Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Pépo petit mâle yorkshire âgé d'environ 10 ans

Featured Replies

Posté(e)

Pour ceux qui n'ont que le son, il faut cliquer sur les trois points à droite et choisir le téléchargement et là, ça fonctionne bien.

• Réponses 227
  • Vues 8,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• La vétérinaire de l'Isle Adam vient de m'appeler. Les taux n'ont pas augmentés mais ne sont pas redescendus, les reins de Pépo ne réagissent pas à la mise sous perfusion et il a été convenu de ne pas

• Je viens de passer 1h avec Pépo.  Il est très fatigué,  toujours nauséeux et le contrôle de son urée ne semble pas montrer une amélioration avec la perfusion mise en place. Ils n arrivent pas à avoir

• Pépo est parti. Il ne souffre plus. Nous avons passé une dernière heure ensemble,  lui tranquillement couché dans mes bras puis la vétérinaire nous a rejoint pour son dernier voyage. J aurai tant

Images postées

Posté(e)

Je n'ai pas cette fonction sur les 3 points ... Pas grave.

Posté(e)

Plein d'ondes positives pour demain petit Pépo 🤞🤞🤞🤞🍀🍀🍀🍀

J'espère que tu as mangé un peu aujourd'hui 🤞🤞

Posté(e)

Pour toi petit Pépo :

ondes positives 3.jpg

Posté(e)
Il y a 1 heure, Marion a dit :

Pour ceux qui n'ont que le son, il faut cliquer sur les trois points à droite et choisir le téléchargement et là, ça fonctionne bien.

C'est ce que j'ai fait, j'ai téléchargé mais n'ai ni image, ni son.

J'espère qu'aujourd'hui tu as pu manger un peu. Courage pour demain, ensuite tu te sentiras beaucoup mieux.

Posté(e)

Je n'ai pu voir les vidéos que sur mon pertable.
Courage Pépo pour demain.

On va tous attendre de tes nouvelles demain soir.

Posté(e)
  • Auteur

Journée pas top : Pépo a refusé toute nourriture. J'ai du le gavé à 2 reprise avec du Nutri plus gel mélangé avec un peu d'eau en seringue et un peu de pâtée AD mélangée avec un peu d'eau pour la rendre encore plus liquide en seringue là aussi. Sa hernie était vide ce matin car il avait réussi à faire sa crotte mais il avait comme des grougrous dans le ventre lorsque j'essayais de l'alimenter. Je crois qu'il a trop mal aux dents et pour moi c'est un crève-coeur de devoir l'alimenter de force, même si c'est pour son bien. J'espère qu'il va supporter l'opération de demain mais de toute façon vu son état on a pas d'autre choix, ça passe ou ça casse mais il ne peut pas vivre et s'alimenter dans son état actuel. Je ne vous cache pas que je ne suis pas du tout sereine pour demain lorsque je le vois si squelettique. Entourons le tous d'ondes positives pour demain car il va en avoir besoin. 

Posté(e)

On sera auprès de toi Pépo pour demain. 🍀🍀🍀

Posté(e)

Côté dentition, il n'y a pas d'autre choix que l'intervention. Une telle infection des dents à la longue infecte tout le système digestif jusqu'aux intestins, les chiens ont toujours la diarrhée, les os des mâchoires sont abîmés et finissent par casser et tout cela entraîne beaucoup de souffrance. Quant à la hernie périnéale pas le choix, il faut passer par l'opération. Malgré tout, j'ai bon espoir, il sait que tu t'occupes de lui comme ça n'a jamais été le cas et il va s'accrocher. Je croise les doigts. Vivement demain soir.

Posté(e)

Bon courage Pepo, il faut passer par la, mais après tu va revivre.

Posté(e)

Je t ' envoie une cargaison de bonnes ondes petit Pépo . Penses bien à toi .

Posté(e)

Je pense bien à toi Pepo. Pourvu que ça passe 🙏. Sandrine fait tout ce qu elle peut pour te donner des forces. Elle va être angoissée toute la journée mais on espère tous avec elle 😘

Posté(e)

+1 

🍀🍀🍀🍀🍀

Nous t aimons fort Pépo a CS.

Sandrine est à tes côtés physiquement moralement et nous représente.

Toutes nos ondes positives convergent vers toi …

Posté(e)

On est avec toi ti Pépo... ❤️ On pense très fort à toi... Accroche toi au maximum pour que ça passe, bonhomme... 🥰

On croise tout... 🤞 🐾 

On espère très très fort... 🙏 🙏 🍀 🍀 🍀 🍀 🍀 🍀 🍀 🍀 🍀 🍀 🍀 🍀 🍀🍀 🍀 🍀 🍀 🍀 1d543ef1-decf-4024-a851-9c34746d7b44.thumb.jpeg.25fccf4722d69635229c487c1e96e133.jpeg

Posté(e)
  • Auteur

Je vous écris ce message de la voiture. Je ressors seulement maintenant de la clinique où je suis depuis ce matin 8h30 avec Pépo qui ne sera pas opéré aujourd'hui, ce qui était couru d avance vu son état ce matin. Pepo a une sorte de gastrite qui a commencé hier. Il a été nauséeux toute la journée et a commencé à vomir cette nuit à 2 reprises ce que je lui avais administré hier. Je l ai veillé toute la nuit. Ce matin il était déshydraté car il a déjà si peu de réserve que le fait de vomir l à tout de suite mis en état de faiblesse.

Il est hospitalisé et une écho abdominale va être réalisée.

Je passerai le voir demain en espérant qu il sera stabilisé. 

J ai le moral bien bas et même si c est nécessaire j ai mal au cœur d avoir dû le laisser car quand il m a vu me lever pour partir il a essayé de se lever et de courir derrière moi en chancelant..... c était si dur de le laisser. J ai peur qu il croit que je ne vais pas revenir et ne se batte pas pour s en sortir. VDM

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.