatrice Mia. :bisou:

Posté(e)

Doux repos Mia, fais de beaux rêves. 😴😴😴

Posté(e)

Mia ,:coeur: Je te souhaite   une bonne nuit réparatrice, tes mauvaises dents sont parties demain tu pourras manger  sans souffrir ,,:wink:

Posté(e)

Elle a dû être contente de rentrer.

Posté(e)

Je ferai des photos mais pour l'instant on ne voit qu'un gros pansement et une collerette ! 

Hier soir, le véto avait demandé un repas léger mais elle est partie dormir sans rien réclamer ! elle aura tout ce qu'il faut ce soir.

En fait, elle a eu prise de sang (bonne), stérilisation (sans pb) mais les dents, surtout celles du fond, étaient littéralement pourries ! cela aurait pu attaquer la mâchoire ! je m'en doutais vu l'odeur assez pestilentielle mais pas forcément à ce point là... elle a perdu des dents dont des molaires ! mais comme elle n'est pas vieille, tout cela sera dans doute oublié rapidement. 

Comme elle a une collerette, cette nuit j'ai pris des coups de collerette vu qu'elle veut absolument dormir sur mon lit et hier soir, surtout sur ma tête ! j'ai dû la repousser car si la collerette est désagréable sur les jambes, c'est vraiment insupportable sur la tête !!! 

Ca semble déjà aller un peu mieux ce matin ! elle a des anti-douleurs et des antibios ! 

Posté(e)

Merci Mary pour les nouvelles ! Bonne récupération petite Mia, ça va aller de mieux en mieux et surtout tu n'as plus mal aux dents ! :bisou: la puce

Posté(e)

Bonne convalescence Mia, ne plus avoir ces dents pourries va te rendre la vie plus belle.

Posté(e)

Les nouvelles de Mia sont bonnes ;

et effectivement côté dents, c'était nécessaire 

Maintenant : gamelle, repos au panier, sortie et prises de médicaments : c'est les ingrédients pour récupérer

Posté(e)

Récupère, jolie puce. :kiss2:

Posté(e)

Merci pour les nouvelles de la petite Mia, Mary Ho. Pas très rigolo de recevoir des coups de collerette sur la tête! :0 Mais Mia avait besoin d'être contre vous. 

Bonne convalescence la puce. Et mettez un casque la nuit prochaine, Mary. :]

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.