Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Raven femelle golden/border collie de 3 ans

Featured Replies

Posté(e)

Elle est vraiment bien épanouie maintenant, elle est très belle 😍😍😍😍

• Réponses 430
  • Vues 15,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Le Père Noël est passé pour Raven il y a de ça un mois et nous attendions de voir comment ça se passait avant de nous réjouir et de vous l'annoncer. Elle vit seule avec un couple de retraité en Norman

• Nouvelle grande balade aujourd'hui en forêt en liberté pour Raven, accompagnée de Maël en humain et Vénus en chien. Pour sa première sortie avec un cani-seniorien j'avais pensé que Vénus qui est

• L après-midi s est bien passée, juste à l aller j ai du mettre Norbert dans le coffre (pas dans le noir hein ?) parce que Raven voulait se le faire vu qu elle s était assise à l avant côté passager et

Images postées

Posté(e)

Raven toujours un look qui  donne envie de la caresser de l'aimer de toute beauté , bien dans ses pattounes ,, :coeur:

Posté(e)

Elle doit vraiment apprécier de pouvoir courir, jouer avec les autres et être complètement décontractée.

Posté(e)

Une rouquine qui maintenant croque la vie à pleine dents❤❤

Posté(e)

Elle est devenue tout à fait sociable et aimable maintenant la belle Raven. :top: Elle est heureuse en compagnie des potes! Je la trouve racée cette louloute! :wahou:

• 2 semaines après...
Posté(e)

Alors jolie petite Raven comment vas tu ?

• 3 semaines après...
Posté(e)
  • Auteur

Raven se porte le mieux possible. C'est une pile électrique toujours en mouvement qui a toujours besoin de se dépenser. Elle ferait un très bon chien d'agility ou de travail au troupeau. Elle est intelligente, rapide et filoute et très câline (lorsqu'elle daigne se poser quelques instants). A présent elle passe ses journées à jouer avec les copains cani-senioriens, fait des courses poursuites dans le jardin, joue à la "bagarre" avec son super pote Némo le yorkshire.......bref ses journées sont bien remplies. 

Raven est prête à rejoindre une famille sportive si c'est possible vu son énergie à mademoiselle Vif argent ! Des copains ou même juste un copain serait top car à présent elle adore leur compagnie, pas de soucis avec les chats et les enfants bien élevés. Je ne la vois pas rester seule au domicile d'une famille en attendant leur retour du travail car elle a trop besoin de se dépenser et d'occupations. Elle adore les balades et les randonnées. C'est une chienne redevenue fabuleuse.

Posté(e)

J ai confiance en la magie de Noël:hoho:

Posté(e)

J'espère qu'une famille qui correspond aux besoins de Raven va vite se manifester ! Je croise les doigts ! :bisou: louloute

Posté(e)

Quelle belle évolution! Raven est maintenant prête pour apporter la joie et la bonne humeur dans un foyer apte à lui donner l'amour, la présence et l'activité dont elle a besoin pour être heureuse. Mais elle est jeune, en pleine forme, toute jolie, OK chiens et chats... Beaucoup de point positifs! 💖

Posté(e)

Raven est devenue une jolie jeune chienne active et gentille. Elle mérite une famille "à sa patte" à qui elle donnera beaucoup de bonheur.

Posté(e)

Bravo et mille mercis Sandrine, l'évolution de Raven est spectaculaire, elle attendait juste que quelqu'un la comprenne, et qui d'autre que toi aurait pu mieux le faire !

J'espère qu'une famille sportive et aimante découvrira cette jolie chienne rapidement, ce ne sera que du bonheur ! 

Posté(e)

elle est vraiment belle comme louloute. Je lui souhaite une bonne famille. Peut-être le père noël y pourvoira qui sait ?

Posté(e)

Raven :coeur:!!! Sandrine t'a fait un super CV qui décrit parfaitement tes besoins cette famille existe ,j'en suis certain ,il faut simplement qu'elle regarde ton profil avec attention ,jolie, intelligente  , gentille ,c'est top pour une gentille famille ,, 

• 2 semaines après...
Posté(e)
  • Auteur

Un petit bonjour de Speedy Raven qui entre deux courses poursuites avec son copain Némo le york fait la sieste dans un dodo sous ma télévision.

Raven va très bien , toujours en mouvement , toujours frémissante et à fleur de peau mais c'est dans sa nature. Elle attend une gentille famille pour pouvoir faire de longues balades à leur côté. 

321077466_823706182028395_6659259485988186924_n.jpg

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.