Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Raven femelle golden/border collie de 3 ans

Featured Replies

Posté(e)

Raven cette fois tu es sur la bonne voie !!:top::coeur:

• Réponses 430
  • Vues 15,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Le Père Noël est passé pour Raven il y a de ça un mois et nous attendions de voir comment ça se passait avant de nous réjouir et de vous l'annoncer. Elle vit seule avec un couple de retraité en Norman

• Nouvelle grande balade aujourd'hui en forêt en liberté pour Raven, accompagnée de Maël en humain et Vénus en chien. Pour sa première sortie avec un cani-seniorien j'avais pensé que Vénus qui est

• L après-midi s est bien passée, juste à l aller j ai du mettre Norbert dans le coffre (pas dans le noir hein ?) parce que Raven voulait se le faire vu qu elle s était assise à l avant côté passager et

Images postées

Posté(e)

Quelle excellente nouvelle ! et tu auras un petit frère ! en tant que grande soeur tu vas le surveiller et aider à son apprentissage ! :bisou: louloute

Posté(e)

quelle bonne nouvelle !

Posté(e)

On attend la rencontre et les début de tout ce petit monde dans leur nouvelle famille. :smile:

Posté(e)

On a hâte de te voir dans ta nouvelle famille ma jolie 😉

Posté(e)

Suis super contente si ma jolie filleule a trouvé famille à sa patte ,en plus avec le petit Nour et près de sa Tatie. Que du bonheur.🌞🌞 Bisous Raven🥰🥰

Posté(e)

Le mot magique?! ❤️

Posté(e)

C'est formidable. Enfin la bonne famille pour Raven

Posté(e)

C'est trop bien !

Posté(e)
  • Auteur

Nour ainsi que Raven ont rejoint aujourd'hui leurs adoptants. Comme ceux-ci vivent à 10 minute de la maison ils ont déjà passé 3 jours avec leurs futurs maîtres (samedi/dimanche et lundi) et ça c'est très bien passé. Je les ai récupéré lundi soir jusqu'à mercredi matin car leurs adoptants qui avaient un spectacle de chant mercredi soir et une dernière répétition prévue le mardi soir se sont inquiétés de laisser Nour et Raven seuls et inquiets.

Voici les photos de leur adoption. Ils vont vivre à Esches en maison avec un super jardin avec un couple de jeunes retraités qui les adorent déjà et à qui leur absence pendant 2 jours à laissé un grand vide dans leur maison. ;-)

Faut dire que c'est bourré d'énergie (positive) ces 2 arsouilles  là ! 

336188863_742027470764478_2327445345428188966_n.jpg

336193169_1288632715338098_4509712185792348165_n.jpg

336254947_1522053014870662_2160648261354139991_n.jpg

Posté(e)

Merci à eux d'avoir accueilli Raven et Nour. Plein de bonheur à tous les deux dans leur nouvelle famille.

Posté(e)

Au début, je n'avais pas vu le bébé dans son panier, je ne l'ai vu que sur la troisième photo parce qu'il s'était assis. C'est super de savoir que tout se passe déjà bien et probablement mieux qu'ils aient pu passer quelques jours avant de s'installer définitivement.

Posté(e)

C'est super pour Nour et Raven ,ils sont dans une chouette famille dans un environnement idéal je vous souhaite beaucoup de bonheur à tous ,,!! ,, 

Posté(e)

Trop bien cette double adoption ! Raven va pouvoir surveiller son petit frère et jouer avec lui. Belle et longue vie de bonheur à toute la famille ! :bisou: les loulous, soyez heureux !

Posté(e)

Super pour la belle Raven qui attendait sa famille, celle qui lui correspond est arrivée. 💗

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.