Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Enzo mâle bichon maltais âgé de 14 ans

Featured Replies

Posté(e)
il y a 44 minutes, Anna76 a dit :

Nous serons avec vous deux chez le vétérinaire, Dom.

Plein d'ondes positives pour toi gentil Kenzo ! :bisou:

• Réponses 305
  • Vues 9,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Bonjour, mon petit bichon est revenu de son opération. La prise de sang est bonne dans l'ensemble, seulement un tout petit problème d'urée. Il a été castré, et détartré. C"était la catastrophe, ses de

• poupounette
    poupounette

• Je n'ai pas voulu hier attrister la journée de la fête des Mères, mais Kenzo ne va pas bien du tout: Jeudi dernier, il a commencé à refuser toute nourriture. Dès vendredi, sur les conseils de ma véto,

Images postées

Posté(e)

Oh ! Petit bouchon… 😟 

Pensées pour vous deux ce soir :coeur: 🍀🍀🍀

Posté(e)

je penserais bien à vous deux ce soir 🍀

Posté(e)

Je croiserai tout ce que je peux croiser pour vous Dom ainsi que pour le petit Enzo. 

Grosses bises petit bonhomme. 😍

Posté(e)

On pensera fort à vous et au petit Enzo pour la visite véto. :coeur:

Posté(e)

Merci à vous toutes et tous, vos pensées positives ont été bien utiles et me permettent de vous donner la bonne nouvelle: Kenzo est rentré avec moi et son analyse de sang de ce soir montre une belle diminution de son taux d'urée. Reste à lui redonner de l'appétit, la véto m'a prescrit de l'hydracare et du nutribound dans ce but, pour 48h, et je dois continuer à lui proposer divers petits plats (mini pâtes avec un peu de beurre, sardines à l'huile d'olive, couscous, etc... tout ce qui peut lui faire envie) et on refait le point jeudi. Ce soir en rentrant, j'ai donc commencé ces 2 produits et après il a accepté son yaourt (mais pas sa vache qui rit). Donc on s'accroche et on y croit.

Capture d’écran (4).png

Posté(e)

On y croit  Dom dans le fait que cette petite amélioration va perdurer et qu il va remanger un peu mieux.

Tout est fait pour le soutenir dans sa progression. Merci pour les nouvelles et on croise tout 🤞🏼

:bisou:

Posté(e)

En lui donnant en petites quantités et ce qu'il aime, il va reprendre peu à peu des forces et probablement mieux remanger. On y croit, il est tellement soutenu qu'il va s'accrocher.

Posté(e)

De tout coeur avec vous Dom ,la petite amélioration donne de l'espoir ,les taux sont élevés mais certains chiens vivent avec des taux élevés  ,il faut lui donner à manger comme vous l'a prescrit votre véto ,il faut comme vous le faîtes surveiller son comportement ,et contrôler ,, 

Une période difficile  

Pour Kenzo:coeur::trefle::trefle::trefle: et pour vous Dom courage

On y croit,,

Posté(e)

Il faut toujours garder espoir.

Aller Enzo il faut faire plaisir à ta môman et manger un peu.

Bon courage

Posté(e)

Merci Dom pour ces nouvelles plus rassurantes. J'espère que l'appétit va revenir et que Kenzo va remonter la pente. :bisou: au petit bonhomme

Posté(e)

Merci Dom pour l’adorable petit bouchon.

Son taux d’urée a diminué, c’est encourageant ! 
Les bons petits plats que vous lui préparez vont l’aider à recouvrer l’appétit.

:bisou: Kenzo, reprends des forces 

Posté(e)

Ca va dans le bon sens. Merci Dom pour ce compte rendu. Et pour vos efforts. :top:

Nous de notre côté, nous continuons de tout croiser. :trefle:

Posté(e)

On croise... 🤞 On croise... 🤞 Et on continue d'espérer très fort pour que ce mieux persiste et que le p'tit bouchon mange afin de récupérer quelques forces pour continuer à se battre... 🙏 🍀

Posté(e)

Mon petit bouchon ne va pas mieux, il refuse toujours toute alimentation. En faisant le point avec ma véto aujourd'hui, il a été décidé de lui donner du phosphaluvet (merci Poupounette), car il parait que l'urée peut provoquer des ulcères qui pourraient expliquer des douleurs l'empêchant de manger. On va voir s'il y a du mieux et j'espère pouvoir vous donner de meilleures nouvelles ces prochains jours.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.