Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Enzo mâle bichon maltais âgé de 14 ans

Featured Replies

Posté(e)

Kenzo sans nul doute dort paisiblement sous la surveillance de sa copine Maya ,,deux petits bouts bien sympas 😍

• Réponses 305
  • Vues 9,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Bonjour, mon petit bichon est revenu de son opération. La prise de sang est bonne dans l'ensemble, seulement un tout petit problème d'urée. Il a été castré, et détartré. C"était la catastrophe, ses de

• poupounette
    poupounette

• Je n'ai pas voulu hier attrister la journée de la fête des Mères, mais Kenzo ne va pas bien du tout: Jeudi dernier, il a commencé à refuser toute nourriture. Dès vendredi, sur les conseils de ma véto,

Images postées

Posté(e)

Trop mignon le petit Kenzo avec sa copine Maya ! Ils sont adorables ! :bisou: les loulous

Posté(e)

oui il est chou dans son petit pull qui lui va très bien. 🥰

Posté(e)

Si c'est pas une belle vie de chien, ça?! Il est tout mimi dans son beau pull et bien installé près de sa copine. 😍

Posté(e)
  • Auteur

Quelle jolie photo ! Merci Dom, petit Enzo a besoin de continuer à reprendre du poids mais on le voit déjà heureux et détendu au milieu des nouveaux copains. 

Posté(e)

Adorable petit Kenzo 😍

• 3 semaines après...
Posté(e)

Bilan véto du jour pour Kenzo:

Dans l'ensemble il va bien. Il n'a pas pris de poids (toujours 5kg) mais il a pris du muscle, essentiellement au niveau des cuisses, et ainsi il parait beaucoup moins maigre de l'arrière train qui s'arrondit. Il faut dire que dès que le temps le permet, je l'emmène en ballade sur 500m environ, et il adore!

Je vais quand même mettre un peu plus de croquettes dans sa gamelle, en les faisant tremper et en  les mélangeant à une préparation maison (poulet, riz, carotte, haricot vert). Car le seul problème qui lui reste, est une grosse inflammation des gencives, qui ne sont toujours pas cicatrisées des suites du détartrage (malgré "l'excellent travail" de la véto de Gaillette -je cite ma véto- et les 3 semaines d'antibiotique qui avaient été prescrites). Il faut croire que sa bouche était dans un état plus que catastrophique! Je vais donc lui appliquer tous les soirs, un gel apaisant et désinfectant, et on fait un contrôle dans un mois, en même temps que le rappel du vaccin leptospirose L2, obligatoire par chez moi du fait de la présence de rats dans les rues.

Ses oreilles sont impeccables, le cœur ok, les yeux aussi et le poil repousse partout, puisque les puces ont disparu.

Il me suit comme mon ombre, dort blotti contre moi et s'est parfaitement intégré à la "meute". Il ne me quitte pas de l'œil, car un peu sourd, je communique avec lui essentiellement par gestes et j'avoue que cela fonctionne très bien, car il est très réceptif!

Voilà, je pense qu'il commence à apprécier sa nouvelle vie et je suis ravie de l'avoir recueilli.

Bonnes fêtes de fin d'année à tous.

IMG_0398.JPG

Posté(e)

Merci pour ces jolies nouvelles de notre ami Kenzo. Gaillete va être ravie.

Passez tous un bon réveillon. Et je vous souhaite une excellente nouvelle année. :smile:

Posté(e)

Il est chou avec ce petit bonnet 🥰, merci pour les nouvelles plutôt bonnes :top:.

Vivement que cette inflammation disparaisse pour qu'il puisse se nourrir sans douleur.

:kiss2:

Posté(e)

De bonnes nouvelles de Kenzo qui se pourlèche après le bon repas concocté par sa maman ,je crois qu'il a apprécié le petit bonhomme,,:wink:

Kenzo est  paré pour le réveillon !!! mignon le petit bonnet,,

J'espère que cette maudite inflammation va disparaître pour qu'il puisse manger sans souffrir ,, sa maman  lui  donne les soins nécessaires ,,

heureux le petit :coeur:

Posté(e)

Merci pour les nouvelles du petit Kenzo, Gaillette va être contente, une grosse caresse à ce petit loulou et ses copains 😘

Posté(e)

Voilà de bonnes nouvelles de Kenzo bien choyé par Dom. Merci pour lui.

Posté(e)

Merci Dom pour ces nouvelles, mais il est vrai qu'on reste  toujours en contact, ce qui est très important pour moi, et vos petits messages me font toujours extremement plaisir.J'ai eu beaucoup de chance que vous l'ayez adopté, car je ne l'aurais pas laissé partir facilement, mon petit bouchon, sans savoir ce qu'il devenait. Un grand merci pour lui.J'espère que cette infection ne sera bientôt plus qu'un mauvais souvenir

Posté(e)
il y a 45 minutes, gaillette a dit :

Merci Dom pour ces nouvelles, mais il est vrai qu'on reste  toujours en contact, ce qui est très important pour moi, et vos petits messages me font toujours extremement plaisir.J'ai eu beaucoup de chance que vous l'ayez adopté, car je ne l'aurais pas laissé partir facilement, mon petit bouchon, sans savoir ce qu'il devenait. Un grand merci pour lui.J'espère que cette infection ne sera bientôt plus qu'un mauvais souvenir

Vous me faites rire, Gaillette, car je l'appelle souvent "mon petit bouchon" donc il ne doit pas être trop dépaysé 😉

Posté(e)

Il est vraiment mignon le petit bonhomme et dans l'ensemble, sa santé est bonne à l'exception des gencives. Je suppose que toutes les "dents pourries" avaient donné beaucoup d'infection et qu'il faudra encore des soins pour qu'il n'en souffre vraiment plus. Il est heureux, bien soigné et je pense qu'il doit apprécier tout comme il a apprécié son séjour chez Gaillette qui l'a remis sur pied parce que le pauvre petit n'était vraiment pas rutilent lorsqu'elle l'a récupéré.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.