Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Raven femelle golden/border collie de 3 ans

Featured Replies

Posté(e)

Elle va la trouver SA famille. En attendant, elle a rencontré quelqu'un de nouveau et semble s'être bien comportée. Une expérience de plus pour la jolie Raven.

:bisou: la puce.

(entre nous, la dame ne prendra donc pas de chien, puisqu'elle se posera la question à chaque fois ...)

• Réponses 430
  • Vues 15,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Le Père Noël est passé pour Raven il y a de ça un mois et nous attendions de voir comment ça se passait avant de nous réjouir et de vous l'annoncer. Elle vit seule avec un couple de retraité en Norman

• Nouvelle grande balade aujourd'hui en forêt en liberté pour Raven, accompagnée de Maël en humain et Vénus en chien. Pour sa première sortie avec un cani-seniorien j'avais pensé que Vénus qui est

• L après-midi s est bien passée, juste à l aller j ai du mettre Norbert dans le coffre (pas dans le noir hein ?) parce que Raven voulait se le faire vu qu elle s était assise à l avant côté passager et

Images postées

Posté(e)

Raven n'était vraiment désirée, dommage. Une prochaine touche sera la bonne.

Posté(e)

T'inquiètes pas ma grande, la prochaine fois sera la bonne 😉

Posté(e)

Dommage pour cette "non adoption" , tu es pourtant si belle et plein de qualités.  Moi je garde ma filleule.  😉

Posté(e)

Si cette dame n'était pas convaincue de l'entente de Raven avec les chats malgré les affirmations de Sandrine, c'est que dès le départ c'était négatif et elle ne voudra pas d'autre chien pour la même raison. Dommage pour Raven mais elle la trouvera sa famille  ; une famille sérieuse qui lui convient. :bisou: louloute

Posté(e)

Que dire de plus que : SANS COMMENTAIRES:mur:

Posté(e)

Au moins on sait les progrès de Raven qui s'est très bien comportée avec la dame et sa chienne. Elle a fait des progrès énormes.

Posté(e)

Le coup de coeur n'a pas été au rendez-vous, visiblement, :0 Raven mérite d'être désirée. :coeur:

Posté(e)

C'est que ça n'était pas la bonne famille puisqu'elle n'essaie même pas de voir la réaction et de prendre les dispositions pour que cela fonctionne.

Posté(e)

Le prétexte est vraiment cousu de fil blanc   image.png.3953f94f893376085af3c17691da2873.png:triste1:, pas de regret Raven, tu mérites une belle famille et tu l'auras 😚.

Posté(e)

Raven est très belle en plus tous les facteurs sont réunis  elle est jeune gen tille elle aime se promener jouer ok chiens , chats puisqu'elle vit avec chez Sandrine  ,

Ce n'était pas son jour ,mais la prochaine sera la bonne j'en suis certain jolie Raven ,, ,,:coeur:

Posté(e)

Mais quel dommage 😒 cette dame ne prend même pas la peine de faire un essai c'est qu'elle n'y tenait pas tant que ça 😡 Raven a maintenant l'habitude aux chats, dans une nouvelle famille avec des chats, il lui faudra juste le temps de faire connaissance avec eux & elle comprendra très vite qu'ils font partis de la famille. Allez ma belle, elle va finir par venir ta famille 😘😘

Posté(e)
Le 20/02/2023 à 21:31, HELENE1530592616 a dit :

Le prétexte est vraiment cousu de fil blanc   image.png.3953f94f893376085af3c17691da2873.png:triste1:, pas de regret Raven, tu mérites une belle famille et tu l'auras 😚.

+ 1 ce n'était pas la bonne famille, tu es jeune et belle, tu vas la trouver ta famille🥰

Posté(e)

Oui, moi je pense que Raven sera plus heureuse là ou elle ext vraiment la bienvenue. C’est mieux que est prise et puis rejeté plus tard.

• 4 semaines après...
Posté(e)

Raven, cette fois, c'est la bonne ?  🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀  :kiss2:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.