Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Pépo petit mâle yorkshire âgé d'environ 10 ans

Featured Replies

Posté(e)

🙏🙏🙏

• Réponses 227
  • Vues 8,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• La vétérinaire de l'Isle Adam vient de m'appeler. Les taux n'ont pas augmentés mais ne sont pas redescendus, les reins de Pépo ne réagissent pas à la mise sous perfusion et il a été convenu de ne pas

• Je viens de passer 1h avec Pépo.  Il est très fatigué,  toujours nauséeux et le contrôle de son urée ne semble pas montrer une amélioration avec la perfusion mise en place. Ils n arrivent pas à avoir

• Pépo est parti. Il ne souffre plus. Nous avons passé une dernière heure ensemble,  lui tranquillement couché dans mes bras puis la vétérinaire nous a rejoint pour son dernier voyage. J aurai tant

Images postées

Posté(e)

On pense a toi Pepo, accroche toi.

Posté(e)

Allez Pepo, Pepino ! On pense tous très fort à toi !

Posté(e)

oui moi aussi je pense bien au petit Pepo et on espère tellement 💘

Posté(e)
  • Auteur

La vétérinaire de l'Isle Adam vient de m'appeler. Les taux n'ont pas augmentés mais ne sont pas redescendus, les reins de Pépo ne réagissent pas à la mise sous perfusion et il a été convenu de ne pas s'acharner comme je l'avais demandé vu toutes les autres pathologies tout aussi compliquées qui sont aussi présentes. Pépo sera endormi dans mes bras à 16h00. Son petit corps est épuisé depuis fort longtemps et il est grand temps de le délivrer.

Posté(e)

Mon Dieu,que c'est triste!

Posté(e)

Que la vie est vraiment injuste 😞😞

Posté(e)

hélas! la vidéo d'hier ne laissait que peu d'espoir...il fallait tout tenter mais quand le corps n'en peu plus, il n'y a pas de miracle...bon courage Sandrine ...

Posté(e)

En pensées avec toi, Sandrine... :reconfort:

Fais un doux câlin à Pépo... 😘❤️

Posté(e)

Tout aura été tenté mais hélas... 🤤 La seule consolation est de savoir que Pépo ne partira pas seul et abandonné mais dans des bras aimants et compatissants après avoir été soigné tant que c'était possible. Mais c'est bien triste. :coeur:

Posté(e)

Pépo aurait tant méritait de connaître le bonheur ... il en a connu un petit bout grâce à Sandrine. Que c'est triste de ne pouvoir rien faire. De tout coeur avec toi Sandrine, fais lui des bisous qu'il emportera pour son voyage vers l'éternité. :bisou: petit amour

Posté(e)

Envole toi petit bonhomme et sois heureux sur ta nouvelle planète tu le mérites tant . Plein de bisous et de câlins !

Posté(e)

Je viens de lire les derniers nouvelles au moment où Sandrine est à tes côtés pour te libérer de ce corps trop éprouvé. 

Envol toi Pepo pour une vie meilleure. 

Je pense fort à toi Sandrine 

Posté(e)

Pauvre petit bonhomme qui n’a jamais pu profiter de la vie, rest in peace petit Pepo

Posté(e)

Tellement désolée pour toi, petit bonhomme. Bon courage à Sandrine qui t'offre ton dernier voyage dans ses bras. 

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.