Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Noëline femelle yorshire de 10 ans

Featured Replies

Posté(e)

Quand on voit la photo de la miniature dans son nid, qui pourrait croire que c'est un tyran ?

Cela dit, "chassez le naturel, il revient au galop" et j'espère vraiment que c'est le signe de meilleure santé, vivacité et que tous les espoirs sont permis. En plus, elle mange, c'est un autre bon signe.

Quelle est mignonne "la petite teigne" !

• Réponses 193
  • Vues 12,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Je confirme Miss Crocro is back, ce qui est j'imagine une bonne nouvelle concernant son état. Hier alors qu'elle venait de manger je l'ai vu retourner directement dans son dodo douillet et s'accroupir

• Nous partons dans 15 mn pour la clinique vétérinaire faire la prise de sang de mini Noëline. Elle a bien dormi cette nuit, entourée de son petit dodo à poil qu'elle adore parce qu'il l'entoure complèt

• Regardez ! moi à mon arrivée de chez Sandrine mercredi et moi aujourd'hui , y'a un gros changement au niveau de la stature et surtout du regard non ?!    Tout à l'heure je suis allée vo

Images postées

Posté(e)

Effectivement il va y avoir du sport avec la Tatie Danielle de cani seniors  . Voyez vous ça ce tout petit bouchon Haut comme trois pommes semer la terreur au point d ' en faire sortir tous les gonds de Tatie Sandrine qui a dû se fâcher tout rouge .Et on connait tous la patience de Sandrine  . Elle promet la Tatie Danielle . Cela fait réfléchir mon mari car il pense que si elle réagit comme ça avec la tribu qu' est ce qu' on va en faire ? Il aimerait savoir comment elle se comporte avec les autres . Moi je me pose la question avec Diana qui n ' a pas un caractère facile avec les petits bien que je veille au grain comment la Tatie Danielle va réagir ?Diana n ' est pas méchante mais si la tatie l ' attaque , comment ça va se passer bien que je serais toujours là . Quand je suis absente Diana est séparée des petits mais je serais obligée de mettre la tatie avec les petits et j ' espère qu' elle ne s' en prendra pas aux petits . C ' est un problème auquel il va falloir réfléchir parce je ne veux que aucun  d' entre eux soit malheureux même la petite Noëline . Ce n ' est pas la peine de la sortir d' une galère pour la remettre dans une autre . Je veux que tous soient heureux . 

Posté(e)

J'espère que tatie Danielle va se calmer, pour le bien de tous! :0

Je reconnais n'avoir pu m'empêcher de rire, moi aussi, malgré la situation, en regardant la mini crevette, sa bouille et en l'imaginant tous crocs dehors et piquant une colère... 

Posté(e)
il y a 8 minutes, Soisic1 a dit :

Quand je suis absente Diana est séparée des petits mais je serais obligée de mettre la tatie avec les petits et j ' espère qu' elle ne s' en prendra pas aux petits .

Il faudrait peut-être mettre le petit fauve dans un parc de bébé filet où elle ne pourrait pas se blesser ni passer son museau pour la protéger et protéger les autres.

Posté(e)
  • Auteur

L'idée dans un premier temps du parc à filet me semble une très bonne idée. Pour le moment je ne peux pas lui faire rencontrer mes chiens car elle est en isolement puisque arrivée chez nos vétos il y a une semaine avec une grosse toux du chenil. Depuis son arrivée à la maison elle ne mouche plus du tout ni ne tousse ni n'a les yeux larmoyants mais j'attend encore un peu avant de la mettre en contacte les cani-senioriens surtout que je suis quasi certaine qu'elle va charger comme elle le fait avec l'humain. Ceci dit si ses taux sont stables demain matin je ne manquerai pas de faire un essai dans les jours qui viennent dans le petit jardin pour voir ce que ça donne. Il faut garder le moral et prendre les choses positivement , Crocodile Noëline ne peut QUE progresser niveau caractère car si on y croit pas on prend une corde et on se pend :pendu: 

Au cas où qui parmi vous à une corde à m'envoyer ? ;-)

:imout:

Posté(e)

je n'ai qu'un élastique et je ne te l'enverrai pas pour éviter que tu meurs écrasée au plafond (c'était dans un sketch du regretté Coluche)... OK JE SORS !

Posté(e)

J ' ai moi aussi pensé à la mettre dans un parc puisque j ' en ai un que j ' avais acheté pour Richten et je l ' ai conservé car lorsque l ' un d' entre eux est opéré ça les protège pendant quelques jours . C ' est d' ailleurs un parc pour les petits chiens . Donc je pense qu' on peut y mettre un croco en espérant qu'elle ne le bouffe pas quand elle sera en colère quoique il est costaud . Sinon j ' en ai un en métal qui  est grand je pourrais le mettre dans la salle  à manger. Comme ça elle ne sera pas isolée elle verra tous les autres . Je pense que lorsque je serais absente pour travailler elle sera bien avec un dodo confortable . De toute façon je viens les voir entre chaque consultation .  

Posté(e)

Elle est peut-être sociable avec ses congénères cette petite, c'est peut-être seulement des"zhumains" dont elle se méfie car elle en a de mauvais souvenirs. Ils n'ont pas été tendres avec elle alors dans sa petite tête l'attaque vaut mieux que la défense. En tout cas c'est ce que j'espère.

Je te souhaite une bonne nuit, bien à l'abri dans ton dodo, petite fille ?.

Posté(e)

Sacrée caractère, elle pèse combien cette crotte ? 

Posté(e)

Noëline est un petit poids plume avec une bonne dentition ,elle sait s'en servir pas de discours elle réagit au quart de tour ,, 

un bout qui a du se défendre bec et ongles il lui faut un peu de temps pour s'assagir ,

Noëline va être heureuse chez Soisic ,,  elle va peut être essayer  , de toute façon Soisic a tout prévu ,,,:wink: 

Posté(e)
  • Auteur

La petite crotte pèse 2,4 kg ! Ce soir elle a bien pris ses médocs dans sa pâtée , elle a fait son pipi hors du dodo que j'avais retiré pendant qu'elle mangeait , a fait un petit tour et est repartie se couchée. Tout s'est bien passé puisque je ne l'ai absolument pas touché ni contrarié, mais demain matin sera un autre jour vu qu'il va falloir la prendre , lui mettre une collerette et l'amener à la prise de sang.....

Posté(e)

Si après la visite véto elle passe par la case "détartrage", Mesdames, vous aurez moins à craindre pour vos petits doigts ???:igoout:

Posté(e)
  • Auteur

Vu son taux d'urée et ses problèmes rénaux mais avis qu'elle est pas prête d'avoir une anesthésie la demoiselle sans lui faire prendre un gros risque. 

Mais tu as raison si on se fait mordre on va avoir droit d'être potentiellement mise sous antibio pour pas choper la rage ?

Posté(e)

Elle mange bien, prend ses médocs... ça à l'air d'aller. J'espère que demain les résultats seront bons. Bon courage pour demain matin parce qu'il va falloir affronter un mastodonte de 2,4 Kg... je plaisante mais ça ne sera sans doute pas une partie de plaisir. Bon courage ! je trouve que plus c'est petit, plus c'est difficile à attraper, les gros on peut encore les attraper au lasso mais une crevette...

Posté(e)

Bonne chance pour aujourd'hui ?sans armure disponible, il reste la technique de la serviette éponge, mais un petit

gabarit comme ça, pas simple :triste1:.

Noëline, si tu as la lubie de coopérer, surtout n'hésite pas :18_kissing_heart:.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.