Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Enzo mâle bichon maltais âgé de 14 ans

Featured Replies

Posté(e)

Merci Dom pour les nouvelles, même si elles ne sont pas folichonnes Kenzo est toujours bien présent et bénéficie de votre amour et de tous vos soins. Il est couvé ce petit bichonnou et je souhaite que cela dure le plus longtemps possible dans les meilleures conditions de vie pour lui .

Merci pour ce que vous faites pour lui, c'est formidable de le voir ainsi 😘

• Réponses 305
  • Vues 9,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Bonjour, mon petit bichon est revenu de son opération. La prise de sang est bonne dans l'ensemble, seulement un tout petit problème d'urée. Il a été castré, et détartré. C"était la catastrophe, ses de

• poupounette
    poupounette

• Je n'ai pas voulu hier attrister la journée de la fête des Mères, mais Kenzo ne va pas bien du tout: Jeudi dernier, il a commencé à refuser toute nourriture. Dès vendredi, sur les conseils de ma véto,

Images postées

Posté(e)

IL a été et est toujours mon très très gros coup de coeur. Peut être est ce à cause de la durée de son séjour chez moi.?  Mais impossible de resister à ce petit bouchon qui ne m'avait apporté que du bonheur. Mais je suis tellement contente qu'il soit avec Dom, car elle le chouchoute, lui qui quand je suis allée le chercher était  24 heures  sur 24 tout seul, rongé par les puces, dans un état déplorable.Il est entre de bonnes mains, et je sais que Dom ne le laissera pas souffrir.A peine 6 mois qu'il a  trouvé le  la  joie de vivre c'est court, mais ce sont des mois qui lui ont permis  d'être heureux. Comme je comprends la tristesse de Dom, mais  elle lui a tellement  donné,à ce petit bouchon.On pense bien à elle

Posté(e)

Dominique, je ne sais pas si cela peut  aider Enzo ( chaque animal est différent )mais ma canichette avait des taux d'urée 2,94g/l et créatinine 23mg/l en novembre 2022. J'ai vu une véto homeo ostéo qui a pratiqué un fréquentiel +un traitement :préparation magistrale+carbodote et +dissolvurol(60 gouttes 2x par jour + eau(jamais pur) pour drainer pendant 1 mois. Les taux sont revenus à 0,9 urée et 10,2 crea. On continue le traitement. 

Votre bouchon est chouchouté mais c'est difficile pour notre moral. Bon courage et câlins au bonhomme.

Ps: plus de croquettes mais nourriture maison à  base de viande blanche

Posté(e)

Je confirme le bénéfice apporté par le Dissolvurol (les autres produits je ne les connais pas) ainsi que la nourriture maison, comme indiqué par Hermine.

Bon courage à vous et gros câlins à votre petit bouchon.

Posté(e)

Il n'a pas l'air abattu le p'tit bouchon... Son œil est vif... Chaque chien est différent... C'est vrai... Mais au vu des résultats... Ca vaut peut être la peine de parler à votre véto du traitement indiqué par Hermine pour sa petite canichette... 😉 

Posté(e)

J'espère qu'un traitement va pouvoir aider Enzo à profiter encore longtemps de l'amour de Dom

Posté(e)

J'espère que Kenzo va pouvoir profiter encore longtemps de son bonheur auprès de vous Dom grâce à vos bons soins et surtout grâce à l'amour que vous avez l'un pour l'autre. :bisou: au petit bonhomme

Posté(e)

Qu'il profite le plus longtemps possible de la jolie vie qu'il connait auprès de vous, voilà ce qu'on souhaite tous pour cet adorable petit bonhomme. :coeur:

Posté(e)

J'ai montré à ma véto le traitement de la canichette d'Hermine.

Le dissolvurol traite les inflammations des articulations, donc inutile pour kenzo.

Actuellement kenzo est sous "phyto rénal" et "emeprid" (= primpéran pour chien) pour 1 mois. S'il supporte bien ce traitement en diminuant l'emeprid au maximum, elle ajoutera le "carbodote".

Merci pour vos conseils, actuellement Kenzo mange en 4 fois sa ration sans trop de difficultés et demande ses 2 petites sorties par jour.

Donc je croise les doigts, et j'y crois !

Posté(e)

Bien sûr, il faut y croire, il continue sa petite tranquillement et le traitement va l'aider.

Posté(e)

Merci Dom pour les nouvelles. Il est bien suivi le bichonnou d amour à  sa maman 💟💞

Posté(e)

Merci Dom pour le petit Enzo, un gros bisou pour lui, il est tellement gentil :bisou:

Posté(e)

Plein d'ondes positives pour toi gentil Kenzo ! :bisou: bonhomme

Posté(e)

Tout plein de :trefle: pour notre ami Kenzo. :bisou:

Posté(e)

Merci Dom pour petit Kenzo, tout reste croisé. ♥️🍀🍀🍀

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.