Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Yuna femelle chihuahua de 2 ans - aveugle

Featured Replies

Posté(e)

Une bien triste nouvelle !!:classic_sad:

Yuna   a rejoint le  paradis des petits bouts , ce soir  elle sera une petite   étoile qui brillera dans le ciel  ,

Tu n'as pas eu beaucoup de chance sauf les trop courts moments que tu as vécu avec Sandrine où tu as connu le bonheur tout a été fait pour que tu sois heureuse .

La maladie sort en a décidé autrement !! 

Comment faites -vous pour avoir autant de courage Sandrine ,,!!! ??

Vous êtes admirable !!

• Réponses 353
  • Vues 19,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Après "état des lieux" de comment se porte Yuna avec ma vétérinaire nous allons mettre en place en plus de la cortisone , un comprimé de Versikor à prendre chaque jour car il parait que ce produit aid

• La journée c'est très bien passée. Je l'ai prise avec moi en début d'après-midi sur mon lit le temps de regarder un film et je l'ai câliné en la bisouillant sur la tête, le front et le museau. De son

• Petite Yuna a très souvent un toc qui consiste à mâcher dans le vide. C'est compliqué d'aller vérifier si elle a un morceau de croquette éventuellement coincé car elle ne contrôle absolument pas ses m

Images postées

Posté(e)

Au revoir petite Yuna, je pense bien à toi Sandrine.

Posté(e)

Ma grand mère m a souvent dit : "à la perte d un être cher, allume une bougie blanche et met la sur le bord de la fenêtre. Les anges trouveront ainsi le chemin pour l accompagner au paradis. Lorsqu elle s éteindra, tu saura que son grand voyage à pris fin".

Je l ai fais pour gros n ours et la bougie pour petite Yuna vient juste de s éteindre. Tu es maintenant arrivée à l endroit ou la souffrance n existe pas, ou l amour est roi. 

Sandrine, je pense fort à toi et t envoie des milliards de millions de bisous tout doux.:bisou:    :bisou:     :bisou:

Posté(e)

je suis désolée pour toi, Sandrine, et pour Yuna. Que c'est difficile ! même si on sait que c'est la bonne décision. Bon courage à toi. Petite Yuna ne souffre plus 

Posté(e)

Repose en paix petite chérie. ?

Je pense à  toi Sandrine, la petite étoile Yuna te protégera ?.

Posté(e)

Une bien triste nouvelle .... je suis de tout coeur avec toi Sandrine. Yuna a connu près de trois mois de bonheur grâce à toi. Elle est partie aimée et respectée, en douceur. Je suis sûre que sa petite tête était remplie de tous les bons moments passés près de toi. C'est toutes ces images qu'elle a emportées avec elle pour son voyage vers le pont de l'arc en ciel. Je te souhaite beaucoup de courage, c'est si dur de devoir prendre la décision. Yuna ne souffre plus. Repose en paix petit coeur, et veille sur Sandrine qui t'a tant aimée et qui te pleure. On ne t'oubliera pas.

titi jaune triste.gif

yuna dcd.1.2.3.jpg

Posté(e)

doux repos jolie et douce Yuna  :ange:, tu es partie vers un monde sans souffrances, ta vie sur terre a été bien trop courte hélas, de ton au-delà veille sur Sandrine que tu laisses dans le chagrin

Sandrine je t'envoie plein de bisous d'encouragement, merci d'avoir si bien veillé sur petite puce Yuna :reconfort: 

Posté(e)

Que ton repos soit doux jolie Yuna aussi doux que l'amour de Sandrine pour toi..

Encore un chagrin pour toi Sandrine, cela me rend bien triste de te voir si peu

épargnée..:cry:

Posté(e)

Yuna te voici dans un monde où la souffrance n'existe pas. Que ton repos soit doux.

Merci Sandrine pour le bonheur que tu lui as apporté durant ces quelques mois. Courage à toi.

Posté(e)
  • Auteur

Aucune description disponible.

Voici la dernière photo de petite Yuna prise cet après-midi alors qu'elle était fatiguée par les crises d'épilepsie qui commençaient à se rapprocher quotidiennement malgré le traitement et qui la fatiguait comme on peut le voir sur la photo. Elle est partie toute en douceur dans mes bras. Une première injection pour l'endormir tranquillement puis plus tard la seconde qui lui a permis de rejoindre le Paradis des chiens. Je l'ai porté à bout de bras avec toute la tendresse que j'avais pour elle  jusqu'au bout de son chemin de vie, le dernier acte d'amour étant de lui permettre de partir avant qu'une crise qui durerait dans le temps jusqu'à lui griller irrémédiablement le cerveau la fasse partir dans de mauvaises conditions. Elle a passé sa dernière journée à mes côtés, parmi le petit peuple du bas dont elle aimait la compagnie rassurante, tranquillement couchée au soleil dans l'herbe fraiche du petit jardin, puis l'heure venue nous je l'ai prise dans mes bras , installé dans un dodo à côté de moi dans la voiture et nous avons pris le chemin de cette porte qui allait se fermer sur notre monde pour s'ouvrir sur un autre plus serein et apaisé pour elle. Vole mon ange tu l'as bien mérité. 

Posté(e)

merci pour elle, beaucoup de courage 

Posté(e)

Merci Sandrine. Je sais combien c'est difficile pour vous. Bon courage. 

Posté(e)

????

Doux voyage petit Ange, vole vers ce monde où la souffrance n'existe pas ???

De tout cœur avec toi Sandrine ?

Posté(e)

Cette dernière photo montre bien l état d épuisement de petite Yuna. Mais elle a profité jusqu au bout du bonheur d être aimée et entourée. 

Sandrine, je te l ai déjà dis de vive voix et l ai aussi écris  : "tu es un sacré petit bout de bonne femme". RESPECT ET AMOUR voilà aussi ce que tu es. 

Nos 4 pattes remplissent notre vie de joie, de bonheur et surtout d amour........LE VRAI,  CELUI SANS TRICHERIE. Lorsqu ils partent ou doivent partir plus tôt que prévu, ils laissent un immense vide mais ils ont rempli notre coeur de leur amour infini. Je pense, et ça n engage que moi, que c est un trésor de richesse que nul ne pourra nous prendre.

Je t envoie d énormes bisous en pensant fort à toi. Et comme me dis un ami de longue date (34 ans maintenant) lorsque je suis malade ou très fatiguée : je t envoie un énorme bisou "Red Bull". C est celui qui répare tout et donne des ailes.

:bisou:

Posté(e)

Petit mignonne reposes en paix tu as eu beaucoup d'amour avec sandrine elle a été très courageuse elle t' a aidée à partir dignement. Tu vas nous manquer tu étais tellement mignonne. bisous d' amour petit ange

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.