Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Pépo petit mâle yorkshire âgé d'environ 10 ans

Featured Replies

Posté(e)

Je comprends tout à fait que la situation est difficile pour toi et pour lui mais il est entre bonnes mains. Il va être réhydraté et surveillé. J'espère qu'ils pourront améliorer son état. Pauvre petit père, croisons les doigts.

• Réponses 227
  • Vues 8,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• La vétérinaire de l'Isle Adam vient de m'appeler. Les taux n'ont pas augmentés mais ne sont pas redescendus, les reins de Pépo ne réagissent pas à la mise sous perfusion et il a été convenu de ne pas

• Je viens de passer 1h avec Pépo.  Il est très fatigué,  toujours nauséeux et le contrôle de son urée ne semble pas montrer une amélioration avec la perfusion mise en place. Ils n arrivent pas à avoir

• Pépo est parti. Il ne souffre plus. Nous avons passé une dernière heure ensemble,  lui tranquillement couché dans mes bras puis la vétérinaire nous a rejoint pour son dernier voyage. J aurai tant

Images postées

Posté(e)

Je comprends ta grande tristesse de l'avoir laissé, Sandrine... 😢 Mais il n'y avait pas d'autre choix pour Pépo... C'est le mieux que tu pouvais faire pour lui dans son état... 🙁 Je pense fort à vous deux.... 🥰

Je croise... 🤞 Et j'espère très fort avec toi... 🙏 🍀 🥰😘😘

Posté(e)

Courage Sandrine, on est avec toi et Pépo ! C'est triste de l'avoir laissé chez le véto mais au moins ils vont s'en occuper. Il y a des soins qu'eux seuls peuvent réaliser. Je croise les doigts et envoie des tonnes d'ondes positives pour le petit bout. :bisou: bonhomme, accroche toi ! 

Posté(e)

Que c'est difficile 😟 je pense bien fort à ce petit bout de chien pour qu'il s'accroche 🤞🤞🤞🍀🍀🍀 & à toi Sandrine 😘😘😘😘

Posté(e)

Moi aussi toutes mes pensées pour qu il conserve la force de se battre,  courage Sandrine. On espère tous :trefle:

Posté(e)

Ma pauvre Sandrine, même en sachant que c'est pour son bien et qu'il n'y a pas d'autre solution pour que Pépo ait une chance de s'en sortir, je comprends comme tous sur ce forum, ton chagrin d'avoir dû le laisser. On va tout croiser et penser très fort à ce petit bonhomme... et à toi. :coeur:

Posté(e)

Il faut se dire que les vétos seront là tout de suite en cas de besoin

Toi, tu le surveilles et tu t'en occupes parfaitement bien, mais dans son état, il est mieux auprès des vétos

C'est sûr, cela arrache le coeur

Tout le monde est avec toi

Posté(e)

Tu fais le maximum pour Pépo, Sandrine. C'est sa vie d'avant qui le détruit, toi tu l'empêches de s'écrouler et il le sait.

Souhaitons que ses fondations soient encore assez solides pour pouvoir le rebâtir dessus.

Posté(e)
  • Auteur

Pépo ce matin : la peau et les os à nouveau 😔

451191454_1864473540724725_2951226118562741860_n (2).jpg

451720871_1215386749496285_4712229202002541388_n.jpg

Posté(e)

Il est cachectique mais ce n'est pas ce qui est le plus grave. S'il est hydraté, alimenté par perf et qu'il remonte la pente et peut être opéré, il peut repartir d'un bon pied. Il faut encore y croire, c'est un battant et il veut vivre.

Posté(e)

Sandrine, tu te fais mal  et pourtant tu mets tout ton amour pour donner un nouvel élan à des loulous qui t'arrivent dans un piteux état.  Faisons confiance à Pépo et à toutes les bonnes ondes que nous lui envoyons. Gros bisous à toi. 

Posté(e)

J'arrive juste sur le forum. Pépo arrive de TRES loin et tu fais tout ce que tu peux Sandrine pour lui redonner le goût de vivre. Nous le savons et il le sait aussi. Aujourd'hui, ce sont les vétos qui doivent prendre le relai.

Bats toi Pépo, tu as plein d'amis maintenant. 🍀x ... x 🍀

Posté(e)

Bats toi  petit bonhomme tout le monde attend de tes nouvelles, j'espère que tu vas t'en sortir. Sandrine, vous ne pouvez pas faire plus pour le moment, il est entre de bonnes mains, les vétos vont faire le nécessaire. Grosses bises à toi Pépo. 🥰

Posté(e)

je veux croire que nos pensées réunies vont lui apporter du bien et surtout le désir de vivre ! je comprends tellement Sandrine qui s'est beaucoup attachée à ce petit bonhomme... je ne l'ai pas beaucoup connu sauf au moment du covoit. mais il était gentil et attachant en venant se blottir près de moi...

ces petits tous faibles et démunis nous sont d'autant plus chers... Sandrine s'est tellement occupée de lui et elle aimerait faire plus... mais elle a déjà fait le maximum ! alors maintenant souhaitons que les soins chez les vétos vont être profitables ! espérons ! 

Posté(e)

Allez bonhomme, on se bat pour Sandrine ! Courage à vous deux 

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.