Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Frisbee mâle shih tzu âgé de 12 ans

Featured Replies

Posté(e)

Je suis ravie que Frisbee n'ait rien de grave et qu'il rentre à la maison. J'espère qu'il va remanger normalement. :bisou: bonhomme

• Réponses 296
  • Vues 9,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• le processus s'est terriblement accéléré. J'en avais informée Soisic.    En fait, déjà hier j'ai retrouvé des flaques de vomis rouge foncé et hier soir il n'a pas voulu manger malgré tout ce

• Comme Frisbee n'allait tout de même pas mieux il a repassé une échographie avec un nouvel appareil plus puissant.   Il a timeur au foie pas facilement détectable mais qui explique les vomiss

• Premières impressions : il est très gentil, calme et très proche de l'humain ! il ne me quitte guère dans la maison sauf pour, de temps à autre aller dans un panier qu'il s'est choisi, assez près de G

Images postées

Posté(e)

Ravie de ces bonnes nouvelles de Frisbee. 🥰

Mais tellement désolée de savoir que Mary Ho doit faire face à un gros chagrin personnel... :/

Posté(e)

Des bonnes nouvelles pour Frisbee. :smile:

Des moins bonnes nouvelles pour Mary. Je suis désolée pour ce chagrin qui vous frappe Mary. :coeur:

Posté(e)

Frisbee est de retour :top:, j'espère que ça redonnera un peu de baume au coeur à Mary touchée par chagrin personnel :kiss2:.

Posté(e)

Frisbee va pouvoir préparer sa valise pour rejoindre Soisic.

Une belle adoption qui mettra un peu de baume au cœur de Mary.

Posté(e)

Comme Frisbee n'allait tout de même pas mieux il a repassé une échographie avec un nouvel appareil plus puissant.

Il a timeur au foie pas facilement détectable mais qui explique les vomissements intenses qu'il a eus.

Avec Soisic on a décidé qu'il resterait finalement a la maison pour le reste de sa vie dont on ne connait pas l'échéance mais avec le foie ca craint. Il ne souffrira pas. On fera tout pour cela.

Nous sommes tous malheureux pour ce gentil Frisbee mais tant quil est la on va bien s'en occuper

Posté(e)

😪 Ho tellement désolée pour toi Frisbee, pour tes parents qui t'attendaient et pour vous Mary.

Tu vas rester avec ta tatie qui va te choyer tant que ta vie sera supportable et qui fera le nécessaire le moment venu.

Posté(e)

Voilà des nouvelles qui ne sont pas formidables pour Frisbee :coeur: ,pas de chance  pour le petit bonhomme  pour Mary et pour Soisic, il aurait eu une vie heureuse  le bonheur l'attendait ,,, 

Tout sera fait  pour son confort ,,Mary y veillera ,,,,

Posté(e)

Quelle triste nouvelle pour Frisbee… et pour soisic … 😟

Merci d’avoir poussé les investigations, c’est vraiment pas top mais au moins on sait.

Le petitou va donc rester chez Mary, c’est mieux pour lui. 
:bisou: petit chou, accroche-toi le plus possible. :coeur:

Posté(e)

Quelle triste nouvelle pour tous : pour Frisbee qui avait trouvé sa famille, pour sa famille qui l'attendait, pour Mary qui aura la lourde tâche de l'accompagner et Dieu sait que c'est difficile, même si on s'y attend. Je suis sincèrement désolée pour tous mais pour le moment il est heureux et il ne souffrira pas.

Posté(e)

Comme c'est triste pour ce petit bonhomme :classic_sad: ainsi que pour Soisic et Mary :classic_sad:, il ne sait pas la gravité de son état, il est heureux

en accueil chez Mary, ne change rien gentil Frisbee :kiss2:.

Posté(e)

C'est triste pour toi mon petit chou. Je suis désolée de cette mauvais nouvelle. Cela explique tous tes soucis.

C'est une bonne chose que tu restes chez Mary pour ne pas te perturber plus que tu ne l'es. Merci à Soisic d'accepter cette situation. Et merci à Mary d'assumer la situation.

:kiss2: mon bonhomme. Profite de ta vie chez Mary.

Posté(e)

Triste nouvelle. 

Posté(e)

Plein de pensées pour toi mon Frisbee , tu seras toujours dans mon coeur , je t ' aime .

Posté(e)

Rrrhhhooo ben crotte...zut...flûte😔.

Triste nouvelle pour ce petit bout d'chou. Une solution avait été trouvée pour lui éviter le refuge puis comme par magie, il devait rejoindre la jolie tribu de Françoise. Sa santé en a finalement décidé autrement. Mary devra faire face à l inéluctable à plus ou moins long terme mais une chose est sûre, c est qu il sera aimé et choyé jusqu au bout. 

Courage Frisbee

Courage Mary

:bisou: à vous deux

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.