Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Frisbee mâle shih tzu âgé de 12 ans

Featured Replies

Posté(e)

Déjà bien qu'il soit rentré & qu'il n'ait rien de grave 🙂

Espérons que demain il voudra bien manger 😘😘

• Réponses 296
  • Vues 9,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• le processus s'est terriblement accéléré. J'en avais informée Soisic.    En fait, déjà hier j'ai retrouvé des flaques de vomis rouge foncé et hier soir il n'a pas voulu manger malgré tout ce

• Comme Frisbee n'allait tout de même pas mieux il a repassé une échographie avec un nouvel appareil plus puissant.   Il a timeur au foie pas facilement détectable mais qui explique les vomiss

• Premières impressions : il est très gentil, calme et très proche de l'humain ! il ne me quitte guère dans la maison sauf pour, de temps à autre aller dans un panier qu'il s'est choisi, assez près de G

Images postées

Posté(e)

Bon retour chez Mary,  Frisbee ! 

Fais un petit effort demain pour bien manger 😘

Posté(e)

Frisbee, il faut manger mon ptit bonhomme, je viendrai lire demain si tu as bien voulu manger un peu de croquettes, Mary serait contente et nous aussi. 😘

Posté(e)

Bon, une chose après l'autre, d'abord un gros dodo et demain je croise pour que tu aies une petite faim :286_four_leaf_clover:.

Bon retour chez Mary mon grand :kiss2:.

Posté(e)

J'espère que Frisbee a accepté de manger ce matin... 🤔

Posté(e)

Dis mon gars, tu n'es pas sérieux ...

Christine/ Queenycj nous informe sur le post du jour que tu n'a pas voulu prendre ton repas et tes médicaments. :triste1: Pas top, ça garçon. Pas top.

Posté(e)

Mr Frisbee est reparti pour la journée pour les médicaments car vraiment ce matin, je n'avais pas le temps ni la possibilité de les lui faire avaler ! qu'il ne mange pas bien est presque scondaire mais au moins prendre les médocs est hyper important ! 

Il faudra qu'il s'y habitue car demain férié, samedi la clinique ne prendra que les urgences (et lui n'est pas en urgence) et dimanche n'en parlons pas ! Donc, on a fait le maxi aujourd'hui pour les médocs ! quel enquiquineur ! pourtant en forme quand on le voit se déplacer dans le jardin !

Bonne fin de journée ! 

Posté(e)

C'est lancinant lorsque l'on ne parvient pas à faire prendre le traitement.

Posté(e)

Frisbee il faut que tu manges ,tu es rentré chez Mary ,mais il  faut prendre tes médocs pour ne pas retourner à la clinique ,petit bonhomme ,,, ,, 

C'est déroutant quand ils ne mangent pas ,  aller  Frisbee c'est pour  ton bien ,,,,!!!!  pas sympa le petit bout ,,,:wink:

Posté(e)

Bonhomme tu ne fais tourner Tatie en bourrique tu prends tes médocs Pas de véto pendant 3 jours alors soit raisonnable  sinon je ne te fais pas de :bisou:

Posté(e)

j'ai été le rechercher ce soir en même temps que j'ai refait le plein de croquettes et de boites ! il était très content de me revoir, c'est déjà ça... et comme il a mangé et pris ses médocs, je ne vais pas l'embêter ce soir mais demain... attention ! Tatie Mary va reprendre la main !!!! 

Posté(e)

Il est compliqué le garçon! 🤔

Posté(e)

Frisbee a mangé un peu c’est déjà ça. Maintenant on compte sur toi demain pour continuer à manger chez Mary et prendre tes médicaments peut être dans la vache qui rigole ou du pâté ou encore du jambon… Mary fait le maximum et s’inquiète pour toi alors fais-lui plaisir. Allez un bisou pour t’encourager 😘

Posté(e)

Bon courage Mary car le gamin n'est pas commode. 

Allez on y croit. 

Posté(e)

Il n'est pas facile à soigner le lascar ! tout compte fait, j'ai plus de chance pour mettre les gouttes dans les narines de mon chat.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.