Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Enzo mâle bichon maltais âgé de 14 ans

Featured Replies

Posté(e)

Tu es installé comme un petit roi Kenzo, Gaillette doit être ravie. 

Je confirme pour l'avoir rencontré,  c'est un amour de chien.🥰🥰

• Réponses 305
  • Vues 9,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Bonjour, mon petit bichon est revenu de son opération. La prise de sang est bonne dans l'ensemble, seulement un tout petit problème d'urée. Il a été castré, et détartré. C"était la catastrophe, ses de

• poupounette
    poupounette

• Je n'ai pas voulu hier attrister la journée de la fête des Mères, mais Kenzo ne va pas bien du tout: Jeudi dernier, il a commencé à refuser toute nourriture. Dès vendredi, sur les conseils de ma véto,

Images postées

Posté(e)

Tu as une super bouille Kenzo si bien installé et habillé 🥰. Ce doit être réconfortant pour Gaillette de te voir aussi beau et détendu.

:kiss2: joli coeur ❤️.

Posté(e)

ça yest mon Enzo est parti, il a été adopté par Dom, malgré je peux le dire maintenant qu'il ait un énorme défaut........... et pas des moindres.......... il est trop gentil. Il a passé toute la route sur mes genoux sans broncher, et bien sûr je n'ai pas pu retenir mes larmes. 6 semaines c'est beaucoup, mais ça en valait la peine car sa nouvelle maitresse est très très gentille, et m'a même offert une composition florale pour me remercier. Je suis rassurée, mais il me manque quand même beaucoup.Pour moi c est un vrai déchirement, mais il ne faut pas penser à soi, mais au bien être du loulou et à son bonheur. J"ai eu qu'une seule fois un chien plus longtemps, c'est un chihuahua,qui avait l patte cassée, et que j'ai du garder 3 mois à peu près pour qu'il guérisse.Mais les autres ça n'a pas été plus loin que quelques semaines. Dom le trouve maigre, mais  quand je l'ai pris il  était squelettique, et quand j'ai été retirer ses fils avant hier, il avait pris un kilo.

Posté(e)

Je vous comprends tout à fait. Même si on se met bien en tête que le chien ne restera pas, on s'y attache et la séparation est toujours difficile et vide qu'il laisse est grand !

Posté(e)

On ne peut que remercier beaucoup Gaillette pour le temps qu'elle lui a consacré ! il est arrivé en très mauvais état, outre squelettique, mais aussi en mauvais état des dents et de tout le reste ! il était temps qu'il arrive chez elle ! ça aurait mal fini ! Je sais qu'elle a eu du chagrin ! et j'ai bien pensé à elle ce jour

Maintenant Dom va continuer les bons soins et notre ami KENZO maintenant (j'aime bcp aussi ce nom !) va continuer à s'épanouir dans sa nouvelle vie.

Posté(e)
Il y a 1 heure, Queenycj a dit :

bravo mon petit Enzo-Kenzo, tu l'as trouvée ta maman et tu vas être très bien avec les copains-copines chez Dom que je remercie pour cette belle adoption. Merci aussi à sa tatie Gaillette qui a forcément de la peine de laisser son petit protégé mais qui s'en est occupé et l'a remis sur pied comme une chef en lui donnant plein d'amour et de câlins, ce dont il n'avait pas l'habitude

Bisous à toi Kenzo et surtout n'oublie pas de nous donner des nouvelles régulièrement. 

Dom,

si vous souhaitez que je vous crée un post groupé pour pouvoir nous donner des nouvelles de l'ensemble de vos protégés (cani seniors et autres) , ceci vous permettrait  de tout pouvoir poster dans un seul post et éviter d'aller dans chaque post spécifique. Dites moi le titre que vous voulez mettre et je le crée (exemple : les gamins de Dom ou toute autre idée à votre convenance.)

Merci, c'est une bonne idée. J'y réfléchis et je reviens vers vous.

Posté(e)
  1. Belle vie à toi Kenzo à partager avec ta famille ❤️ Vous avez déjà vu un petit bichon qui ne soit pas un amour ?? 
Posté(e)

Mon petit amour sur pattes, je te souhaite plein de bonheur tu le mérites tellement,j'ai le coeur gros, mais je ne t oublierai jamais. Petit être qui s'arrachait les poils, le dos à vif, on voyait les puces courir , et qui ne savait pas   ouvrir la bouche pour manger , car ses dents arrières étaient branlantes, 10 qu'il a fallu arracher, sans compter 2 grosses otites dans chaque oreille,    seul24 heures sur 24 avec une personne qui lui ramenait ses restes de repas, une foi s par jour. Maintenant tu jouais à cache cache, autour de la table  de la salle à manger, tous les soirs, pendant 10 minutes puis tu en avais marre et te réfugiais sur le canapé.Bonne chance mon petit bouchon. Tu m'as donné pleinde bonheur

Posté(e)

Merci Dom pour cette belle adoption, je confirme c'est une crème de petit chien, j'ai eu la chance de le rencontrer aussi 😍 c'est une très bonne idée de créer un post pour vos loulous, c'est plus facile pour mettre des nouvelles. Gros bisous petit Kenzo et pense à donner des nouvelles à tatie Gaillette de temps à autre car ce soir, elle a le coeur gros ❤️ :kiss2:

Posté(e)

Je suis si contente que le beau Enzo ait trouvé une super maitresse. J’ai dû me fair violence pour ne pas le prende parce que j’ai déjà six chiens mais je suis si heureuse qu’il ait trouvé son petit paradis chez Dom après celui de Gaillette ❤️❤️❤️

Posté(e)

Merci pour cette belle adoption:top: ,Kenzo tu as été adopté par une super maman tu vas être heureux recevoir les bons soins  et beaucoup d'amour ,comme tu as reçu chez Gaillette ,,qui a un peu le gros coeur ,mais tellement contente de te savoir dans une gentille famille ,en plus tu as des petits copains   ,,,

Je te souhaite beaucoup de bonheur petit :coeur:ainsi qu'à ta famille :classic_smile:

Posté(e)
  • Auteur

Bravo pour cette belle adoption d'un petit Trésor et encore un immense merci à notre amie Gaillette qui a pris soin de lui jusqu'à son adoption. :bisou:

Posté(e)

Immense MERCI Gaillette pour tout ce travail que vous avez su faire avec Enzo. :coeur: Et ce travail n'est pas fini, Dom prend le relai.

Belle vie à toi, Kenzo, petit bouchon. Tu seras bien chez Dom. :smile:

Posté(e)

Merci Gaillette pour le petit Enzo💞

Posté(e)

Quel beau sauvetage: Gaillette a ouvert sa porte à cette pauvre petite misère, l'a soigné, lui a redonné sa dignité et la joie de vivre grâce aux bons soins et à la tendresse dont il a été entouré durant ces semaines. :coeur: Enzo a su provoquer un coup de cœur d'une gentille famille et Enzo devenu Kenzo va pouvoir couler des jours heureux, aimé et choyé auprès de Dom, qui prend le relaie. Il faut croire que ce petit chien, malgré les galères, a une bonne étoile qui veille sur lui. 💞 

Merci pour cette belle adoption

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.