Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Enzo mâle bichon maltais âgé de 14 ans

Featured Replies

Posté(e)

Ma véto m'a dit qu'elle lui avait enlevé au moins 10 dents, ce qui explique peut être aussi l'état de ses gencives, plus le détartrage. Pauvre petit bouchon

• Réponses 305
  • Vues 9,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Bonjour, mon petit bichon est revenu de son opération. La prise de sang est bonne dans l'ensemble, seulement un tout petit problème d'urée. Il a été castré, et détartré. C"était la catastrophe, ses de

• poupounette
    poupounette

• Je n'ai pas voulu hier attrister la journée de la fête des Mères, mais Kenzo ne va pas bien du tout: Jeudi dernier, il a commencé à refuser toute nourriture. Dès vendredi, sur les conseils de ma véto,

Images postées

Posté(e)

merci pour ces nouvelles de beau Kenzo, il est trop adorable avec son petit bonnet. 

Nul doute que ses gensives doivent être complètement irritées après ces arrachages multiples. On lui souhaite de bien supporter son traitement et surtout de profiter de la vie avec sa maman et les copains. Il a la chance de sa vie d'être chouchouté et soigné

bonne fin d'année à Dom et son petit monde 

Posté(e)

Adorable petit bouchon, j’espère que tes problèmes de gencives vont s’améliorer rapidement pour que tu profites pleinement de ta vie de rêve chez Dom. 🥰🍀🍀🍀

Merci de prendre soin de Kenzo si mignon ! ♥️

Posté(e)

Petit bonhomme... C'est vrai que c'était une grosse intervention, alors il faut certainement du temps avant cicatrisation complète. :kiss2:

Posté(e)

Adorable petite Kenzo avec un peu de temps tes gencives ne te feront plus souffrir, profites bien de ta super famille.

Posté(e)

10 dents en moins pour ce p'tit bouchon... C'est pas rien !!!... :oops: 

Il faudra sans doute encore un peu de temps pour que tout rentre dans l'ordre... :reconfort:

En attendant... Il est heureux et bénéficie de toutes les attentions... :coeur: 

Posté(e)

Ce n'est pas une mince affaire dix dents de moins fichtre !,c'est une  grosse intervention ,en plus il faut soigner les gencives qui ont été mises à rude épreuve ,,le traitement et les soins vont te soulager   petit bonhomme  tu ne vas plus souffrir et pouvoir manger sans problème  b

bon rétablissement petit:coeur:

Posté(e)

Bien que le Père Noël soit passé un peu en retard, Kenzo dit "petit bouchon" a immédiatement adopté son cadeau: un nouveau panier chaud, moelleux et à sa taille, et il ne veut plus le quitter 😍. Il L'adore !

IMG_0407 (2).JPG

Posté(e)

Trop mignons, le chien et son panier. Et il doit être très confortable.

Posté(e)

Quel amour ce petit chien et quel magnifique cadeau, je ne suis pas étonnée qu'il ne veuille plus le quitter !... et quel bonheur de le savoir aussi heureux

Posté(e)

Trop mignon 🥰🥰🥰🥰

Posté(e)

C'est adorable. 😍

Posté(e)

Qu'il est mignon ce petit Kenzo ! :bisou: bonhomme

Posté(e)

Kenzo a un partenaire royal et à sa taille , euh un peu plus grand que sa taille je voulais dire ...:laughing:

tu es drôlement gâté mon petit poussin, ta maman a joué les Mères Noêl 🎅 , c'est génial 😛

Posté(e)

Mon dieu qu'Il est mignon le petit :coeur:

Kenzo est bien content de son cadeau  ,un chouette panier avec un copain

qui ne bouge pas ,comme cela il ne sera pas gêné pour dormir ,,:wink:

tu es bien gâté petit bonhomme ,,,:smile:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.