Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Noëline femelle yorshire de 10 ans

Featured Replies

Posté(e)

Ce sera un petit amour ?

• Réponses 193
  • Vues 12,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Je confirme Miss Crocro is back, ce qui est j'imagine une bonne nouvelle concernant son état. Hier alors qu'elle venait de manger je l'ai vu retourner directement dans son dodo douillet et s'accroupir

• Nous partons dans 15 mn pour la clinique vétérinaire faire la prise de sang de mini Noëline. Elle a bien dormi cette nuit, entourée de son petit dodo à poil qu'elle adore parce qu'il l'entoure complèt

• Regardez ! moi à mon arrivée de chez Sandrine mercredi et moi aujourd'hui , y'a un gros changement au niveau de la stature et surtout du regard non ?!    Tout à l'heure je suis allée vo

Images postées

Posté(e)

Bonsoir ma petite poupée .

Que tu es belle ma petite chérie et que de grands progrès tu fais . Tatie peut être fière de toi mais surtout d' elle .

Sandrine est ce que tu te rends compte de tous les progrès que Noëline a fait grâce à toi ? Sa vie a complètement changé , jusqu'à sautiller de joie , c ' est tout simplement époustouflant , qui l ' aurait crû quand elle est arrivée chez toi . Tu es vraiment une fée pour tous ces délaissés , ces maltraités et je t ' en remercie du fond du coeur . Des belles personnes comme toi il en faudrait plus sur cette terre afin que toute cette misère animale n ' existe plus . Merci de tout mon coeur mon amie ! 

Noëline , ma petite chérie je te fais plein de gros bisous et de caresses et fais un bisou à Tatie pour moi .

Bonne nuit ma poupée et fais de beaux rêves . Je t ' aime !

Posté(e)

Quelle différence entre la petite estropiée qui est arrivée et la petite tout sourire et aux yeux pétillants de cette dernière photo !

Posté(e)

Que ces nouvelles sont réconfortantes . La magicienne Sandrine est passée par là et Noeline revit . Un bonheur de la voir ainsi.??

Posté(e)

Qu’elle est mignonne avec ses grands yeux souriants ! ?

Le changement incroyable ! 

Posté(e)

Bravo Sandrine pour la métamorphose !! Noëline apprend doucement l'amour et le bonheur . Soisic va prendre le relais bientôt, une petite adaptation normale pour ce petit bout qui va perdre ses repères si fragiles mais nul doute que Soisic et son mari vont savoir la rassurer . Une photo comme la dernière c'est de l'or en barre ?

Posté(e)

C'est une bonne nouvelle, elle progresse très vite, bisous pupuce :bisou:

Posté(e)

Noemie !quel bonheur de te voir progresser après Sandrine tu vas connaître une autre belle personne ta maman Soisic qui va te permettre de  continuer  à apprendre tranquillement ' tout en  douceur  

bonne continuation  petit:coeur:

Posté(e)

Coucou ma petite poupée .

J-1 au compteur , je suis tellement heureuse de venir te chercher , tu vas avoir ta famille et plein de frères et soeurs .Tout est prêt pour te recevoir . J ' espère que ce changement va te plaire et surtout ne va pas trop te perturber . Passes une belle journée avec Tatie et profitez l ' une de l ' autre . 

Bisous mon petit ange . 

Posté(e)

Patience Soisic, plus qu'un seul dodo :wink: !

Posté(e)
  • Auteur

Aucune description disponible.

Alors qu'il y a des cani-seniorien comme papi Rémi qui nous quittent parce que l'heure à sonné pour eux de rejoindre le Paradis des chiens, au même moment d'autres s'éveillent à nouveau à la vie comme Noëline ce matin , debout sur ses pattes arrières , tendue vers moi pour que je m'occupe d'elle. Elle a enfin à nouveau de grands yeux ouverts sur le monde et c'est un plaisir de la voir comme cela. 

Posté(e)

Quel changement ! une tête de petite puce heureuse.

Posté(e)

C'est vraiment un miracle de noël! :coeur:

Posté(e)

quelle récompense de la voir aussi heureuse grâce aux bons soins qu'elle reçoit

bisous petite chérie <3

Posté(e)

super nouvelle, elle est très jolie avec ses grands yeux et ses oreilles bien dressées :classic_love:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.