Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Yuna femelle chihuahua de 2 ans - aveugle

Featured Replies

Posté(e)

On n'est pas Dieu mais on fait le maxi sans acharnement ! elle aura eu un temps de paix et sans doute du bonheur chez Sandrine ! 

Bon courage ! 

• Réponses 353
  • Vues 19,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Après "état des lieux" de comment se porte Yuna avec ma vétérinaire nous allons mettre en place en plus de la cortisone , un comprimé de Versikor à prendre chaque jour car il parait que ce produit aid

• La journée c'est très bien passée. Je l'ai prise avec moi en début d'après-midi sur mon lit le temps de regarder un film et je l'ai câliné en la bisouillant sur la tête, le front et le museau. De son

• Petite Yuna a très souvent un toc qui consiste à mâcher dans le vide. C'est compliqué d'aller vérifier si elle a un morceau de croquette éventuellement coincé car elle ne contrôle absolument pas ses m

Images postées

Posté(e)

Toutes mes pensées vont vers Sandrine... Confrontée une nouvelle fois à cette terrible décision qui doit être prise...  :reconfort: :cry:

Envole toi sereine, petite Yuna... :kiss2: 

Posté(e)

Min Dieu que c'est dur de prendre ce type de décision...courage ma Sandrine je t embrasse fort fort et aussi petite Yuna

Posté(e)

Elle aura vécu quelques mois de bonheur grâce à Sandrine et à Caniseniors.

Pauvre petite puce. On lui souhaite de partir en paix pour rejoindre le paradis des chiens. 

Posté(e)

Bien triste ! Merci pour ce que tu as fait pour elle Sandrine.

Bonne route petite puce :bisou:

Modifié par garouch

Posté(e)

Quelle triste nouvelle. 

J'ai pourtant bien cru qu'elle allait se remettre. 

De tout coeur avec vous. 

Posté(e)

petit amour, tu vas t'envoler vers d'autres cieux ou tout n'est que bonheur et légèreté...je pense très fort à Sandrine qui a déjà beaucoup d'autres problèmes à régler et qui va devoir supporter ce gros chagrin....

Posté(e)

J'arrive juste à l'heure H sur le forum. Je suis avec vous deux. ?

Doux voyage Yuna.

Posté(e)

Je viens de lire la triste nouvelle . Que c ' est dur à accepter . Bien sûr on savait qu' il y aurait une issue fatale mais voyant tous les progrès que Sandrine lui a fait faire , on gardait l ' espoir encore et encore . .

Sandrine tu as pris la bonne décision même si elle t ' arrache le coeur et je sais combien tu étais attachée à Yuna qui était une si gentille petite poupée . L ' Univers en a décidé autrement pour elle . Sois heureuse maintenant ma petite puce sur ta nouvelle planète et veilles sur Sandrine qui a tant fait pour toi . Son coeur est en morceaux avec ton départ mais elle est si heureuse de t" avoir donné tant d' amour , ce qui te manquait énormement à ton arrivée chez elle . 

Sandrine nous savons que nous ne pouvons pas empêcher ton chagrin mais saches que nous sommes tous là pour toi . je t' embrasse très affectueusement ma Sandrine .  

Posté(e)

Petite puce tu vas partir vers un monde où la souffrance n'existe plus et entourée de l'amour de celle qui t'a apportée de beaux moments de bonheur. 

Bon courage Sandrine. 

Posté(e)

Courageuse décision... Même si c est difficile c est le mieux

Posté(e)

Mais quelle mauvaise nouvelle ! Je ne  pensais pas que ma petite filleule Yuna allait déjà rejoindre le paradis. Bon courage Sandrine et merci d’avoir été là pour elle. Au revoir et bon voyage petit cœur, marraine en a gros sur le cœur. 

Posté(e)

Yuna :57_cry:, à cette heure, tu as rejoint ton étoile, doux voyage jolie puce, personne ne t'oubliera :coeur:.

MERCI Sandrine de lui avoir permis de profiter de ces doux moments à vos côtés :18_kissing_heart:.

Posté(e)

Petite Yuna, tu es partie dans les étoiles, que ton voyage soit doux. Tu as pu profiter de l'amour de Sandrine.

Maintenant tu ne souffre plus. Milles caresses petite Yuna et veille sur Sandrine qui a tant de peine.

Posté(e)

Merci, Sandrine, tu lui as permis de vivre quelques mois une vie de chien heureux, ce qu'elle n'avait jamais connu depuis sa naissance et tu lui permets, en faisant abstraction de ta peine, de partir dans tes bras, sans souffrance.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.