Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Pépo petit mâle yorkshire âgé d'environ 10 ans

Featured Replies

Posté(e)

Super petit bonhomme 👍👍

Il faut continuer 🤞🤞🤞

• Réponses 227
  • Vues 8,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• La vétérinaire de l'Isle Adam vient de m'appeler. Les taux n'ont pas augmentés mais ne sont pas redescendus, les reins de Pépo ne réagissent pas à la mise sous perfusion et il a été convenu de ne pas

• Je viens de passer 1h avec Pépo.  Il est très fatigué,  toujours nauséeux et le contrôle de son urée ne semble pas montrer une amélioration avec la perfusion mise en place. Ils n arrivent pas à avoir

• Pépo est parti. Il ne souffre plus. Nous avons passé une dernière heure ensemble,  lui tranquillement couché dans mes bras puis la vétérinaire nous a rejoint pour son dernier voyage. J aurai tant

Images postées

Posté(e)
  • Auteur

Pepo est contre moi pour instaurer un moment câlin pendant que je regarde un film. Ity et Ondine sont couchés juste en dessous contre ma jambe.....

20240727_115232.jpg

20240727_114430.jpg

20240727_114448.jpg

Posté(e)

Ces trois petits bijoux doivent se dire qu'ils rêvent mais ce rêve sera leur vie désormais.

Posté(e)

Ils sont si heureux maintenant ... et ils savent  si bien être reconnaissant et remercier simplement en se blottissant contre la personne qui prend soin d'eux. Merci Sandrine ! :bisou: au trio

Posté(e)
  • Auteur

Il est 17h32 Pépo ne veut toujours pas manger. Je lui ai mis un premier Microlax bébé en début d'après-midi comme recommandé par la véto car il n'avait pas déféqué depuis plus d'une journée et au bout de plusieurs heures toujours rien. Je lui en ai donc remis un deuxième et à part une toute petite "diarrhée" due au Microlax rien n'est vraiment venu 😔. Je vais continuer à lui proposer à manger mais c'est moyen aujourd'hui.....

Posté(e)

que c'est angoissant pour ce petit bout de chou qui reprend seulement goût à la vie, on croise les doigts pour que ça se débouche 🥴

Posté(e)
Il y a 1 heure, Queenycj a dit :

que c'est angoissant pour ce petit bout de chou qui reprend seulement goût à la vie, on croise les doigts pour que ça se débouche 🥴

+ 1 ... tout plein de :bisou: bonhomme 

Posté(e)

🍀🍀🍀🍀🍀

Allez chouchou, mange un peu pour que « le neuf pousse le vieux »💩

Accroche-toi 😘

Posté(e)

Il fait nuit à présent : c est l heure de manger petit Pépo.

Fais plaisir à Sandrine stp …🙏

Posté(e)
  • Auteur

Pépo à refusé de s alimenter hier malgré que je lui ai présenté plusieurs fois ça gamelle avec du poulet coupé en morceau, puis de la pâtée AD, puis sa pâtée gastro intestinal. Il semblait avoir quelques grougrou dans le ventre et mal aux dents. En désespoir de cause j au dû lui donner de force un peu de AD en seringue qu il ne voulait pas avalerai et deux noisettes de Nutri plus Gel dont il ne voulait pas non plus. 

Au moment de dormir je l ai pris contre moi mais il est resté assis et j en ai conclue qu il ne se sentait pas bien. Je suis donc allée chercher son dodo dans le parc à chiot et je l ai positionné par terre contre mon lit, puis je lui ai mis un plaid pour qu il ait plus chaud. Il a bien dormi de cette façon et ce matin je l ai pris à bras pour  l emmener faire pipi.

Il a à nouveau refuser toute nourriture et avant de partir à Sauqueuse j ai dû lui redonner un peu de pâtée AD et de Nutri plus Gel dont il ne voulait pas. Ça me fend le cœur de devoir le forcer mais vu son état et l opération prévue mardi prochain il faut absolument qu il se maintienne.

Nous sommes ensuite partis pour Sauqueuse et je me suis rendue compte que l air de rien un lien affectif se crée depuis son arrivée à  la maison car il me suit dans mes déplacements.  A Sauqueuse il m a tranquillement suivi dans le terrain pas angoissé, je dirai même plutôt zen et intéressé par la découverte de l endroit. Il a choisi de se coucher sur la terrasse de la cuisine au frais à l ombre et je le sens très détendu. 

Je lui ai reproposé sa gamelle qu il n à pas voulu encore une fois et comme j avais un creux je suis allée me chercher une tranche de jambon dans le frigo et à tout hasard je lui en ai proposé. Incroyable il a descendu une tranche et demi de jambon 😲. J étais à la fois surprise,  très heureuse et surtout rassurée. 

Le voici à Sauqueuse....

20240728_112652.jpg

20240728_112657.jpg

20240728_123110.jpg

20240728_132233.jpg

20240728_132535.jpg

20240728_133230.jpg

20240728_140853.jpg

Posté(e)

Effectivement, les photos montre un petit chien très détendu. C'est super qu'il ait mangé tout ce jambon! :top: J'aime beaucoup sa bouille avec son grand nez tout noir. 😍

Posté(e)

Avec ce qu'il vient de s'enfiler, il est repu et je constate qu'il sait se trouver une bonne place à l'ombre pour faire sa sieste après s'être désaltéré. Ici, le jambon est aussi ce que préfèrent mes loulous, bien avant le steak haché ou le blanc de poulet. Je leur prends du jambon - 25 % de sel et sans nitrite, leur en donne peu et pas très souvent, ils ont plus souvent du blanc de poulet bouilli avec leurs croquettes mais je sais qu'ils préféreraient l'inverse.

Posté(e)

C'est bien qu'il ait mangé le jambon, c'est toujours ça d'avalé. Mais que c'est difficile ... Un jour à la fois, demain ça ira mieux je l'espère. :bisou: bonhomme

Posté(e)

Il revient de si loin, ce pauvre chou.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.