Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Enzo mâle bichon maltais âgé de 14 ans

Featured Replies

Posté(e)

Il n'y a pas à dire passer chez le coiffeur ça vous change un homme ! ;) 

Mais même avant il était très beau :) 

• Réponses 305
  • Vues 9,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Bonjour, mon petit bichon est revenu de son opération. La prise de sang est bonne dans l'ensemble, seulement un tout petit problème d'urée. Il a été castré, et détartré. C"était la catastrophe, ses de

• poupounette
    poupounette

• Je n'ai pas voulu hier attrister la journée de la fête des Mères, mais Kenzo ne va pas bien du tout: Jeudi dernier, il a commencé à refuser toute nourriture. Dès vendredi, sur les conseils de ma véto,

Images postées

Posté(e)

Tu es un beau et gentil petit bonhomme ,Enzo tu es métamorphosé  ,Gaillette t'a bien soigné ,tu es prêt pour  une gentille famille ,je crois qu'elle devrait pas se faire attendre très longtemps  quand on regarde la photo d'un si beau petit bichon  ,, un amour ce petit:coeur:

Posté(e)

Merci Gaillette pour les photos du beau mec brillamment transférées par notre amie Poupounette :classic_tongue:.  Il est choupinet ce garçon,  un vrai séducteur avec sa coupe bichonnou :frime:

Grâce à  Michèle et à  la toiletteuse, il a retrouvé une seconde jeunesse, merci de lui avoir offert ce beau cadeau princier🎁

Posté(e)

Mais quel joli petit bonhomme il est devenu grâce aux bons soins dont il est entouré chez Gaillette. :wahou:

Posté(e)

Ca y est mon bichon se lâche, il aime jouer, pour la première fois il a fait son petit foufou. Les baballes ne l'intéressent pas mais , ce soir il vient tout excité vers moi , et quand je m'approche de lui il part en courant puis revient vers moi me nargue, et repart en courant, si je fais semblant de l'attraper.  Il a comme les enfants  son quart d'heure de folie. Que la séparation sera dure, quand il partira, il est trop chou

Posté(e)

Il retrouve sa joie de vivre le petit bonhomme. Je comprends tout à fait que la séparation sera difficile, même si l'on sait qu'il sera bien aussi après. Ce n'est pas si facile d'être famille d'accueil et même s'ils ne restent pas longtemps, on ne les oublie jamais.

Posté(e)

Merci Gaillette, Enzo retrouve sa joie de vivre, c’est trop bien ! 👍♥️
Ça doit vous faire tellement plaisir de voir ce petit cœur jouer à «  attrape-moi si tu peux », je comprends que la séparation sera bien difficile…

:bisou: adorable Enzo

Posté(e)

Il est trop mignon ce petit loulou 😍

Posté(e)

Enzo invite au jeu, il a retrouvé son énergie.

Posté(e)

C'est super sympa Enzo se libère ,il se sent bien un quart d'heure  pour 

montrer qu'il est heureux :classic_rolleyes:,,, un chouette loulou le petit bichon:wink:!!

Posté(e)

Coucou de mon Enzo, qui est toujours aussi adorable, et participe maintenant bien à la vie de famille. Il n'aime pas la pluie et pour l'inciter à faire ses pipis, il faut que Monsieur soit au sec, donc je me  ballade avec un parapluie au dessus de sa tête. Il mange bien, dort quand même beaucoup, et est propre, au point que le matin il faut le prendre dans les bras pour qu'il sorte faire ses besoins.Il vient de finir ses antibiotiques, et n'a absolument plus de médocs à prendre, il est en pleine forme. J'espère toujours qu'il trouve bientôt sa famille. Je croise les doigts

Posté(e)

Enzo  est vraiment gâté ,Gaillette le protège avec le parapluie ,c'est un vrai prince le petit bonhomme ,,, il prend de l'assurance et se libère , ,,, 

Un petit bout en pleine forme qui  attend une gentille famille , qui  saura le rendre heureux comme chez Gaillette  ,,,,!!:wink:

Posté(e)

Et bien, ce soir tu peux sortir ton parapluie Madame Gaillette, ça tombe bien 

Posté(e)

Drôlement gâté Enzo, Gaillette te protège de la pluie :top:, tu attends toujours ta famille mais bien à l'abri 😊.

parapluie-et-ombrelle-image-animee-0046
🥰
Posté(e)

C'est vrai il est tout plein mignon il me rappelle mon petit nougat 

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.