Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Enzo mâle bichon maltais âgé de 14 ans

Featured Replies

Posté(e)

Merci Dom, on sait que vous faîtes le maximum, et tant qu'il ne souffre pas, et se fait dorloter, par vous,on espère.

• Réponses 305
  • Vues 9,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Bonjour, mon petit bichon est revenu de son opération. La prise de sang est bonne dans l'ensemble, seulement un tout petit problème d'urée. Il a été castré, et détartré. C"était la catastrophe, ses de

• poupounette
    poupounette

• Je n'ai pas voulu hier attrister la journée de la fête des Mères, mais Kenzo ne va pas bien du tout: Jeudi dernier, il a commencé à refuser toute nourriture. Dès vendredi, sur les conseils de ma véto,

Images postées

Posté(e)

Enzo va mieux, c'est le principal.😉bonne continuation petit loulou.

Enzo va mieux, c'est le principal.😉bonne continuation petit loulou.

Posté(e)

Enzo ne souffre pas et est heureux, c'est déjà énorme. :coeur:

Posté(e)

Je n'ai pas voulu hier attrister la journée de la fête des Mères, mais Kenzo ne va pas bien du tout: Jeudi dernier, il a commencé à refuser toute nourriture. Dès vendredi, sur les conseils de ma véto, je lui ai fait des crêpes, et là miracle, il a mangé de bon appétit jusqu'à dimanche midi. Puis de nouveau refus total de s'alimenter, même son yaourt ou sa "vache qui rit" que j'utilise pour lui faire prendre ses médicaments. Ce midi, en désespoir de cause, je lui ai proposé une partie de mon assiette de couscous et il a mangé l'équivalent de sa ration (semoule + poulet + légumes) et ce soir il a accepté un petit peu de rizotto au saumon. Je me dis que c'est toujours ça de pris, mais je suis bien consciente que ça ne va pas pouvoir durer ainsi, il maigrit et s'affaiblit, et semble par moment avoir mal au ventre.

Je joins la photo prise ce matin dans le parc boisé de ma ville jusqu'où je l'ai porté car il adore s'y promener, mais on peut voir son regard fatigué et son attitude abattue. Mon p'tit bouchon arrive au bout du chemin, mais il sait que je serais là pour lui jusqu'au bout.

IMG_0628 (2).JPG

Posté(e)

Oh mon dieu...bon courage à vous tous 

Posté(e)

On pense très fort à vous, Dom... Et au petit Kenzo... 💓 :reconfort:

Posté(e)

Moi aussi, je pense très fort à vous et au petit Kenzo, de gros bisous au petit bouchon 😘

Posté(e)

Oh oui grosses pensées pour votre petit amour. Il vous sait avec lui 💞 .

Moi aussi je sais que vous l entourez et veiĺlez pour qu il ne souffre surtout pas. C est le plus important maintenant. 

Posté(e)

Je suis désolée que la santé de votre petit amour Kenzo soit préoccupante, Dom. Profitez au maximum l'un de l'autre. On est de tout coeur avec vous et on vous soutient moralement. Gros :bisou: bonhomme

Posté(e)

Il est fatigué mais il profite encore de sa promenade (il a encore sa petite queue en l'air), il mange par petites quantités ce qu'il aime et vous êtes près de lui, vous le rassurez. Malgré les difficultés, il est heureux à vos côtés. Courage pour cette période difficile.

Posté(e)

petit Kenzo plein d'ondes positives ❤️❤️❤️❤️ 

Posté(e)

Que cette période est dure. :( Nous l'avons tous vécue.
Je suis de tout coeur avec vous. :coeur::trefle:

Posté(e)

Rendez-vous véto ce soir 19h pour faire le bilan de la situation et voir ce que l'on peut encore faire dans la mesure du raisonnable bien sûr ...

Posté(e)

Certes petit Enzo vit au ralenti mais il continue de profiter de sa petite vie, alors un jour à la fois. 

Bon courage et caresses au loulou.

Posté(e)

Nous serons avec vous deux chez le vétérinaire, Dom.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.