Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Frisbee mâle shih tzu âgé de 12 ans

Featured Replies

Posté(e)

Petit frisbee de tout cœur avec toi puisse tu rester encore longtemps chez Mary entouré de son amour et de bons soins grosse caresse Petit bonhomme 

• Réponses 296
  • Vues 9,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• le processus s'est terriblement accéléré. J'en avais informée Soisic.    En fait, déjà hier j'ai retrouvé des flaques de vomis rouge foncé et hier soir il n'a pas voulu manger malgré tout ce

• Comme Frisbee n'allait tout de même pas mieux il a repassé une échographie avec un nouvel appareil plus puissant.   Il a timeur au foie pas facilement détectable mais qui explique les vomiss

• Premières impressions : il est très gentil, calme et très proche de l'humain ! il ne me quitte guère dans la maison sauf pour, de temps à autre aller dans un panier qu'il s'est choisi, assez près de G

Images postées

Posté(e)

Je suis très triste pour toi petit Frisbee ... et pour Soisic. Mais toi, tu ignores ta maladie, tu vas continuer ta petite vie tranquille auprès de tatie Mary qui va t'aimer et prendre soin de toi. Nous on sera là pour te soutenir et t'encourager. :bisou: bonhomme

Posté(e)

une bien triste nouvelle pour toi Frisbee et pour Soisic, continue ta petite vie tout doucement chouchouté par Mary.😘

il y a quelques années nous avons eu un bichon maltais, Sidonie qui a une la meme saletée de maladie😢

Posté(e)
  • Auteur

Si Frisbee ne rejoint pas Soisic c'est uniquement parce que nous le savons condamné à brève échéance et que nous ne voulons pas le perturber par un nouveau changement de lieu de vie pour le temps qu'il lui reste. Françoise est bien triste car elle l'attendait avec impatience tout comme Sunny qui lui sera prêt d'elle très prochainement. La vie est parfois injuste avec nos petits protégés et nous arrivons parfois un trop tard pour soigner une pathologie déjà présente depuis un bon moment....

Posté(e)

Triste nouvelle pour ce petit coeur et courage à Mary qui va encore devoir affronter un départ......☹

Bisous petit cœur 🥰, profite des instants de répit,  entouré de tes copains et de l'amour de Tatie. 

Posté(e)

Triste nouvelle pour Frisbee mais on sait enfin pourquoi il a ces problèmes de digestion. 

Il aurait été heureux avec Soisic mais on ne peut lui infliger le stress d'un changement dans son état.

Frisbee sera soigné au mieux par Mary, on peut en être sûr.

Posté(e)

C'est une bien triste nouvelle! :/ Soisic a le coeur lourd, on le comprend tout à fait, tout comme Mary. Mais Frisbee va connaître une fin de vie, choyé, soigné de façon à ne pas souffrir et malheureusement, on ne peut rien faire de plus. :coeur: Mais c'est bien dommage. 

Posté(e)

Sage décision comme toutes celles prises chez CS chaque fois qu'il s'agit du bien être du loulou. 

Grosses pensées pour Françoise & Mary 🌹& plein de bisous pour toi petit Frisbee 😘😘😘

Modifié par Joe

Posté(e)

Oui sage décision

Sans compter que notre Soisic nationale a connu pas mal de gros chagrins ces derniers temps inutile de lui en infliger un nouveau...

Douces caresses à toi petit Frisbee 

Posté(e)

Quelle triste nouvelle.

On aurait tous tant aimé que tu connaisses le bonheur dans la tribu de Soizic.

Merci Mary de prendre soin du petit Frisbee 💗

Posté(e)

La vie est souvent très injuste... 😭

Posté(e)

Je pense à toi petit Frisbee. J espère que tu vas avoir qq temps de répit bien au chaud et protégé par ra tatie Mary qui t' aime beaucoup.💞

Posté(e)

Mon pauvre petit frisbee,tu avais trouvé le bonheur, et le destin en a décidé autrement. Que tu ne souffres pas c'est le principal,  et  Marie Ho fera ce qui est necessaire en temps voulu.

Posté(e)

le processus s'est terriblement accéléré. J'en avais informée Soisic. 

En fait, déjà hier j'ai retrouvé des flaques de vomis rouge foncé et hier soir il n'a pas voulu manger malgré tout ce que je lui ai montré. Ce matin, une nouvelle plaque rouge-noir et il dormait trop lourdement.

Les vétos appelés m'ont dit de venir et on a pu l'endormir doucement. J'étais avec lui jusqu'au bout. 

Je ne l'ai pas eu très longtemps mais j'ai beaucoup de peine et aussi pour Soisic qui l'attendait. Meme les vétos chez qui il a passé du temps avaient du chagrin, tellement il était mignon ! 

Pensez à lui. 

Posté(e)

reposes en paix petit Frisbee, tu es parti en étant aimé et choyé, de tout cœur avec vous Mary😢

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.