Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Pépo petit mâle yorkshire âgé d'environ 10 ans

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur

Je viens de passer 1h avec Pépo.  Il est très fatigué,  toujours nauséeux et le contrôle de son urée ne semble pas montrer une amélioration avec la perfusion mise en place. Ils n arrivent pas à avoir les taux pour voir si il y a un début d amélioration ou pas. Ils font faire un autre controle demain avec une autre machine et si les taux ne redescendent toujours pas j ai demandé à ce qu on ne s acharne pas plus. Je le sens épuisé,  ce n'est pas tant la gastrite que son problème rénal qui pose problème suivi de celui de ses dents mais impossible de faire la moindre anesthésie dans son état actuel.

Les nouvelles ne sont pas top. Je retourne le voir demain à 16h et nous prendrons la décision qui est la mieux pour lui suivant son état. 

• Réponses 227
  • Vues 8,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• La vétérinaire de l'Isle Adam vient de m'appeler. Les taux n'ont pas augmentés mais ne sont pas redescendus, les reins de Pépo ne réagissent pas à la mise sous perfusion et il a été convenu de ne pas

• Je viens de passer 1h avec Pépo.  Il est très fatigué,  toujours nauséeux et le contrôle de son urée ne semble pas montrer une amélioration avec la perfusion mise en place. Ils n arrivent pas à avoir

• Pépo est parti. Il ne souffre plus. Nous avons passé une dernière heure ensemble,  lui tranquillement couché dans mes bras puis la vétérinaire nous a rejoint pour son dernier voyage. J aurai tant

Images postées

Posté(e)

Quelque soit le résultat tu auras fait le maximum... La vie c'est lui permettre d'être heureux et pas en souffrance... Je pense a vous deux 

Posté(e)

Je suis tellement désolée pour lui & pour toi Sandrine qui fait tout ce qui est possible de faire. 

Je pense fort à vous deux 😘😘

Posté(e)

On espérait de meilleures nouvelles bien sûr, mais si rien ne peut améliorer sa qualité de vie, s'acharner ne servirait à rien. :nono: Là, il est pris en charge et tout est fait pour qu'il soit le mieux possible et surtout, Pépo a pu réaliser que Sandrine ne l'avait pas abandonné, qu'elle continuait à veiller sur lui. Malheureusement, il n'a pas été soigné comme il en avait besoin, avant son arrivée chez CS. On va espérer un petit miracle et je pense fort à ce petit bonhomme et à Sandrine qui a le coeur bien lourd de cette situation. :coeur:

Posté(e)

Espérons un mieux d'ici demain .... il est si touchant ce petit bonhomme. :bisou: loulou. Il aurait bien mérité de trouver le bonheur.

Posté(e)

la vidéo déchire le cœur...oui, nous espérons un miracle pour toi Pépo..

Posté(e)

Je ne vois pas la vidéo, mais j'ai le son. Il n'est bien sûr pas bien mais il est réconforté par ta présence, heureux d'être sur toi et d'avoir des câins. On verra comment cela va évoluer.

Je ne désespère pas parce que lorsque j'avais récupéré Balti dans un fossé, il était dans le même état, peut-être pire pendant une semaine il n'a pas pu tenir sur ses pattes, ne pouvait ni boire, ni manger, les analyses étaient mauvaises et en définitive il s'en était sorti après une bonne semaine chez le véto.

Il sait que tu ne l'abandonnes pas et j'espère que demain les nouvelles seront meilleures.

Posté(e)

Ta présence a dû lui faire du bien... Il a sans doute compris que tu ne l'avais pas abandonné... Mais qu'on continuait à prendre grand soin de lui... ❤️ :reconfort:

On continue de tout croiser... 🤞 🐾 Et on espère des nouvelles encourageantes demain... 🙏 🍀 🍀 🍀 🍀 

Posté(e)

Je suis comme tout le monde son évolution et veut continuer à espérer.  On voit qu  il est faible, ta visite n a pu lui faire que du bien. Je pense bien à  vous deux car le voir ainsi atteint ton moral 😘

Posté(e)

Je continue d'envoyer "mes bonnes ondes" à Pépo. 

C'est terrible d'avoir à faire ce bilan demain après-midi. Quel qu'il soit, tout aura été fait, par Sandrine, par les vétos et par Pépo lui même.

Mais continuons d'y croire pour 24 heures. 🍀

Posté(e)

Un autre contrôle pour connaître l'évolution des paramètres  , j'espère de tout coeur que les résultats seront positifs ,sur la vidéo on voit un petit bonhomme qui fait tout ce qu'il peut  ,c'est bien que vous ayez fait cette visite Sandrine ,je suis certain que cela lui a fait le plus grand bien moralement ,il a besoin de votre présence pour lutter ,, certes ce n'est pas tout mais c'est un plus pour lui ,il n'est pas seul ,, !!!

Pauvre petit bonhomme ,,, je t'envoie pleins d'ondes positives ☘️☘️☘️

Courage Pepo ,, :coeur: à vous Sandrine ,,,pas facile quand on est sensible ,,

Posté(e)

Cette vidéo montre à quel point le petit bonhomme lutte de toutes ses forces ❤️, voir que Sandrine est de retour à

ses côtés le motive :amen:.

Toutes les bonnes ondes possibles convergent vers vous deux.

On y croit :trefle::trefle::trefle:

Posté(e)

Comme il semble faible petit Pépo, mais il tente encore de se battre.

Sa petite tête toute fine est attendrissante, tout comme son petit corps qui fait ce qu'il peut.

Ta visite, Sandrine, n'a pu que lui faire du bien moralement.

Comme tout le monde, je croise tout ce que je peux pour lui et espère une amélioration pour demain.

Tout plein d'ondes positives pour lui.

Posté(e)

Je pense bien à toi petit Pépo. Je prie de toutes mes forces pour que tu puisses dans quelques temps revenir chez tatie Sandrine et reprendre le cours de ta vie, de ta seconde vie qui serait pleine de joies car toi aussi tu as le droit de connaître le bonheur. J'espère que le destin t'accordera un coup de pouce pour y parvenir. Tatie Sandrine serait la plus heureuse des taties. Je t'envoie une petite fée qui va veiller sur toi. :bisou: petit coeur

picmix.com_10912682 (1).gif

Posté(e)

Pensées pour toi, petit Pepo et pour toi Sandrine. Quelque soit la décisison prise demain, je sais que ce sera la meilleure pour toi.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.