Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Frisbee mâle shih tzu âgé de 12 ans

Featured Replies

Posté(e)

Je ne peux faire prendre aucun comprimé, même dissout, à ma chienne. Mais depuis que j'ai trouvé une veto homéopathe, elle prend sans s'en rendre compte des gouttes que je lui mets sur une petit biscuit pour chien en forme d'os,  coupé en deux, et qui absorbe les gouttes. Ni vu ni connu mais attention il ne faut pas mettre les 3 gouttes devant elle, car elle n'es pas la folle la guêpe, alors elle se barre sous le bureau et c'est foutu

• Réponses 296
  • Vues 9,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• le processus s'est terriblement accéléré. J'en avais informée Soisic.    En fait, déjà hier j'ai retrouvé des flaques de vomis rouge foncé et hier soir il n'a pas voulu manger malgré tout ce

• Comme Frisbee n'allait tout de même pas mieux il a repassé une échographie avec un nouvel appareil plus puissant.   Il a timeur au foie pas facilement détectable mais qui explique les vomiss

• Premières impressions : il est très gentil, calme et très proche de l'humain ! il ne me quitte guère dans la maison sauf pour, de temps à autre aller dans un panier qu'il s'est choisi, assez près de G

Images postées

Posté(e)
il y a 34 minutes, caninours a dit :

C'est compliqué! 🤔

+1

Comment faire…

C’est quoi ce médicament qui le rebute à ce point ? 
Si le traitement pouvait se faire en injection ça réglerait le problème et vous soulagerait. 
Bon courage Mary, ça doit vous miner le moral… 🫤

Posté(e)

Si le médoc à tellement mauvais gout pourquoi ne pas demander à votre véto si il n'existe pas l'équivalent pour humain Je sais ils n'ont pas le droit de prescrire mais dans certains cas difficiles ...  il sait que vous n'allez pas le dénoncer 

Posté(e)

Tenté une fois lors d'un traitement pour Pépito... Pas toujours très docile non plus avec la prise de médocs... :(

Des tranches de cheddar spéciales hamburger qui me restaient dans le frigo... J'ai soigneusement "emballé" le comprimé dans un petit carré de fromage... C'est suffisamment collant pour faire une petite boulette bien enrobante... Mais pas trop... Ça ne colle ni aux doigts... Ni aux dents... 

C'était passé comme une lettre à la poste... 😉 

Posté(e)

Nous  c'est beaucoup la seringue ,, pas facile Dina quand nous la préparons

comme elle surveille tout le temps ,elle se sauve en aboyant en plus très en colère, il ne faut pas essayer de l'attraper sinon elle a la dent facile la petite avec mes chiens tous étaient réticents ,sauf Rox ,un Ange ,il prenait les cachets dans la main ,,,:classic_smile:

J'ai eu un lascar très speed très nerveux  avec les dents Niki un  York de 10 kilos 

si nous lui donnions dans un morceau de fromage ou autre il prenait ,et peu de temps après il crachait le médoc  , par compte si malencontreusement je faisais tomber un cachet m'appartenant il se jetait dessus pour le manger ,  ,infernal ,,,

Seul la seringue était efficace ,il fallait être deux  sinon il fallait le plaquer 

comme au rugby ;; !! 

Mary Ho Vous pouvez essayer aussi la sardine ,,, !!  vous avez raison il faut neutraliser le goût  mais avec leur odorat très affuté ,ce n'est pas de tout repos ,,,

Excuser moi j'ai parlé de mes loulous mais je ne suis pas d'un grand secours  ,, 

Bon courage !!!

Posté(e)

Ce n’est pas facile avec Frisbee. J’ai eu des chiens avec lesquels il était difficile de leur faire prendre des médicaments, mais dans une boulette de viande hachée ça marchait, en tout cas au début. Ils sont tellement malins et il est difficile pour nous de ruser.

Posté(e)

Pas toujours facile effectivement de leur faire prendre des médicaments. 

Une astuce qui fonctionne chez moi pour mes chats, je prépare la gamelle une heure avant de leur donner. J'écrase le médicament dans la pâtée, ça laisse le temps au médicament de s'imprégner de l'odeur de la pâtée & ni vu ni connu. Ça pourrait peut-être marcher avec Frisbee si toutefois il mange de la pâtée ?? 🤷‍♀️

Posté(e)

Pfouuuu ! il est pas simple le garçon :triste1: , s'il est plus bec sucré, la confiture ou la compote peuvent fonctionner 🤔 ?

Posté(e)

Une idée : enrobé dans une crêpe. Je ne l'ai jamais essayé pour la mienne mais lorsque je fais des crêpes, elle attend à côté de moi près de la gazinière et se jette sur les morceaux sans réfléchir sitôt que je lui en donne  à peine refroidis (alors que c'est plutôt une délicate qui d'habitude flaire la nourriture comme un chat)

Mary Ho, allez faut sortir la crêpière  et essayer les 🥞   :igoout:

Posté(e)

Et bien ce soir...il a mangé sans se forcer...pas une grosse gamelle mais ça a l'air de lui avoir plu...

Ce tantôt j'ai tél aux urgences de la clinique... C'est la véto qui le suit que je savais être de garde . 

On va revoir le traitement mais j'avais réussi ce matin à lui donner le principal. Aussi ce soir dispense de médoc.. demain on revoit ce qu'il faut faire et alléger...

Suis plutôt contente ce soir

Posté(e)

Super Frisbee devient plus coopératif.  Bravo Mary, ça va le faire....mais quelle patience car pas facile le gamin.😉

Posté(e)

Ouf ! Bravo Mary ! C’est une bonne nouvelle. Merci pour votre patience ❤️

Posté(e)

Il va peut-être, petit à petit faire plus confiance.  C'est quand même toujours un traumatisme de changer de maison et de personnes et lui avait déjà été récupéré par sa maîtresse avec qui il vivait seul. Il est chez Mary où il s'est retrouvé avec pas mal de copains, ça doit quand même le chambouler et il doit se demander à quelle sauce il va être mangé surtout que le pauvre, comme il n'était pas dans un état resplendissant, a dû aller chez le vétérinaire pour des examens, puis détartrage. Il doit penser "je la reverrai ou je ne la reverrai pas ?". Peut-être que petit à petit il va se détendre (intérieurement) et mieux accepter nourriture et traitement.

Posté(e)

Frisbee va finir par comprendre ... c'est un bon début si ce qu'il a mangé lui a plu. Chaque jour un peu plus et ça va le faire. :bisou: bonhomme

Posté(e)

Yesss !!! :top:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.