Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Frisbee mâle shih tzu âgé de 12 ans

Featured Replies

Posté(e)

Petit Frisbee tu es parti trop vite ☹️ repose en paix petit coeur 🥀 Une grosse pensée pour vous Mary en cette période pleine de chagrins et pour vous Soisic qui souhaitiez l’accueillir dans votre famille.

• Réponses 296
  • Vues 9,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• le processus s'est terriblement accéléré. J'en avais informée Soisic.    En fait, déjà hier j'ai retrouvé des flaques de vomis rouge foncé et hier soir il n'a pas voulu manger malgré tout ce

• Comme Frisbee n'allait tout de même pas mieux il a repassé une échographie avec un nouvel appareil plus puissant.   Il a timeur au foie pas facilement détectable mais qui explique les vomiss

• Premières impressions : il est très gentil, calme et très proche de l'humain ! il ne me quitte guère dans la maison sauf pour, de temps à autre aller dans un panier qu'il s'est choisi, assez près de G

Images postées

Posté(e)

Un départ bien rapide .... que c'est triste ... mais Frisbee est parti en douceur avec sa tatie près de lui. Encore du chagrin pour toi Mary. Je suis de tout coeur avec toi. Son bonheur a été de courte durée mais il a eu le temps d'emmagasiner de beaux souvenirs. Repose en paix gentil Frisbee et veille sur ceux qui te pleurent.

Modifié par Thalie

Posté(e)

Repose en Paix petit Frisbee, il y a trop de petits bouts qui partent en ce moment. Il a la paix maintenant et plus de douleur. Bonne courage a Mary qui l’a connu et aimé et a Soisic qui a toute preparer pour lui recevoir.

Posté(e)

frisbee dcd 4.12.jpg

Posté(e)

Repose en paix petit Frisbee

Que tout cela est allé vite...

Posté(e)

Oh !!!... P'tit Frisbee... :/

Tu n'avais pas pu rejoindre Soisic et sa tribu... Mais on avait pensé que la maladie te laisserait malgré tout un peu de répit... :nono:

Repose en paix p'tit père... :/

Pensées émues pour Mary qui t'a accompagné... Et pour Soisic qui t'avait ouvert tout grand son cœur... 💓

Modifié par Orchidée

Posté(e)

Mon petit trésor ,

ton arrivée était programmée pour Samedi aves Sunny . Tout était prêt même vos cadeaux pour Noël . Je me faisais une telle joie de vous accueillir tous les deux et que tu finisses ta vie avec nous et la tribu . Nous aurions tellement voulu que tu sois heureux avec nous et pour longtemps .

Mais la vie en a décidé autrement . Grâce à Mary qui a su détecté rapidement  que quelque chose n ' allait pas , on a découvert cette tumeur mais on ne pensait pas que ça irait aussi vite . Tu n ' as pas eu le temps de souffrir car Mary a su prendre LA décision à temps , elle t a accompagné jusqu' au bout , tu es parti entourée de son amour dans ses bras .alors petit ange vole vers le bonheur sur une autre planète où il n ' y a pas de souffrance , saches que tu seras toujours dans mon coeur qui te pleure et qui t' aimait déjà enormement même si je n ' ai pu te serrer dans mas bras . Je t 'aime mon petit Frisbe j ' aurais toujours une pensée pour toi exactement comme pour tous les trésors qui m 'ont quittée et qui sont dans mon coeur . 

Un grand et énorme MERCI à Mary HO d' avoir pris ce petit ange sous son aile et de l ' avoir accompagné jusqu' au bout . 

VOLE VOLE PETIT ANGE CE SOIR JE REGARDERAIS LE CIEL .

Posté(e)

Je suis tellement désolée pour vous Soisic. Frisbee aurait été si heureux de faire partie de votre famille. Le destin est bien cruel. Je vous souhaite beaucoup de courage. Frisbee veille sur vous. Il est parti en sachant que vous l'aimiez car sa tatie Mary lui parlait de vous. Une petite étoile brille ce soir dans le ciel. Je vous embrasse

Posté(e)

On s'attendait à cette triste nouvelle mais pas aussi rapidement. :/ RIP petit Frisbee. La maladie ne t'aura pas laissé la possibilité de vivre au sein de la famille de Soisic, c'est bien dommage. :( Mais grâce à Mary Ho, tu auras connu une fin de vie douce. Tu es parti dans des bras aimants, loin de toute souffrance. De tout coeur avec vous Mary Ho et Soisic. :pleur1:

Posté(e)

Tellement désolée de lire ça.. de tout coeur avec toi Mary et avec Soizic qui l’aimait déjà..

Posté(e)

Oh :57_cry: ! si triste de lire cette nouvelle petit bout, tu avais conquis Mary, Soisic avait hâte de t'accueillir et ce vilain sort en a décidé autrement :classic_sad:.

Doux voyage adorable Frisbee. :ange:

Posté(e)

Reposes en paix petit cœur. Mary et Soisic, je suis de tout cœur avec vous dans votre chagrin. Frisbee a été entouré jusqu’au bout, merci pour ce petit ange qui a rejoint les étoiles. Une étoile brillera plus que les autres ce soir.

Posté(e)

Mais que c’est triste… 😟

Petit coeur si gentil, à peine deux mois et déjà parti. 
C’est arrivé si vite, trop vite. C’est injuste. 

Doux voyage adorable Frisbee.

Bien avec vous Mary et Soisic, vous l’aimiez. 

Posté(e)

Au revoir petit Frisbee, repose en paix, une grosse pensée pour Mary et Soisic qui devait l'accueillir, la vie est parfois injuste.

..

Posté(e)

Un départ bien rapide , la maladie était très avancée  ,cette tumeur ne t' a pas laissé de chance ,un véritable couperet , ,, 

Repose en paix petit :coeur: où tu te trouves ,tu ne souffrira plus ,tu as trouvé la quiétude du  bonheur éternel ,tu laisses Mary dans la douleur et Soisic dans la tristesse elle comptait tellement te rendre heureux,, 

Ce soir ,c'est une petite étoile de plus  qui brille  dans le ciel !!:coeur:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.