Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Pépo petit mâle yorkshire âgé d'environ 10 ans

Featured Replies

Posté(e)

Il boit, c'est déjà pas mal. Il est tellement faible, il mangera peut-être un peu plus tard comme il l'a fait hier.

• Réponses 227
  • Vues 8,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• La vétérinaire de l'Isle Adam vient de m'appeler. Les taux n'ont pas augmentés mais ne sont pas redescendus, les reins de Pépo ne réagissent pas à la mise sous perfusion et il a été convenu de ne pas

• Je viens de passer 1h avec Pépo.  Il est très fatigué,  toujours nauséeux et le contrôle de son urée ne semble pas montrer une amélioration avec la perfusion mise en place. Ils n arrivent pas à avoir

• Pépo est parti. Il ne souffre plus. Nous avons passé une dernière heure ensemble,  lui tranquillement couché dans mes bras puis la vétérinaire nous a rejoint pour son dernier voyage. J aurai tant

Images postées

Posté(e)

On sait déjà que ce n'est pas un gros mangeur :désolé1:, si au moins il reste hydraté, toujours ça de pris :top:.

Son organisme est dans un tel état :triste1:, pas simple de réguler même les fonctions les plus vitales :trefle::trefle::trefle:

Posté(e)
  • Auteur

Ca y est Pépo a enfin accepté la gamelle que je lui ai proposé à 3 reprises depuis ce matin.  OUF ! 

Ce matin pendant que je lisais mon nouveau livre, je l'ai pris contre moi pour un moment "câlin" afin de créer un début de lien avec lui. Il a tendance à coller Arès qui comme tous les matins vient faire son câlin contre moi jusqu'à ce que jeme lève.

451425043_871507501500176_101735563505932056_n.jpg

451430261_1580286149217365_7893428269857752655_n.jpg

Posté(e)

Ouffff !!!... Ça... C'est fait !!!... 👍😉 

La douce fourrure d'Arès lui apporte sans doute un peu de réconfort... 😉 

Posté(e)

Il sent peut-être qu'Arès a vécu, comme lui, un passage qui était loin d'être sympa dans sa vie et qu'il peut le comprendre.

Posté(e)

ça progresse doucement mais la chaleur des copains et les câlins de Sandrine vont peut être faire un petit déclic qui l'amènerait à manger plus régulièrement. 

Ce que ça doit être stressant pour Sandrine car,  c'est vrai , rien de plus angoissant qu'un chien qui ne veut pas s'alimenter 😳

Posté(e)
  • Auteur

PÉPO sera opéré mardi prochain. Je croise les doigts pour qu il supporte les 1h30 d opération mais entre ses soucis dentaires et sa hernie on m a confirmé qu il ne fallait pas tarder. 

Il sera opéré à la clinique de l isle Adam par le docteur Guillonet qui est un très bon chirurgien qui a l habitude d opérer des hernies périnéales.

Posté(e)

Je venais voir s'il avait fini par manger & oufff c'est fait 👍

Plein d'ondes positives pour toi mardi petit Pépo 🤞🤞🤞🤞🍀🍀🍀🍀

Posté(e)

Pépo est  surveiller Sandrine fait tout ce qu'elle peut pour le sauver ,,c'est effarant ,Pépo a de beaucoup de soucis de santé ,son appétit très limité est un point négatif supplémentaire , les essais effectués  par Sandrine ont permis de le faire manger ,,,je comprends le soulagement pour Sandrine ,,,,, 

pas facile quand un loulou ne mange pas ,,son problème de dents doit aussi impacter ,

mardi le petit bonhomme va être opéré ,on est obligé de s'en remettre à la décision du chirurgien ,,   nous serons avec toi petit :coeur:☘️☘️☘️

Posté(e)

On pensera très fort à toi p'tit Pépo mardi... 🙏 🍀 🍀 🍀 🍀 🍀 🍀 🍀 🍀 🍀 🍀 🍀 🍀 🍀 En espérant que tu manges bien d'ici là les rations que Sandrine te donne pour te requinquer un peu... 🥰😘

Posté(e)

Tout va bien se passer. C'est un battant le petit, il sent que l'on s'occupe de lui et va surmonter l'opération. Mon premier chien (un pinscher) a été opéré d'une hernie périnéale il avait une énorme boule au-dessus de la queue, je croyais que c'était une tumeur ! tout s'était bien passé.

Souviens toi de Gigi qui a été opérée d'une demi chaîne mammaire parce qu'elle avait une tumeur de la grosseur d'un kiwi,  métrite et calculs dans la vessie, elle a supporté. Il faut garder le moral et lui transmettre de bonnes ondes.

Posté(e)

Petit Pépo, maxi courageux !

Nous serons tous avec toi pour t accompagner dans ton parcours de soins.

🍀🍀🍀🍀🍀

Tu es à présent très aimé 😍😍😍😍😍par beaucoup d humains et de copains.🐶🐶🐶🐶🐶

Alors accroche-toi ! Une belle vie t attend après.

Posté(e)
  • Auteur

Juste un petit mot pour vous dire que Pépo vient d'accepter de remanger une demi gamelle que je viens de lui présenter ce soir à 22H00, je suis super contente. 😊

Posté(e)

Tu vois qu'il veut vivre, il faut seulement que son petit organisme qui a été à l'arrêt longtemps se remette en route. Ca ne se fait pas en une journée mais ça va aller pour lui.

Posté(e)

Oui... Comme le dit Naïa, il faut que son petit corps se remette doucement en marche... D'autant qu'il n'avait sans doute plus de repères ni au niveau quantité... Ni au niveau horaires.... Il devait manger ce qu'il trouvait..  Quand il trouvait quelque chose à se mettre sous la dent... Pauvre ti cœur... 😕

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.