Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Frisbee mâle shih tzu âgé de 12 ans

Featured Replies

Posté(e)

Mary nous a écrit ce jour :

"Frisbee est hospitalisé ! hier il s'est mis à vomir partout, des glaires et de la mousse... je l'ai emmené en urgence et la prise de sang n'est pas mauvaise du tout ! ceci dit il n'avait pas très faim depuis 2 jours. Il mangeottait ! Je le surveillait donc mais je ne m'attendais pas aux vomissements intenses ! Il est sous perf pour le soutenir et ce matin, ils vont refaire des examens complémentaires. Je les ai appelé déjà pour des nouvelles. J'en saurai plus en principe en fin de matinée ! "

Eh mon p'tit fillou, pas de blague mon chou ! Tu es attendu chez Soisic tout bientôt.

On croise pour toi mon bonhomme ! :trefle:  :bisou:

• Réponses 296
  • Vues 9,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• le processus s'est terriblement accéléré. J'en avais informée Soisic.    En fait, déjà hier j'ai retrouvé des flaques de vomis rouge foncé et hier soir il n'a pas voulu manger malgré tout ce

• Comme Frisbee n'allait tout de même pas mieux il a repassé une échographie avec un nouvel appareil plus puissant.   Il a timeur au foie pas facilement détectable mais qui explique les vomiss

• Premières impressions : il est très gentil, calme et très proche de l'humain ! il ne me quitte guère dans la maison sauf pour, de temps à autre aller dans un panier qu'il s'est choisi, assez près de G

Images postées

Posté(e)

Pauvre petit Frisbee… 🥺

J’espère des nouvelles plus rassurantes tout à l’heure. 🤞

Plein d’ondes positives petit cœur 🍀♥️

Posté(e)

Allez Chouchou, reprends le dessus :286_four_leaf_clover::286_four_leaf_clover::286_four_leaf_clover:, tu es impatiemment attendu dans une belle tribu :kiss2:.

Posté(e)

Peut-être une petite gastrite puisque la prise de sang est bonne. Les perfusions vont te nourrir et t'hydrater et il y aura peut-être aussi un antispasmodique. J'espère que nous aurons de bonnes nouvelles ce soir.

Posté(e)

Nouvelles de fin de matinée : il n'a pas revomi car sous traitement pour cela mais il refuse de manger ! il n'est pas à plat puisque sous perf mais la véto veut continuer à surveiller ce tantôt et revoir ce soir ! elle le garde jusqu'à demain matin ! j'ai déjà un RV pour demain !

Dès que j'ai des nouvelles, je vous les partage ainsi qu'à Soisic

Posté(e)

Merci Mary pour les nouvelles ! Ben alors petit loulou ? un petit coup de moins bien ... j'espère que demain les nouvelles seront bonnes. Plein d'ondes positives pour toi bonhomme ! :bisou:

Posté(e)
  • Auteur

Que de soucis nous font nos petits protégés. J'espère qu'il ira très vite mieux et acceptera de se réalimenter facilement car tu as déjà eu un épisode où il refusait de manger. 

Posté(e)

Je suis très inquiète , est ce que l ' écho a été faite ?Il y a un problème au niveau de l ' estomac ou du foie puisqu'il chipote toujours pour manger , c'est comme ça depuis qu' il est arrivé et  ce n ' est pas normal . 

Posté(e)

Peut-être aura t il d'autres examens ?? qui permettront de déterminer l'origine de son dérangement ,,!!!

Posté(e)

Désolée mais un gros chagrin perso ne m'a pas permis de venir sur le site. Néanmoins malgré tout j'ai ete chez le veto avec une petite que j'ai sorti du refuge et j'ai bien suivi Frisbee. Il est resté a la clinique bien qu'on o ne trouve rien de malin. La veto pense que c'est une grosse gastrite qui lui a bien enflammé l'intérieur. Je retourne demain pour le voir et faire le point. MAis il est calme et les ASV s'en occupent et le sortent un peu, pas longtemps a cause du froid.

La suite demain 

Posté(e)

Merci Mary Ho de nous donner des nouvelles de mon petit bonhomme . J ' espère que ce n ' est qu' une gastro et qu' il va pouvoir rentrer aujourd'hui . Faites lui des gros bisous de ma part et des caresses . 

Posté(e)

merci de nous avoir donné des nouvelles de Frisbee malgré votre gros chagrin...je pense bien à vous....

Posté(e)

Désolée pour ton chagrin d'ordre personnel Mary ... de tout coeur avec toi. Que notre amitié te réconforte un peu. Je t'embrasse

Posté(e)

Merci Mary pour Frisbee et la petite sortie du refuge.
Sincèrement désolée pour ce qui vous touche… 😕

Posté(e)

Mary Ho vient de me dire que Frisbee rentre aujourd' hui , qu' il a mangé ce matin  . Les examens ne montrent absolument rien de méchant donc ça va . 

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.