Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Pépo petit mâle yorkshire âgé d'environ 10 ans

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur

Je viens d'avoir la vétérinaire qui a pris en charge Pépo ce matin. Ils lui ont fait une écho abdominale et plusieurs "nouvelles anomalies" ont été décelées. Il a une tumeur à un testicule mais ça n'est pas le problème actuel et si il est en état d'être opéré de sa hernie prochainement il est de toute façon prévu qu'il soit castré par la même occasion. Ses reins sont ceux d'un très vieux chien, déjà bien usés et si la prise de sang faite à son arrivée dans la clinique chez qui il a été déposé, à donné un taux normal en urée /créa, le fait qu'il soit depuis sous furosémide  pour finir d'évacuer l'eau de son oedème pulmonaire suite à sa broncho pneumonie l'a fait basculer en insuffisance rénale. En fait un rein ne montre pas de signes de fatigue sur les prises de sang tant qu'il fonctionne jusqu'à 25% de sa capacité , ce qui devait être le cas de Pépo, mais le traitement diurétique lui a mis à mal ses reins. Pépo est hospitalisé jusqu'à jeudi minimum pour aider ses reins à remonter la pente, soigner sa gastrite qui peut aussi être due (ou pas vu qu'il a tellement de pathologies dans son petit corps fatigué) à sa gingivite et ses dents pourries et aux bactéries qui ne doivent pas manquer de circuler ensuite dans son sang. Il est sous perfusion, anti vomitif, anti acide enfin il est entre de bonnes mains. 

Si il n'est pas vraiment mieux je demanderai qu'il reste hospitalisé jusqu'à la fin de la semaine. Pour le moment il n'est pas en état d'être prochainement opérer. J'ai pris rdv demain matin à 10h pour passer une demi-heure avec lui afin qu'il sache qu'on ne l'abandonne pas.

• Réponses 227
  • Vues 8,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• La vétérinaire de l'Isle Adam vient de m'appeler. Les taux n'ont pas augmentés mais ne sont pas redescendus, les reins de Pépo ne réagissent pas à la mise sous perfusion et il a été convenu de ne pas

• Je viens de passer 1h avec Pépo.  Il est très fatigué,  toujours nauséeux et le contrôle de son urée ne semble pas montrer une amélioration avec la perfusion mise en place. Ils n arrivent pas à avoir

• Pépo est parti. Il ne souffre plus. Nous avons passé une dernière heure ensemble,  lui tranquillement couché dans mes bras puis la vétérinaire nous a rejoint pour son dernier voyage. J aurai tant

Images postées

Posté(e)

Il y aura beaucoup de monde demain pour cette visite à 10 heures. :coeur:

Posté(e)

Pauvre petit père, accroche toi, bonhomme.

Posté(e)

Toutes mes pensées vont vers Pépo.

Bats-toi petit bonhomme, nous sommes toutes avec toi.

Posté(e)

Pépo nous sommes avec toi ,il faut que tu luttes petit bonhomme ,  comme Anna ,nous serons avec toi petit :coeur:pour toi   ☘️☘️☘️ ...

Posté(e)

Tu n'es plus tout seul petit Pépo, tu as beaucoup d'amis qui veulent que tu guérisses pour enfin connaître le bonheur. Tiens bon, tu as plein de bonnes fées qui veillent sur toi. Sandrine demain fais lui des bisous et dis lui qu'on est tous avec lui et qu'on le soutient dans son combat. :bisou: bonhomme

Posté(e)

Courage petit père..😘

Posté(e)

Plein de bisous pour toi bonhomme demain que Sandrine ne manquera pas de te faire & te dira qu'on pense toutes & tous à toi & que tu n'es plus seul 😘😘😘😘

Accroche toi petit Pépo 🤞🤞🤞🍀🍀🍀

Posté(e)

Puise dans l’amour de Sandrine pour te battre et t’en  sortir

Pépo ♥️, nous pensons fort à vous deux.

🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀

Posté(e)

Tu n'es plus seul Pépo.

Il y a en premier Sandrine qui fait son maximum depuis ton arrivée pour que tu te sentes mieux.

Il y a toute l'équipe de la clinique véto qui vont faire leur maximum.

Enfin nous tous et on t'envoie plein d'ondes positives.

Accroches toi bonhomme :bisou:

Posté(e)

J ' espère que aujourd'hui sera une meilleure journée pour toi petit bonhomme et qu les nouvelles seront meilleures . 

Posté(e)

on pense à toi et à Sandrine...

Posté(e)

Coucou petit Pepo, je te fais un gros, gros, gros bisou 😘 et je pense fort à toi mon loulou.

Posté(e)

Pépo est rassuré, tu es bien toujours là pour lui.

J'espère que sa réhydratation se fait bien et qu'il va reprendre assez de force pour être opéré.

En attendant, c'est le bonheur dans les bras de Sandrine

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.